Thesolaris

Dernières publications

RSS
22 novembre 2010 à 22:36 - Messages
Euuuuuuh Il y aurait pas un peu d'exagération la? A vous lire on dirait que depuis "l'instauration" de ce système c'est com... Lire la suite
je suppose que vu le peu d'assiduité que vous montrez à essaier de faire respecter "votre loi", il est normal que personne ... Lire la suite
Oui, enfin c'est possible d'avoir une conversation? Mon intention n'etait pas de te taunt. C'est une constatation faites au... Lire la suite
8 novembre 2010 à 21:47 - Messages
8 novembre 2010 à 13:27 - Discussion
Voila, bonjour tout le monde. Je suis un adepte du SH depuis quelques mois, et je cherche une guilde aux horraires... tardifs... Lire la suite
7 octobre 2009 à 23:57 - Messages
Oui gg à vous, je vais quand même donner notre point de vue du coté Asmo.Perso on etait au RDV dans la première forteresse de 2... Lire la suite
je pense bien, et c'est relatif à ta participation... Lire la suite
3 octobre 2009 à 05:06 - Messages
En même temps.... rien n'oblige qui que ce soit à prendre ca personnellement. Ce sont des gamins, on le sait, maintenant il res... Lire la suite
3 octobre 2009 à 04:51 - Messages
de toute facon en solo, assassin, c'est chaud, à moins de gank.Perso ( assa 31 ) en cas de gank je cherche même pas, deux solut... Lire la suite
3 octobre 2009 à 04:42 - Messages
Bon, Debriefing sur l'acti pvp de ce soir.21h - 22h30: Fort NordNotre but etait d'empecher les Elyseens de capturer le fort, sa... Lire la suite
si tu n'as pas de windows 64 bit, sa sert à rien, windows de base ne sait gerer que 3,4giga de ram.gogo descendre les paramètre... Lire la suite
3 octobre 2009 à 03:49 - Messages
petit modeste va ^^première forteresse prise il y a trois jours, premier hold ce soir à 100 asmo contre 300 ély.Les Sins ayant ... Lire la suite
3 octobre 2009 à 03:27 - Messages
SHIFT+F12 pour masquer les gens hors du groupe, sa permet de plus planter quand il y a trop de monde sur la même map...... Lire la suite
7 avril 2009 à 15:08 - Messages
bof, comparé à ce que sa peut rapporter, je trouve sa pas trop mal encore moi... Lire la suite

Jeux

    Thesolaris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thesolaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thesolaris n'a publié aucune critique de jeu.