Kiran

Dernières publications

RSS
25 juin 2009 à 23:32 - Messages
En france on gueule, aux états unis les acheteurs auraient déjà porté plainte...;)... Lire la suite
24 juin 2009 à 21:08 - Messages
Énorme ce gars :mdr: Je peux avoir le même à la maison ? :amour:... Lire la suite
24 juin 2009 à 19:40 - Messages
Est ce une bonne nouvelle pour WAR ou une mauvaise pour SWTOR ? Telle est la question !:D... Lire la suite
22 juin 2009 à 16:17 - Messages
Et avec un prix de boite à 50 euros et un abo à 13 et un nombre de jeux online impressionnant vous n'avez pas les moyens de vou... Lire la suite
20 juin 2009 à 18:10 - Messages
Mettre un ID et un psw correcte ? :mdr:... Lire la suite
Dans ce cas il me semble que c'est parce que tu essais de te co sur les serveurs US ;)... Lire la suite
20 juin 2009 à 16:54 - Messages
20 juin 2009 à 16:48 - Messages
Non Nc soft le propose aussi. De plus il est possible d'acheter la collector alors que sur dlgamer non ;)... Lire la suite
Ha oki a il aurait fallu le préciser parce que là vous avez surement perdu des clients ;)... Lire la suite
18 juin 2009 à 21:30 - Messages
Non c'est pour tous le monde pareille ;)La seule certitude que l'on a c'est le mail de validation de commande:merci:... Lire la suite
17 juin 2009 à 23:09 - Messages
En plus on a une semaine de jeux gratis et l'assurance d'être en beta ce week end et de pouvoir jouer dès l'ouverture des serve... Lire la suite
Ouaip voir le 1er vu qu'on a une semaine gratis ;)... Lire la suite
Ou pour ceux qui en on rien à cirer d'une figurine toute moche et de posters de geek :D... Lire la suite
17 juin 2009 à 22:42 - Messages
Effectivement, j'ai répondu prise de station et je fais partie de la seconde liste. Par contre je n'ai toujours pas reçu de cle... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kiran n'a publié aucune critique de jeu.