sublime pierre d'âme

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça répond pas à sa question. Je pense qu'ils ont préféré créer directement une pierre 2000, pour les prochaines implantations, plutôt que d'en faire une 1000 puis devoir en réimplanter une autre à la sortie de nouveau boss.
75.000 kamas pour 75% de chances de capturer.
Citation :
Publié par lichen
C'était juste pour éviter d'avoir à créer d'autres pierres plus tard.

Désolé de bousculer vos habitudes, la prochaine fois j'essaierai de faire une petite vidéo pour expliquer pourquoi j'ai choisi de mettre un 2 à la place d'un 1.

Je pense que ça répond à la question initiale.


Pour en dessous : par rapport au prix des "vieilles" pierres en fonction de leur puissance, le prix de la pierre 2000 correspondrait au prix d'une pierre 1000
Citation :
Publié par Poussière
Ça répond pas à sa question. Je pense qu'ils ont préféré créer directement une pierre 2000, pour les prochaines implantations, plutôt que d'en faire une 1000 puis devoir en réimplanter une autre à la sortie de nouveau boss.
Ca n'empêche pas de dire qu'une pierre 1000, donc moins chère que la 2000, aurait été intéressante.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lemineurfou
Cool une tite pierre a krala, dans les fesses ceux qui avaient encore des pierres 1000 parfaite en vente .
Euh? T'imagines un Kralamoure Géant rentrer sur une map de l'arène? Il faudrait les quatre réunies!

Edit: Tiens, depuis quand j'ai up vicompte?
Citation :
Publié par Lemineurfou
Cool une tite pierre a krala, dans les fesses ceux qui avaient encore des pierres 1000 parfaite en vente .
En réponse à ça, je cite lichen une nouvelle fois :

Citation :
Publié par lichen
Le Kralamoure reste une créature qui n'est pas capturable.
Citation :
Publié par --FREE-down-LOAD-
Waiiiii on aura de nouveaux boss
( oui le prix est aussi cher qu'une 1000 mais bon de toute manière les pierres d'âme je trouve ça trop cher ^^" )

bof, comparé à ce que sa peut rapporter, je trouve sa pas trop mal encore moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés