Quels sont les détails qui font que vous appréciez / détestez dans Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui tout à fait je suis d 'accord à 100% autant pour moi je me suis emballé.
A vrai dire rien que lorsque je repense à ultima online auquel j'ai joué longtemps ...l'idée de base dans le scénar existait en partie déjà. Et Daoc fut le 1er à vraiment l'appliquer, donc bien avant wow c'est vrai. Je retire de suite, méa culpa. ( merde j 'aurai du me relire avant cela aurait évité le partage en HS, désolé)
Citation :
Vas dire ça a toute la populace de DAoC qui vient en masse (je doute que la majorité soit des ados ).
Merci de nous rappelez que l on fait partie des murs
j ai commencer a Daoc j avait 27 ans , y as 10 ans ( je crois ) j ai coupez mon abonnement y as 1 mois , faite le calcul
je passerais plus des nuit blanche a farmer les ML , comme je l'es fait a mes 20 ans , mais ....... ( Cherie , fait chauffer le café la nuit vas etre longue )
Citation :
Publié par Ch4rOon
Oui tout à fait je suis d 'accord à 100% autant pour moi je me suis emballé.
A vrai dire rien que lorsque je repense à ultima online auquel j'ai joué longtemps ...l'idée de base dans le scénar existait en partie déjà. Et Daoc fut le 1er à vraiment l'appliquer, donc bien avant wow c'est vrai. Je retire de suite, méa culpa. ( merde j 'aurai du me relire avant cela aurait évité le partage en HS, désolé)
Reconnaître ses (petites) bourdes est un (petit) pas vers la sagesse

Citation :
Publié par zeguth
Merci de nous rappelez que l on fait partie des murs
j ai commencer a Daoc j avait 27 ans , y as 10 ans ( je crois ) j ai coupez mon abonnement y as 1 mois , faite le calcul
je passerais plus des nuit blanche a farmer les ML , comme je l'es fait a mes 20 ans , mais ....... ( Cherie , fait chauffer le café la nuit vas etre longue )
Si tu as commencé DAoC à la release (janvier 2002 chez nous) quand tu avais 27 ans, tu devrais en avoir 34 (ou 35)... Gamin
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Cependant, même si c'était le cas, il ne serait de loin pas le premier. De manière général, celui qui incarne cette notion (qu'il a inventé il me semble) c'est DAoC. Après, certains autres soft ont certainement développé eux aussi un bon FvF qui pourrait s'apparenté a du RvR, mais je n'en ai pas en tête.
Lineage 2 ....
en fait à l' époque ( été 2003 il me semble ) WoW , que j' attendais impatiemment vu le bruit qu ' il faisait , était sans cesse retardé, donc pour " patienter " j' ai testé ce petit jeu coréen en beta test qui avait l' air assez prometteur en screenshots .. et là la claque ! accro pendant 5 ans ...

Clans , factions , prises de châteaux , 600 furieux réunis sur une même zone à en faire laguer les pc jusqu' a la dernière barrette de RAM ...

De plus , l' aspect multi-communautaire de Lineage ( des chinois , des ricains , des européens , orientaux , québécois ) donnait vraiment du sens à l' aspect " faction-clan " , car la plupart évidemment étaient réunis suivant le langage adopté , ou la proximité géographique . bref , un vrai conflit mondial interposé !

c' est d' ailleurs ce petit coté multi-mondial qui va un peu me manquer sur Aion, non pas que je rechigne à côtoyer mes ptits collègues FR et euro , mais bon , se faire traiter de sale farmer chinois par un gros amerloque bien bourrin qui comprend pas le français , je crois que ça va me manquer un ti peu quand même !
Citation :
davidox : Lineage 2 ....
en fait à l' époque ( été 2003 il me semble ) WoW , que j' attendais impatiemment vu le bruit qu ' il faisait , était sans cesse retardé, donc pour " patienter " j' ai testé ce petit jeu coréen en beta test qui avait l' air assez prometteur en screenshots .. et là la claque ! accro pendant 5 ans ...

Clans , factions , prises de châteaux , 600 furieux réunis sur une même zone à en faire laguer les pc jusqu' a la dernière barrette de RAM ...
J'ai joué un poil à linéage( j'étais principalement sur UO à cette époque) et comme toi la révélation fut linéage2 que j'ai commencé 2-3 mois après la béta et tenu pendant 3 ans (dont 2 et demi sur server privé ce qui n'empechait rien). Mais on était pas encore dans du royaume vs royaume vu que l'on était tous sur le même territoire et c'était a chacun d'établir un rôle play de clan : Bons/ Mauvais/Neutres et l'on ne pouvait "que" faire des sièges ou de rares combats lors d'events ( quel pied lorsque 1000 joueurs se foutent sur la tronche façon croisade avec ces énormes golems, les skills ultimes qui demandaient la participation de 2 classes différentes pour que la 3 ème puisse les lancer... très bonne idée (même si difficile à mettre en place sur un serveur Rp ou on était censé jouer la guerre des races) et la haine lorsque tu mourrais en combat et lootais ton arme que l'ennemi venait ramasser et te narguait avec alors que tu avais passé des heures et des heures a farmer pour avoir les 2 recipes...et pour combler le tout , les olympiades !
Un des plus grands pieds de ma vie de joueur online.
Ce jeu reste ma référence absolue question mmo pour le moment. Comme tu le dis, la claque ! Je m'en reprendrai bien une d 'ailleurs x)
Citation :
Publié par Drunge
Les + :

- La création de personnage
- Le style graphique
- Le level up pas trop rapide
- La qualité graphique (même si elle a quelques défauts)
- Les capacités des serveurs NCsoft
- Le PvPvE
- Le PvP de mass
- Les forteresses
- Le crafting
- Un vrai système économique
- Personnalisation du personnage
- L'environnement
- Les serveurs EU

Les - :

- Pas de FFA
- Les zones instanciées