La Magie du Fail

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikota
Par autre camp, vous voulez dire la confédération ?
Pas nécessairement, tout opposant aux EF peut jouer. Je précise que dans le mp je vous encourage à vous présenter brièvement, ainsi qu'à indiquer sommairement ce que vous aimeriez évoquer dans l'interview .
Citation :
Publié par Ezyar
D'un côté c'est peut être toujours le même joueur car il a des choses à dire, au pire proof, va te faire interviewer.
C'est une bonne idée ! Je crois que Waren n'a jamais reçu de candidature de joueurs voulant se faire interviewer


Plus sérieusement, étant journaliste, je me dois de rester assez neutre, et de présenter aussi bien le premier parti que le second, c'est pourquoi j'ai décidé (comme l'a dit Fabre) d'interviewer un opposant des Epic Fail qui à l'inverse essaye de libérer les zone de récolte de l'emprise des Epic Fail. Bon de préférence quelqu'un qui a aussi une trame RP puisque Alaredak se veut aussi d'être un journal RP, même si sans ce n'est pas forcément gênant.

C'est d'ailleurs quelque chose que j'ai bien aimé avec Zeti, c'est que je peux faire de temps en temps référence à son petit côté RP qui permet à l'interview d'être mois "commune".
Euuuuuuh

Il y aurait pas un peu d'exagération la?
A vous lire on dirait que depuis "l'instauration" de ce système c'est communauté SH VS EF.
D'après ce que je vois, miner est devenu plus safe qu'il y a un an ( il y avait alors bcp plus de pk dans les mines que maintenant ) et ce "système" de taxe, ainsi que la manière dont il est expliqué laisse à penser que les EF ont un contrôle total des lieux de récoltes.
Dans ce cas, faudra éclaircir plusieurs points: Pourquoi en ne changeant pas ma manière de jouer depuis l'année dernière ( mule à check devant la mine ou autre ) n'ai-je constaté aucun changements?
Et deuxième chose, si vous prétendez aggresser ceux, et uniquement ceux, qui ne paie pas de taxe, comment les reconnaissez vous?
Enfin ça me fait doucement rigoler, certes la EF est relativement présente, mais ce genre d'interview donne l'impression aux autres qu'elle a le contrôle total.

La seule raison du fait que personne se bouge le cul pour botter les fesses des PK artisans, c'est que tout le monde s'en tape xD
Il y a toujours eu des pk, que ce soit EF ou autres, et on a toujours joué avec, rien n'a changé.
Pour répondre au "comment les reconnaissez vous?"
D'après plusieurs personnes que je connais, les EF auraient annoncer
abandonner le combat puis récupérer les stuff ensuite pour ceux qui
auraient alors payés cette taxe.

Info/Intox ?
__________________
Mailany //MdnNvr
Citation :
Publié par Thesolaris
Et deuxième chose, si vous prétendez aggresser ceux, et uniquement ceux, qui ne paie pas de taxe, comment les reconnaissez vous?
Les services administratifs d'Epic Fail sont parvenus, au terme de longues et complexes études qui ont monopolisé l'attention des plus grands experts en la matière, à mettre au point un système assez révolutionnaire pour distinguer les récolteurs qui paient leur taxe des hors-la-loi.

Une liste.

Néanmoins, malgré cet outil formidable que nous avons développé, nous n'excluons pas la possibilité qu'un jour l'un de nos guerriers un peu plus illettré que les autres agressera par erreur un des récolteurs que nous protégeons. Dans ce cas là, notre guerrier abandonnera le combat et nous demanderons au malheureux de nous rendre ce qu'il aura gagné. Par chance, une telle bavure ne s'est encore jamais produite, et les récolteurs qui respectent nos lois peuvent jouir de nos ressources l'âme en paix.
Citation :
Publié par Zeti
Les services administratifs d'Epic Fail sont parvenus, au terme de longues et complexes études qui ont monopolisé l'attention des plus grand experts en la matière, à mettre au point un système assez révolutionnaire pour distinguer les récolteurs qui paient leur taxe des hors-la-loi.

Une liste.

Néanmoins, malgré cet outil formidable que nous avons développé, nous n'excluons pas la possibilité qu'un jour l'un de nos guerriers un peu plus illettré que les autres agressera par erreur un des récolteurs que nous protégeons. Dans ce cas là, notre guerrier abandonnera le combat et nous demanderons au malheureux de nous rendre ce qu'il aura gagné. Par chance, une telle bavure ne n'est encore jamais produite, et les récolteurs qui respectent nos lois peuvent jouir de nos ressources l'âme en paix.
je suppose que vu le peu d'assiduité que vous montrez à essaier de faire respecter "votre loi", il est normal que personne n'ait encore à en souffrir.

J'aurais encore une dernière question: Cette action ne serait-elle pas juste un coup de pub? je doute que beaucoup de monde un tant soit peu logique ne veuille payer la taxe vu la faciliter de remonter des artisans mort au combat sur ce serv ( en X6, il est moins cher de remonter l'artisan que de payer la taxe ).

Bref, soit vous annoncez à tous le monde que les points de récoltes vous appartiennent, et vous faites respecter ca à la lettre, soit vous vous taisez. Mais la ca fait un peu trop "look at me, look at me, i'm the best!!!!" à mon goût.
Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Thesolaris
je suppose que vu le peu d'assiduité que vous montrez à essaier de faire respecter "votre loi", il est normal que personne n'ait encore à en souffrir.
Si tu n'es pas de mauvaise foi et que tu crois vraiment à ce que tu racontes, c'est que tu es plutôt mal renseigné. Des milliers de mineurs hors-la-loi tombent chaque jour sous les coups de nos guerriers. Si tu ne crois pas à ce que j'écris, tu n'auras qu'à regarder les images ici et pour t'en rendre compte. En attendant, je prédis que ton mineur qui vole les ressources d'Epic Fail ne passera pas bien plus longtemps entre les mailles du filet de notre justice.
Citation :
Publié par Zeti
Si tu n'es pas de mauvaise foi et que tu crois vraiment à ce que tu racontes, c'est que tu es plutôt mal renseigné. Des milliers de mineurs hors-la-loi tombent chaque jour sous les coups de nos guerriers. Si tu ne crois pas à ce que j'écris, tu n'auras qu'à regarder les images ici et pour t'en rendre compte. En attendant, je prédis que ton mineur qui vole les ressources d'Epic Fail ne passera pas bien plus longtemps entre les mailles du filet de notre justice.
Oui, enfin c'est possible d'avoir une conversation? Mon intention n'etait pas de te taunt. C'est une constatation faites aupres de beaucoup de monde: votre système n'a rien changé aux règles de sécurité de base. Et le système de taxe etant clairement incitant, vu le montant par rapport aux conséquences, à la dérision JE trouve qu'il n'est pas nécessaire d'en faire un tel foin et de le plébisciter. Je ne prends pas parti pour ou contre le système en lui-même, mais bien contre la médiatisation et les les discours fantasmagoriques qui en découlent
C'est assez énorme les gens qui s'étonnent de l'arrogance du projet...
Vous vous imaginez que ça va être quelque chose de la sorte : "On va essayer de dominer le serveur lol ça ratera sans doute mais au moins on aura essayé. Soyez pas trop méchant avec nous stplz" ?

Et oui, c'est en grande partie de la comm (ou de la pub, comme tu appelles ça). C'est une animation, bébé.
C'est le RP que tu percutes pas ? Cadeau.
Citation :
Publié par Zeti
En attendant, je prédis que ton mineur qui vole les ressources d'Epic Fail ne passera pas bien plus longtemps entre les mailles du filet de notre justice.
C'est drole, je ne me sens aucunement inquiété de ce genre de menaces.
Oui, des mineurs/bucherons tombent tous les jours, mais jamais ceux de ma guilde.
De toute facon, nous somme des fantomes, vous ne nous chopperez jamais.
Citation :
Publié par Silence.
C'est assez énorme les gens qui s'étonnent de l'arrogance du projet...
Vous vous imaginez que ça va être quelque chose de la sorte : "On va essayer de dominer le serveur lol ça ratera sans doute mais au moins on aura essayé. Soyez pas trop méchant avec nous stplz" ?

Et oui, c'est en grande partie de la comm (ou de la pub, comme tu appelles ça). C'est une animation, bébé.
C'est le RP que tu percutes pas ? Cadeau.
On peut etre RP sans pour autant être égocentrique. C'est un forum comunautaire ici, pas le blog de la EF... ou alors c'est ca que j'ai pas compris?
Le problème de ce projet est, à mon gout, qu'il ne touche pas ce que les gens attendent vraiment. Ce que le public veut c'est une guerre qui se fasse entre les "grands" du serveur comme promettait l'AL en défiant l'Alliance. Parce qu'honnêtement voir 30 screens de kill de mineurs lvl 20 unstuff, qui ne doivent avoir aucune notion de survie élémentaire, on s'en tamponne. Et balancer à chaque début de combat "Ceci est le territoire d'Epic fail blablabla" ne révolutionne pas le RP de la chose hein, ça me fait plus penser au tristement connu "Avec la bibi's family les neutres n'ont pas de répit" qu'autre chose.

Donc ce qui semblerait intéressant c'est une véritable guerre proposée par Epic Fail vis à vis des autres guildes pour assurer une vraie domination, même si vous allez rabâcher que les conditions de jeu sont pas adéquates à ça etc, plutôt que de sauter sur chaque occasion de dire comme un gamin de Cm1 : "Ouin il a triché je vais le rapporter". Certes le split est un fléau mais je vois mal comment une team peut séparer ses assaillants s'ils sont 15. Alors après oui il y aura des pertes, parfois peut être des échecs cuisants. Mais y a t'il déjà eu une guerre sans pertes ? Que représente la perte d'un ou deux twinks à cause de mules à sep si en parallèle on parvient à gank 3 mains 180 ? Car dans ce cas là, on commencera vraiment à observer une pseudo domination sur le papier, pas du freekill de mineurs/bucherons imprudents.
Citation :
Publié par Thesolaris
On peut etre RP sans pour autant être égocentrique. C'est un forum comunautaire ici, pas le blog de la EF... ou alors c'est ca que j'ai pas compris?
Certes, je ne dis absolument pas le contraire. Mais l'égocentrisme est une forme de RP, forme d'autant plus adapté sur un serveur dit hardcore.
Je pense que tu ne sais pas faire la part des choses IG/IRL.
C'est un forum communautaire, oui. Le mot clé est communautaire. Si l'impact réel du projet "La magie du Fail" est somme toute assez limité, comme vous vous amusez beaucoup à le répétez sans cesse, ça anime la dite communauté, autant IG que sur le forum.
C'est peut-être pas énorme, mais c'est louable de leur part.
Citation :
Publié par Silence.
Certes, je ne dis absolument pas le contraire. Mais l'égocentrisme est une forme de RP, forme d'autant plus adapté sur un serveur dit hardcore.
Je pense que tu ne sais pas faire la part des choses IG/IRL
Le RP permet de justifier n'importe quel comportement c'est en ça qu'il devient une arme considérable.
On peut très bien se cacher derrière du RP pour avoir un comportement désagréable, envers la communauté, faire son grosbill ou autre, et penser que ce comportement est normal. Dans ce cas là, on fait de l'IRL sous couvert de RP.

L'égocentrisme PEUT être une forme de RP mais il ne l'est pas forcement. Où commence la réalité ? Où s'arrête le jeu ? C'est la grande question mais une chose est sûre, la communauté doit être respectée...
Citation :
Publié par Silence.
Certes, je ne dis absolument pas le contraire. Mais l'égocentrisme est une forme de RP, forme d'autant plus adapté sur un serveur dit hardcore.
Je pense que tu ne sais pas faire la part des choses IG/IRL.
C'est un forum communautaire, oui. Le mot clé est communautaire. Si l'impact réel du projet "La magie du Fail" est somme toute assez limité, comme vous vous amusez beaucoup à le répétez sans cesse, ça anime la dite communauté, autant IG que sur le forum.
C'est peut-être pas énorme, mais c'est louable de leur part.

Introduire un RP égocentrique et hautain dans un jeu, ok.
Dans un thread à vocation semi-RP, ok.
Dans un thread général ayant pour but de trouver des solutions au serveur, elle est pas franchie la limite là ?
Truc que j'comprend pas, si c'est pour faire du RP pourquoi choisir de bloquer des mines et forêts plutôt que des donjons?
On verra quand leurs artisans seront 100 si ils continueront ou pas, ça apportera une réponse à savoir si c'est un "event" avec un RP égocentrique, ou si c'est juste un "besoin" avec un égocentrisme de la part des joueurs....

PS : Plus le temps passe plus j'trouve l'idée pourri sinon.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Truc que j'comprend pas, si c'est pour faire du RP pourquoi choisir de bloquer des mines et forêts plutôt que des donjons?
Moi, ce que je comprends pas, c'est pourquoi l'un serait plus adapté que l'autre.
Et j'imagine déjà les cris au plagiat sur Jol si c'était sur les donjons...
Les grands stratèges d'Epic Fail ont cru bon de ne pas croire en mon potentiel de meilleur joueur du serveur, à moi de leur offrir quelque chose de digne de ma grandeur.

Ils m'ont finalement fait confiance, mais ils n'auraient pas du. Il m'aura suffit de deux flèches pour réduire à néant ceux qui se prenaient pour les plus grands. A eux d'accepter le prix à payer pour se moquer de moi : Finir comme feu Chaos United, les argentins en moins.

Vous vouliez de la magie du fail, je vais vous en montrer moi, de la magie.

http://img143.imageshack.us/img143/4704/kimbo1.png

Je peux maintenant quitter le monde des héros l'âme en paix et vous pouvez dorénavant vous souvenir de moi comme du meilleur traître du serveur.

Adieu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés