Kiran

Dernières publications

RSS
16 mai 2009 à 19:12 - Messages
Si ça peut leur permettre de réaliser un The secret world à la hauteur de mes espérances c'est une bonne nouvelle :D... Lire la suite
11 mai 2009 à 03:21 - Messages
+1Et j'irais même plus loin en prédisant un retour en force de AION the tower of eternity d'ici quelques temps......Pas chère l... Lire la suite
6 mai 2009 à 23:04 - Messages
La femme a trouvé un plan cul rapidosse, gagné des PO et est devenu célèbre donc va voir son agenda grandir comme l'engin du me... Lire la suite
20 avril 2009 à 22:36 - Messages
La grande question est de savoir si nous allons avoir la dernière version de AION dès la sortie :travers: Perso j'en doute fort... Lire la suite
20 avril 2009 à 20:55 - Messages
-He dit tu sais quoi hier soir j'ai fait un truc génial !!!! -Nan c'est quoi ??? -Ba je te le dirais pas je vais quand mêm... Lire la suite
11 avril 2009 à 23:28 - Messages
11 avril 2009 à 22:23 - Messages
Très bon chiffre de lancement.Il faut quand même avoir à l'esprit que pour l'instant c'est gratuit mais les chiffres sont tout ... Lire la suite
14 mars 2009 à 14:57 - Messages
J'ai répondu et c'est vrai qu'il manque à mon sens un tableau sur les bénéfices que l'on pense retirer de nos sessions de jeux ... Lire la suite
12 mars 2009 à 09:55 - Messages
Des nouvelles des boites ?? Sont elle bien en magasin ou ça ne sert à rien de se déplacer aujourd'hui ?... Lire la suite
12 mars 2009 à 09:49 - Messages
Pour ce qui est des personnes ne parlant pas du tout l'anglais, eve est déjà très compliqué et la quantité d'info à absorber po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kiran n'a publié aucune critique de jeu.