Aller à la page... |
[Salle de debriefing] RvR - Urtem
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
rha c est reparti pour ce magnifique genre de PaF
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas besoin de faire du RvR, je PVP solo perso
![]() ![]() PS: Mattez moi ces elyos planqué ![]() |
![]() |
|
|
Edité par Fugo: devenu sans objet |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stop bus §§
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si tu n'as pas de windows 64 bit, sa sert à rien, windows de base ne sait gerer que 3,4giga de ram.
gogo descendre les paramètres |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
questions qui n'a rien a voir avec le sujet mais qui est directement lié ^^ apparament en rvr ca lag/crash en masse dc?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur certains PC, oui tu crash en boucle, fuite mémoire incomprise depuis 1 an par NCsoft. Même low det + F12 pour... rien voir (@nom only tu vois même pas les avatars des joueurs). Sur les PC où ça crash pas, tu baisse de toute façon les détails, sinon le jeu ne suit pas en vrai masse fight. Mais bon paye tes rustines qu'à fait NCsoft pour que ça soit jouable : - clipping à 25m - textures dégueulasse sol/ciel (bon ça c'est le moins important) - clignotement des persos pour pas surcharger la CG. - gros flou blanc lors des masses fights dès que ça tape un peu trop en concentré sur qques m². Ca donne un peu le sentiment : "bon les enfants ça suffit de vous battre, toi c'est bon t'as prit le dessus, maintenant tu lui fous la paix" et PAN la fessée sur le cul maintenant au coin tous les deux ! |
![]() |
|
|
Je sais pas pourquoi, mais je ne te sens pas super enthousiaste sur ce jeu
![]() |
![]() |
|
|
on croirait lire un compte rendu de warhammer
![]() et merde on m'avait dit qu'aion y'avait pas que du gros bus dégueulasse et que ca lagué pas en mass vs mass ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|