Quels sont les détails qui font que vous appréciez / détestez dans Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Disons que y'a déja les rift qui font le boulo anti bot...
C'est pour ça que Théobomos(coté Elyos) on l'appel ThéBOTmos. C'est une île crée spécialement pour les joueurs voulant ne pas se faire attaquer par l'ennemi en pexant...
Y'a des BOT en dehors de cette île, mais pas autant en tout cas, mais n'ampeche que les joueurs profitent des bots pour gagner un peu d'AP .
Bon des fois on se fait surprendre quand 5 Bot rush la même personne ^^'.

UN mode PK sur Aion ça ferai bizarre quand même je trouve. Ne pas le mettre ne genererai personne, le mettre en gênerai, je pense.
  • Ce qui fait que j'apprécie Aion,
C'est la sensation de liberté, dans la création du perso, la personalisation de son stuff et cara, le fait de pouvoir s'identifier à travers le personnage.
Le challenge pvp.

La déconnade en groupe.

La petite araigné qui tombe de l'arbre qui me surprendra toujours.

Les mob qui se battent entre eux.

Le systeme de combo en combat.

Les animations du personnage dépendant du climat, la fluidité des animation qui de plus frôle le réalisme (on note parfois le tremblement nerveux de la jambe, ou le léger déséquilibre quand on se met sur un pied)
  • Ce que j'aime pas sur Aion
Le manque d'originalité dans l'acquisition de skill (ormi les stigmas), acheter un pouvoir, j'aime pas du tout, mais du tout.

Les Abysses beaucoup trop fait a la vite fait, y'a trés peu de forme travaillé.

Le sol en général n'est pas aussi détaillé que le paysage et les décors

Le PvP en Vol se maitrise pas trés rapidement (Ce qui peut être un réel avantage pour les équipes qui maitrisent bien le vol(Je parle bien des HCG vs Casual))

Des quêtes plus originals que de tuer des monstres, ou parler a des gens. (C'est pas compliqué pourtant, war le fait trés bien !)

Le faite qu'on ai toujours pas de CM...

J'en loupe un peu mais je suis un Fanboy alors j'en dis pas plus
Citation :
Publié par angusyoung
Et les différents tableaux qu'on découvre dans les capitales aussi :
Hum, le quartier riche de pandaemonium =D

Citation :
Publié par angusyoung

Et l'orage,je m'en lasse pas :
La neige et la pluie, non plus je m'en lasse pas

Tout comme l'eau que je trouve jolie à regarder (Notamment la "mare aux canards" qu'on rencontre dans la première zone asmo après le 1er village)
J'aime bien

- la personnalisation des avatars
- les émotes
- les paysages
- la qualité du codage
- les combinaisons qui donnent un coté dynamique aux combats, même si on a peu de marge de manoeuvre

Je n'aime pas trop

- les quêtes, j'ai eu l'impression de revivre wow (lâché pour son coté bashing sans scénario)
- le manque de liberté de déplacement, lié à plusieurs facteurs (pas de monture, vol très limité, beaucoup de couloirs etc, en petit level en tous cas)
- le manque de vie de la capitale
- les mobs parfois ... grotesques, et pas franchement beaux
- la taille de l'arme kikoolesque de mon templar
Il me reste un -

Le système d'ah/hv fait terriblement pitié(comme celui de wow d'ailleur)par rapport à celui de FF11 ! Impossible de construire une économie avec un système pareil, impossible de suivre l'évolution ou de voir l'historique des ventes savoir "combien ca coute ca" vue que les tarifs fond le yoyo sans arrêt.

Citation :
- On ne peut pas annuler une vente déjà effectuée (@ WoW)
Ca, ct déja complétement idiot dans Wow alors c'est tant mieux!
Citation :
Publié par haugure
Il me reste un -

Le système d'ah/hv fait terriblement pitié(comme celui de wow d'ailleur)par rapport à celui de FF11 ! Impossible de construire une économie avec un système pareil, impossible de suivre l'évolution ou de voir l'historique des ventes savoir "combien ca coute ca" vue que les tarifs fond le yoyo sans arrêt.

Pour wow encore ca allait si tu téléchargeai un addon (auctioner si je dit pas de betise) tu pouvais scanné l'hv et ainsi savoir a quel prix était vendu tel item.

Mais c'est vrai que pour Aion ca va vraiment être le bordel pour savoir le réel prix moyen de tel ou tel item.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Pour wow encore ca allait si tu téléchargeai un addon (auctioner si je dit pas de betise) tu pouvais scanné l'hv et ainsi savoir a quel prix était vendu tel item.

Mais c'est vrai que pour Aion ca va vraiment être le bordel pour savoir le réel prix moyen de tel ou tel item.
Merde va falloir s'interresser au marché et ceux qui y passeront le plus de temps seront donc récompensés en fesant les meilleures affaires.. vraiment injuste

A mort vos addons.
+Graphisme des personnages
+personnalisation des personnages
+effet météo
+Quête avec bonus xp

-Les graphisme environnement ciel,décor....
-Bashing mob
-combat assez mou
-zone départ trop restreint.
Bah disons qu'Aion ne va pas tout vous mâcher le travail, c'est à vous de regarder les articles, analyser et vendre ce que vous voulez.
Enfin je vois pas trop de quoi vous parler, mais je suppose que la solution est de regarder à combien les gens vendent ce que vous avez et ensuite caler votre prix a vous. Moi je prends mon plaisir a analyser les prix.
Citation :
Publié par Jowy Blight

Dans la release, on aura un truc beaucoup mieux que dans notre bêta...
Tiens ça m'intéresse de savoir quels sont les ajouts concernant l'AH en >1.0 parce que je l'ai vu plusieurs fois mentionné mais...
Citation :
Publié par Nhéloise
Le classement des objets est plus détaillé et il y a la numérotation des pages (plus besoin de faire suivant, suivant, suivant).
Enfin ce qui faudrait surtout c'est un système de tri (type, lvl...) et que quand on cherche "Refining Stone" ca nous sorte les "Minor Armor Refining stone".
Citation :
Publié par YuhiRa
Merde va falloir s'intéresser au marché et ceux qui y passeront le plus de temps seront donc récompensés en faisant les meilleures affaires.. vraiment injuste

A mort vos addons.
Je suis pas un accroc au addon qui facilite la vie et rende tous easy mais bon un addon qui te permet de connaitre les prix moyen des items et donc de pas avoir besoin de se souvenir du prix de 6000 item ca peut être cool
Citation :
Publié par Oceanie
Enfin ce qui faudrait surtout c'est un système de tri (type, lvl...) et que quand on cherche "Refining Stone" ca nous sorte les "Minor Armor Refining stone".
Tu pourras faire les recherches comme tu veux.

Nom, lvl, prix total, prix à l'unité, catégorie de l'item ....

Il suffit de cliquer sur la barre en haut pour trier par ordre croissant ou décroissant.

J'ai été rechercher un vieux screen, cf la pièce jointe.
Par contre les chiffres des pages se chevauchent, c'était au tout début, mais ça ne le fait plus.

Pas trop un bon exemple car il n'y a pas de pack d'item sur le screen mais bon ...

Edit : en fait les points d'interrogation ça doit être pour la qualité des objets à afficher (blanc, vert, bleu, jaune ...) je suppose, à vérifier mais flemme là ;p
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0314.jpg
Taille : 993x768
Poids : 572,0 Ko
ID : 78894  
Je me trompe peut-être, mais il m'a semblé qu'en mettant le même item en vente dans mon private store à des moments différents, le prix par défaut n'était pas le même. J'en avais déduit qu'il devait prendre le prix moyen du marché.
Je verifierai à la prochaine beta du coup vous me donnez des doutes là.

En tout cas le private store est un "détail" que j'apprécie particulièrement, j'aime beaucoup me ballader faire mon marché et poser mon ptit stand, je pense pas visiter l'ah très souvent du coup.
Citation :
Publié par elyx
Je me trompe peut-être, mais il m'a semblé qu'en mettant le même item en vente dans mon private store à des moments différents, le prix par défaut n'était pas le même. J'en avais déduit qu'il devait prendre le prix moyen du marché.
Non, pour des potions de HP il m'a toujours proposé un prix à 600 Kinah l'unité, alors que j'étais le seul à en vendre... à 850
outre les petits trucs cités plus haut, j'aime vraiment pas les pnj mis en surbrillance avec un contour jaune flash quand on leur parle.
J'espère vraiment qu'on va pouvoir désactiver ça plus tard.
Que l'on accroche ou pas AION, j'aimerais vous faire part d'une review en video d'un addict à un autre MMO ( ... ) et qui n'a pas spécialement apprécié, mais qui a reussi à me faire sourire ^^

ICI

J'aime bien son perso à la Thunderbirds
Cependant, il a choisi un ptit Aphex Twin pour débuter sa vidéo et ça, c'est très bien.
mon avis :

ce que j'aime le plus : mon avatar
ce que je déteste le plus : qu'elle soit virtuelle

l'avis de ma femme :

ce qu'elle déteste le plus : mon avatar
ce qu'elle aime le plus : qu'elle soit virtuelle

Citation :
Publié par ~Fifine~
Tu pourras faire les recherches comme tu veux.

Nom, lvl, prix total, prix à l'unité, catégorie de l'item ....

Il suffit de cliquer sur la barre en haut pour trier par ordre croissant ou décroissant.

J'ai été rechercher un vieux screen, cf la pièce jointe.
Par contre les chiffres des pages se chevauchent, c'était au tout début, mais ça ne le fait plus.

Pas trop un bon exemple car il n'y a pas de pack d'item sur le screen mais bon ...

Edit : en fait les points d'interrogation ça doit être pour la qualité des objets à afficher (blanc, vert, bleu, jaune ...) je suppose, à vérifier mais flemme là ;p
J'avais le même à la beta, ce que je regrette, c'est que quand on recherche par le nom on est obliger de mettre le début du mot on ne peux rechercher un élément dont on ne connait pas exactement le début du mot (si je cherche toute les "Minor Armor Refining stone" et que j'oublie "Minor" ca ne trouvera pas l'objet), ce n'est pas très pratique et j'aurais apprécier que le système de tri (hors recherche de level que j'avais oublier) soit plus large et pas simplement un classement croissant/décroissant (pour éviter d'avoir 50 pages d'objets qui ne m'intéresse pas) et effectivement comme noté plus au un tri par rareté.

Merci malgré tout pour ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés