Création de personnage impossible

Répondre
Partager Rechercher
bon je vous explique

Vous créez un persso ely sur un serveur fr ou vous ne jourez pas.... et si vous faites tous cela des place ce liberons sur les serveurs

A ouais j'avais pas penser
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Déja la gueguerre entre faction alors que la release n'est même pas faite !

Attendez un peu et réglez ça IG dimanche ou par Mp si ça ne peut pas attendre merci.

Mais justement, s'ils n'arrivent pas à créer leurs persos, comment pourra t'on faire pour leur faire la guerre hormis commencer ici .
ah! avec les ricain ok ben ca doit donner du 200k /200k c'est deja pas mal on a quoi mmm 12 serveurs (sort ca calculette) 16k+ comptes par serveurs bah ont peut pas deviner
De toute manière pas mal d'ASMO on rush pour créer leur perso sachant que ca allé etre le gros bouchon, alors que les Elyo font ca tranquillement sachant qu'il seront pas bloqué. D'où le grand nombre d'Asmo bloqué ce soir
Citation :
Publié par Ness06
De toute manière pas mal d'ASMO on rush pour créer leur perso sachant que ca allé etre le gros bouchon, alors que les Elyo font ca tranquillement sachant qu'il seront pas bloqué. D'où le grand nombre d'Asmo bloqué ce soir
Quel déduction, merci ^^
La mentalité je cré un perso ely sur machin pour aider c'est pas gégènne DSL. Car celà renforce encore le déséquilibrage. Mais bon si vous voulez du pvp a 30 contre 70 XD
Citation :
Publié par Ness06
De toute manière pas mal d'ASMO on rush pour créer leur perso sachant que ca allé être le gros bouchon, alors que les Elyo font ca tranquillement sachant qu'il seront pas bloqué. D'où le grand nombre d'Asmo bloqué ce soir
ca va pas être que ce soir
Citation :
Publié par Malika2
La mentalité je cré un perso ely sur machin pour aider c'est pas gégènne DSL. Car celà renforce encore le déséquilibrage. Mais bon si vous voulez du pvp a 30 contre 70 XD
+1.

Je ne compte pas créer des Elyos sur d'autres serveurs pour aider les asmos si c'est pour pénaliser l'autre faction en fin de compte.
Citation :
Publié par Ness06
en meme temps tu te fais piquer ton NOM de perso par la horde d'asmo, bah tu aura eu la rage d'avoir pris ton temps donc le raisonement laisse a desirer
Je propose de delete les asmodians ainsi que les magos et assassins qui seront trop jouer, ca vous vas ?

qO.^p : "piquer" reste relatif. A partir du moment ou quelqu'un veut un pseudo qui est deja prit, il dit qu'on lui "piquer", donc bon, ca doit faire beaucoup de monde qui pense la même =p

[Modéré par Inissa / Korg :Je laisse ça ]
Citation :
Publié par qO.^p
en meme temps tu te fais piquer ton NOM de perso par la horde d'asmo, bah tu aura eu la rage d'avoir pris ton temps donc le raisonement laisse a desirer
En même temps mon pseudo on me l'avais pris au bout de 1 minutes et on est plusieurs dans la guilde dans ce cas....
Citation :
Publié par Beroq
Beh non, vu qu'ils peuvent pas créer
oui mais y en a deja un paquet qui ont deja creer, donc bah ta quand meme le risque de ne pas avoir ton nom si tu flane^^
En même temps, si vous faisiez tous preuve d'imagination et de créativité en inventant vos propre pseudo plutôt que réutiliser sans cesse les mêmes standard, nom de tel ou tel protagoniste de film, comic, anime, manga, vous n'auriez pas ce genre de problème.

( Le cas de Mygollas étant un cas à part, vu que celui qui lui a piqué son pseudo l'a fait uniquement pour l'emmerder.)

Je ne serais même pas étonné de voir pop des Luffy avec des bras et jambes ultrafine et super longue, les Cloud/Wolverine, c'est limite si les développeurs tendaient la branche qd on regardes les coiffures et pilosités disponible...

Je change sans cesse de pseudo, et je n'ai jamais eu ce problème là.
Citation :
( Le cas de Mygollas étant un cas à part, vu que celui qui lui a piqué son pseudo l'a fait uniquement pour l'emmerder.)
Si y avait que lui...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés