Je ne pense pas qu'un seul Nasitra dispose de mon expérience en forgemagie (ayant d'ailleurs déjà pu discuter avec les quelques membres de Nasitras encore actifs et leur ayant donné quelques conseils). Expérience que je partage avec les membres d'EF afin qu'ils soient capables de transformer n'importe quel objet THL en une petite merveille.
Concernant la garantie de revoir vos objets, une petite précision s'impose, je pense:
- Nous considérons le vol d'objets prêtés comme du vol / arnaque et donc de la "triche". C'est pourquoi, ce n'est absolument pas à comparer avec les mises à mort sanglantes de joueurs.
Je doute pas en ton expérience, je pense meme que tu est meilleur que moi en FM (et je me place assez haut dans le lot personnellement), malheuresement, j'ai tenté d'apprendre a des gens a fm, et le resultat c'est qu'ils ne savent pas faire une bonne fm, c'est toujours mieux qu'avant, mais c'est pas transcendant.
J'aurais confiance en toi pour une fm, mais a part 2 ou 3 personnes sur ce forum ou dans le jeu, jamais je ne confierais mon item a un autre personnage pour une fm.
Bref, je ferais surement pas appel a tes talents, ni a ceux de nasitras, sauf si je dirige la seance.
Ce que j'essaie de dire, c'est que c'est l'expérience du mage qui compte pour moi, si je dirige pas la FM, je fais pas (hormis rares exceptions).
Pour le "vol" d'objet, j'aurais relativement confiance, sachant qu'un simple echange peut se transformer en lieu d'aggro pour recuperer le-dit item.
Ca, ca serait votre truc non?
Pour moi c'est aussi du vol, et c'est juste une technique, il y en a d'autres.
|