[Salle de debriefing] RvR - Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Petit topic pour centralisez vos impressions sur les actions de royaume qui ont eu lieu sur le serveur Urtem.

c'etait ma premiere sortie bus sur aion ce soir, et j'ai été agreablement surpris
grisant, relativement fluide hors structure, très sympa.

on a tenté la fortresse sud où,
après avoir descendu la porte de moitié sous le feu de l'ennemi et des coups de ram comme pas permis,
un beau vaisseau balaur est venu cloturer la fête.

mon pc a crashé après avoir levé la tête pour voir la bête

bon, j'y etais allé en touriste, en stuff pve mais surtout avec la config grapique pve : tout à fond

pour ceux qui étaient venu à cette attaque, le jeu était il jouable pour vous ?
jouiez vous avec une configuration graphique particulière ?

comment s'est passé le combat point de vue asmo ?

en tout cas, du pur fun, même si ca se fini par un crash on en redemande et on y retourne
Salut, j'peux entrer?

J'ai vu que t'étais tout seul dans cette grande pièce, ça va aller?

J'peux te donner le point de vue Asmo, mais sur Vidar malheureusement

On est allés faire un ptit tour récupérer les forteresses orientales et occidentales de Siel, j'ai pas servi à grand chose perso du haut de mon 25, mais c'était bien fun
Un petit crash côté Elyos avant l'arrivée des Balaurs et ce n'est pas la première fois en situation de forteresse cette semaine : ils ont du boulot à faire à ce niveau.

Sinon j'avoue que je suis satisfait du système des balaurs, ce ne sont pas des simples mobs, ils ont tout rasé en un rien de temps et nous avons nettoyé les survivants (gare aux tirs du vaisseau ).
Perso j'ai assistez a toutes les bastons de se soir et de l'arriver des balaurs au
Edité par Fugo: meurtre
des elyos dans les portes, j'ai eu aucun lag sauf que je voyais juste les noms et pas les perso.
Citation :
Publié par Zok Art
Ce n'est pas une fenêtre de groupe sur la gauche?
C'était de l'humour vis à vis du bloc d'Elyos planqué à côté des PNJ 40 élite face à moi . Evidemment que je suis groupé, y'avais un pack de 20 asmo à côté
lol stop bus alors que au final c est assez agréable...

l'autre jours on fait un mini bus, on etait 13... bien organiser et en vocal...

on tiend le bout de l'ile du soufre...
au debut des petit groupe passe qui se font poutrer certe, mais on c est vite retrouver a tenir le double de personne en face... et la est tout l interet...

un bus attire un bus... sa a fini en 20 vs 13 puis 30vs13... pour finir par wipe sur un autre bus organiser. c est ca qui est bon...
Citation :
Publié par Manya
...

Hum perso j appel bus le truc qui fonce en mode monotouche en esperant touché le gars avant qu il creve ( a 13 on os pas un type sauf gris) donc sa reste aussi bien fun a géré car il faut refléchir et on garde une certain flexibilité et mobilité au dela c'est du zerk sans reel interet plus besoin de mez, root ou autre un focus tdm suffit
Bon, Debriefing sur l'acti pvp de ce soir.
21h - 22h30: Fort Nord

Notre but etait d'empecher les Elyseens de capturer le fort, sachant qu'ils etaient à peu pres 6 ou 8 fois plus nombreux. Les pnj etant vraiment très fort, ce n'etait pas vraiment très difficile, il nous a suffit de capturer les artefacts autours, et de bloquer l'acces à ceux qui res, les PNJ s'occupaient du reste.

22h30 - 00h: Defense du fort Sins et du nôtre ( love ).

Apres quelques hesitations c'est apparement vers le fort Sins que les Elyseens sont allés. Toujours en surnombre ( 3 ely pour un asmo à peu pres ), on a douté jusqu'à ce que les Balaurs nous envoie le SWAT. 3 minute et c'etait plié, forteresse SINS désormais aux Balaurs.
Repli dans notre forteresse, 3/4 d'heure de fight.
Première partie: 3/4 des joueurs adverses sur la porte après un echec à la tentative d'entrer par le bas ( merci les pieges rodeurs qui coupent les ailes ).
Push sur les artefacts par groupe, relativement réussi, perte de leur kisk de cohorte, recupération de l'artefact ( tag Sins, décidement plus nombreux que nous. )
Seconde partie: la porte est down. Les elyséens pénetrent en masse tandis que nous nous replions derrière notre boss. La plupart des adversaires n'ayant sans doute pas le level, ca a été une boucherie. Obligés de se replier pour ne pas prendre le boss avec, ils se sont calés dans le couloir... AOE en masse... gg. 340 kill en une heure, apres la première vague repoussée, la seconde se faisant plus timide ( pickup qui retentent? ), repoussée sans efforts.

Niveau réglage, la seule solution pour ne pas crash etait de mettre tous les graph au min, de cocher "IPS constant" et de désactiver les effets ( et pourtant j'ai une très bonne config, perso les effets etaient tjs activés. ). retirer les noms au dessus des joueurs améliore aussi.

Une bonne soirée en tout cas, GG aux elyos pour avoir réuni autant de monde, mais les pnj + les joueurs, c'etait vraiment tendu.
GG aux Asmo présents.
Moi j'etait sur la forteresse nord avant ca , et j'ai crash 8 fois : )

donc pour le moment je rage sur ma CG et mes 4go de ram , je pense avoir trouver le probleme et demainj'achete 2 go de ram en +
Perso, meme tout au min, j'ai crashé 5 ou 6 fois. Avec ou sans les noms, shift -f12 activé etc etc.
Pourtant j'ai une bonne config (quadcore 4go de ram, 3870x2). Mais j'ai le fameux bug mystere qui fait crasher le jeu dés qu'il ya pas mal de monde.

Malgré cela, c'était fun quand meme. Ce Ulsaruk est vraiment costaud
Je vois pas ou t'as vu qu'il y avait 3 Ely pour un asmo ...

Y'avait des gros bus de chaque coté, et les garde on clairement fait la différence

Mais bon l'attaque du vaisseau balaur qui a OS tt le monde était une peu abusé je trouve
Citation :
Publié par Thesolaris
si tu n'as pas de windows 64 bit, sa sert à rien, windows de base ne sait gerer que 3,4giga de ram.
gogo descendre les paramètres

Oui je suis pas crétin =)

je deteste dessendre la qualité d'un jeu , si je peu pas jouer en full je ne jou pas , donc je vais acheter mes 2 go rame en plus et change de CG et mettre 500 euro dans la prochaine si je dois le faire pour jouer en jcj massif

j'ai evidement vista 64 , mais on peut aussi avoir xp 64 pour info
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Mais bon l'attaque du vaisseau balaur qui a OS tt le monde était une peu abusé je trouve
franchement c'est le petit plus memorable de la soirée, je suis fan de ce systeme
Citation :
Publié par thiswitch
questions qui n'a rien a voir avec le sujet mais qui est directement lié ^^ apparament en rvr ca lag/crash en masse dc?
Ca dépend des machines.
Sur certains PC, oui tu crash en boucle, fuite mémoire incomprise depuis 1 an par NCsoft. Même low det + F12 pour... rien voir (@nom only tu vois même pas les avatars des joueurs).

Sur les PC où ça crash pas, tu baisse de toute façon les détails, sinon le jeu ne suit pas en vrai masse fight.
Mais bon paye tes rustines qu'à fait NCsoft pour que ça soit jouable :
- clipping à 25m
- textures dégueulasse sol/ciel (bon ça c'est le moins important)
- clignotement des persos pour pas surcharger la CG.
- gros flou blanc lors des masses fights dès que ça tape un peu trop en concentré sur qques m².

@Folkensedai : me faire raser par une IA chuck norris, je trouve ça moyennement fun. J'avais pas du tout apprécié.
Ca donne un peu le sentiment : "bon les enfants ça suffit de vous battre, toi c'est bon t'as prit le dessus, maintenant tu lui fous la paix" et PAN la fessée sur le cul maintenant au coin tous les deux !
Citation :
Publié par Thesolaris
Bon, Debriefing sur l'acti pvp de ce soir.
21h - 22h30: Fort Nord

Notre but etait d'empecher les Elyseens de capturer le fort, sachant qu'ils etaient à peu pres 6 ou 8 fois plus nombreux. Les pnj etant vraiment très fort, ce n'etait pas vraiment très difficile, il nous a suffit de capturer les artefacts autours, et de bloquer l'acces à ceux qui res, les PNJ s'occupaient du reste.
J'étais sur le fort Nord et ce n'est vraiment pas les asmos qui nous ont empeché de prendre la forteresse, il n'y avait plus aucun pnj mis à part le bigboss, ce qui nous a fait défaut c'est le manque de DPS sur le boss (à savoir pas assez de 35+). On a réussit à le descendre qu'à 55% dans le temps imparti. Pour ce qui est des asmos qui tentait d'entrer dans la forteresse ou stationnait devant, me semble bien qu'ils ripaient à chaque coup et pas par la faute des pnj.

Bref, bonne soirée pour ma part hier et sans aucun crash et à peine quelques lags(j'ai pas un pc de compet pourtant). Juste les graphiques sur moyen et les noms des PJ autres que mon gpe sur off.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés