La Magie du Fail

Partager Rechercher
Citation :
Publié par eltit
Puis ce qu'ils l'ont payé doivent sûrement s'être fait tuer avant pas la millice.
Car ils auront peur de se refaire attraper.
D'un autre coté, pour ce faire chopper, que ce soit par la ef, ou n'importe qui d'autre faut vraiment le faire !
D'un côté c'est pas compliqué, il suffit de ne pas miner aux heures de pointes, et tu ne risques rien, enfin surtout le soir, et tu les évites. Puis bon ils ne peuvent pas être simultanément dans plusieurs mines, vu leur nombre.
Hello les Epic Fail ! (et les pas EF aussi d'ailleurs)

On commence à se connaitre et Bontiv a récemment interviewé Zeti pour Alareda'k
C'est d'ailleurs ce dernier (Zeti) qui m'a conseillé de venir vous en avertir ici

Cette interview se trouve dans le dernier Alareda'k !

(Et un petit lien directement vers l'interview)

En vous souhaitant une agréable journée et une bonne lecture,
Alhu' =)
Nice interview, surtout le passage " Depuis le début du serveur, des joueurs de légendes sont en effet tombés sous nos coups : bla bla bla bla, Barbie-love (199) et blabla " .

Bréf, tout est très bien résumé. Merci Bontiv et Zeti.
Un petit peu déçu de cette interview.
Les questions sont assez banales, les réponses - malgré le style littéraire toujours agréable à lire - restent classiques, rien de bien nouveau.
Enfin, il s'agit d'une itw qui s'adresse aux personnes extérieures au SH, ce qui explique cela.
Citation :
Publié par Silence.
Les questions sont assez banales, les réponses - malgré le style littéraire toujours agréable à lire - restent classiques, rien de bien nouveau.
Enfin, il s'agit d'une itw qui s'adresse aux personnes extérieures au SH, ce qui explique cela.
Tout à fait d'accord avec toi, ça fait trois interviews qui disent plus ou moins la même chose
Citation :
Publié par Proof
Tout à fait d'accord avec toi, ça fait trois interviews qui disent plus ou moins la même chose
Surement parce que c'est la même personne à chaque fois, donc les mêmes idées qui en sortent. Quitte à interviewer la même guilde autant prendre une autre personne ou alors changer de guilde/personne pour les interviews.
Citation :
Publié par Zuuy
Surement parce que c'est la même personne à chaque fois, donc les mêmes idées qui en sortent. Quitte à interviewer la même guilde autant prendre une autre personne ou alors changer de guilde/personne pour les interviews.
Le but de cet interview n'était pas d'interviewer un joueur, mais le leader de la guilde qui a mis en place un système de "droit d'accès" aux lieux de récolte. Si le but était d'interviewer un joueur, je ne l'aurais pas choisi vu qu'il a déjà été interviewé par Waren (et que cette interview fut très complète).

Citation :
Publié par Silence.
Effectivement, cet interview n'est pas vraiment réalisé pour les joueurs du serveur héroïque. Elle est même inutile à un joueur du serveur héroïque vu que je pense qu'il n'y a aucune réelle nouvelle information pour lui. Enfin ça pourra peut-être lui apporter des précisions sur le "pourquoi" de ces actions. Cette interview a surtout été réalisé pour les joueurs extérieurs au serveur (Alaredak se veut d'être inter-serveurs) qui ne sont pas au courant de ce qu'il se passe sur le serveur héroïque.

Grâce à cette interview, j'espère surtout montrer aux joueurs extérieurs ce qu'il se passe sur le serveur et comment le serveur évolue. C'est dans cette optique que j'écris les chroniques héroïques.
Citation :
Le but de cet interview n'était pas d'interviewer un joueur, mais le leader de la guilde qui a mis en place un système de "droit d'accès" aux lieux de récolte. Si le but était d'interviewer un joueur, je ne l'aurais pas choisi vu qu'il a déjà été interviewé par Waren (et que cette interview fut très complète).
Une incompréhension sûrement, et j'ai mal formulé ce que j'ai voulu dire. Je répondais à Proof qui disait que l'interview, ainsi que les précédents disaient tous la même chose. J'y répondais donc :

Citation :
sûrement parce que c'est la même personne à chaque fois, donc les mêmes idées qui en sortent. Quitte à interviewer la même guilde autant prendre une autre personne ou alors changer de guilde/personne pour les interviews.
En gros qu'il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de nouveau vu que c'est la même personne qui est interviewé.

Par contre à proprement parler je n'ai rien contre ton interview.
Citation :
Publié par Proof
C'était pourtant la première fois qu'on me posait des questions à propos des ambitions de ma guilde ainsi de notre prise de contrôle des lieux de récolte et sa signification.

Je remercie d'ailleurs Alaredak de m'avoir permis de m'exprimer au nom d'Epic Fail sur ce sujet, c'est un bon moyen pour montrer aux joueurs qui ne suivent pas l'actualité du SH qu'il se passe des choses sur Oto Mustam.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés