Kiran

Dernières publications

RSS
12 février 2009 à 18:33 - Messages
Et toujours pas de news officiels autre que :Mais non, ne vous inquiétez pas, on ne fait que déménager, tous les english vont v... Lire la suite
Vive le caprice quoi, vouloir savoir quand sort un produit pour lequel on va payer, si mes futurs gamins pouvaient ne me faire ... Lire la suite
11 février 2009 à 23:13 - Messages
He be, entre ça et le silence de la com autour d'AION je commence à grave flipper là !!!!... Lire la suite
Et voilà je bad :(... Lire la suite
11 février 2009 à 16:54 - Messages
Faudrait déjà qu'ils traduisent le jeu. Sont malin pour certaines choses les gars de chez ccp mais alors pour d'autres ils ont ... Lire la suite
Je me dérouille assez en anglais pour baragouiner avec les gens mais pas pour comprendre un jeu aussi complexe que eve en angla... Lire la suite
10 février 2009 à 14:27 - Messages
Rhalaa mais pourquoi est ce que le jeu n'est pas intégralement traduit français ???Ils se privent de clients à cause de ça !!!!... Lire la suite
9 février 2009 à 17:43 - Messages
Vla la comparaison quoi :monstre:On parle d'un truc que tu va croiser une fois par jour dans le pire des cas, et qui sera hors ... Lire la suite
Le sage a parlé :merci:... Lire la suite
9 février 2009 à 01:02 - Messages
Encore une ouverture pour les bots.....ils le font exprès ou ils sont ..... :confus:... Lire la suite
8 février 2009 à 22:57 - Messages
Avec une rédaction va un sujet qui précise ce que le prof attends de ses élèves.Je n'ai pas lu de chartre pour la création de p... Lire la suite
Pourquoi, est il écrit dans le bg d'aion qu'aucune de ces créatures n'existent ? Qu'aucune maladie déformante n'existe ?... Lire la suite
En te renseignant sur les différentes croyances et religions tu serais étonné des "choses" qui ont été et qui sont toujours ado... Lire la suite
7 février 2009 à 21:20 - Messages
Et puis jol représente quand même une certaine catégorie de joueurs.Je me souviens des sondages pour war qui donnaient un nombr... Lire la suite
7 février 2009 à 17:43 - Messages
Cool, manque plus que de remplacer le un peu par beaucoup et personne ne pourra se plaindre que les abysses sont vides :D... Lire la suite
Il dit qu'il voit pas le rapport :confus:Si la phase de pexage est trop courte c'est que que la quantité d'xp pour level up est... Lire la suite
Ben désolé, je dois avoir du mal mais je ne trouve toujours pas le rapport :confus:En quoi le gain d'xp en pvp va t'empêcher de... Lire la suite
6 février 2009 à 16:07 - Messages
Quant on voie qu'ils peuvent transformer leurs adversaires, balancer des éclairs et soigner par un simple geste de main je pens... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kiran n'a publié aucune critique de jeu.