Cherche guilde TARDIVE

Répondre
Partager Rechercher
Voila, bonjour tout le monde.

Je suis un adepte du SH depuis quelques mois, et je cherche une guilde aux horraires... tardifs.

En fait je suis en cours du soir, je suis donc dispo la journée jusque 5h et le soir a partir de 22H.

Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, donc je recherche si possible dans cette tranche d'âge.
Si vous faites partie, ou connaissez une team qui correspond à mes attente, faites le moi savoir

/w sololol
/w solpayvaypay
Maljour,

S'aurait été avec déplaisir que je t'aurai tendu ma main, mais je passe ces heures à lire plutôt qu'a occire des maîtres de donjon...

[HRP] Je peux pas être co à ces heures bien que souvent connecté, bon courage. [/HRP]

Poil.
C'est pas très constructif les réponses la. Il y a pas mal de gens qui jouent assez tard, peut-être qu'on peut même jouer un peu ensemble si on se croise lvl/temps de jeu.
A parce qu'il faut être no life ou chômeur pour être co tard ?
Je suis régulièrement co tard (hum très tard..) pourtant j'ai des amis (même un cheri qui s'apelle L'Osii), un travail etc..
Dingue hein ?
Il y a bons nombres de guildes qui sont "actives" le soir tard.. A toi de voir un peu lesquelles.. C'est assez simple, tu te balade tu vois.. Après, c'est sur que la plupart seront des guildes hispaniques ou QC.. Mais il en reste en francophone quand même..

Je suis régulièrement co tard (hum très tard..)
De plus en plus intéressant
Sinon il y a aussi La Alianza qui joue tard la nuit d'après mes constatations personnelles, mais il faut parler anglais au minimum et je crois qu'ils ne recrutent plus mais en faisant du forcing on arrive toujours à atteindre ce que l'on veut.
Citation :
Publié par Manie
Il y a bons nombres de guildes qui sont "actives" le soir tard.. A toi de voir un peu lesquelles.. C'est assez simple, tu te balade tu vois.. Après, c'est sur que la plupart seront des guildes hispaniques ou QC.. Mais il en reste en francophone quand même..

Je ne suis pas d'accord avec ça.
Etant un joueur considéré comme de " nuit" je confirme qu'il n'y a pas de guilde "importante" d'active.
Après peut être suis-je malvoyant ?
Citation :
Publié par [Tilleul]
De plus en plus intéressant
Fun

Citation :
Publié par Striiky
Je ne suis pas d'accord avec ça.
Etant un joueur considéré comme de " nuit" je confirme qu'il n'y a pas de guilde "importante" d'active.
Après peut être suis-je malvoyant ?
Malvoyant ou peut être que tu ne sais pas que des teams peuvent xp, dropper etc et donc sortir d'astrub ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés