Poussière |
Dernières publications

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pour revenir à la discussion: Alors pas du tout, même en faisant 20 combats sur une autre map le nerf reste présent. ... Lire la suite

Est-ce qu'on connait les détails de l'anti-bot sur une map ? J'ai ma petite map farm champs Amakna et au bout d'une dizaine... Lire la suite

Je joue à 3 comptes(sur Hogmeiser) et j'ai un compte sur 3 qui lag constamment pendant que les 2 autres ont un ping raisonable.... Lire la suite

Les modérateurs ils se connectent de temps en temps ? Ca va faire une semaine que je vois le même bot paysan, le même bot alchi... Lire la suite

Ça aurait été sympa une limite hebdo des chasses, maintenant c'est trop tard :/... Lire la suite
Le seul "bug", c'est que si tu regagnes ta vie pendant le placement du combat, le compagnon ne la récupère pas.... Lire la suite

Ça marche toujours oui !... Lire la suite

Si j'ai bien compris c'est prévu pour mardi prochain ?... Lire la suite

C'est plus une question de déséquilibre entre mono et multi qui décourage les monos sur les serveurs quelconques. Personell... Lire la suite

C'est si dur que ça de comprendre que ça ne sera pas la seul restriction ?... Lire la suite

On sait déjà si ça sera un serveur international ou pas ?... Lire la suite
Jeux
Poussière joue à :
Kicks Online (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Poussière a joué à :
MapleStory (2007) | World of Warcraft (2006-2007) |