|
Bonjour à tous,
Je profite d'avoir acquis de nouvelles compétences pour refaire complètement ce post. Mes compétences : Ellemir : Tailleur : niveau 100 - FM : niveau 100 Forgeur épée : niveau 100 - FM : niveau 100 Forgeur dagues : niveau 100 - FM : niveau 100 Magdalen : Alchimiste : niveau 100 Bijoutier : niveau 100 - Joaillomage : niveau 100 Cordonnier : niveau 100 - Cordomage : niveau 100 Marisela : Mineur : niveau 100 Forgeur de marteau : niveau 100 - FM : niveau 100 Rafaella : Bricoleur : niveau 100 Sculpteur de baguette : niveau 100 - FM : niveau 100 Sculpteur de bâton : niveau 100 - FM : niveau 100 Varzil : Bucheron : niveau 100 Callista : Paysan : niveau 100 Leronis : Pécheur : niveau 6x Poissonnier : niveau 100 Melora : Eleveuse de dragodindes : voir le wiki pour les dragodindes disponibles et les tarifs. Lieux de craft : Pour les métiers "classiques", je craft uniquement sur astrub. Pour les métiers mages, je craft uniquement au palais des lacs. Cela implique donc une grande confiance pour me confier vos objets que je vais FM au palais et que je vous ramène sur astrub. Assurez vous bien de ne pas avoir à faire à un escroc imitateur avant de confier vos ressources. Mes personnages mages sont guildés "Nasitra du Lac". Pour les métiers de bucheron, mineur, paysan et alchimiste, je ne fournis aucune ressource mais je peux vous faire vos planches, polissages, alliages, potions, farines et graines. Me contacter : Soit sur ce sujet ou en mp sur jol ou bien en jeu en tappant /w *Loussylou (compte sur lequel je suis le plus souvent connectée). Je suis souvent connectée le soir et parfois le week end. Mes tarifs : Pour les crafts "classiques", c'est 100k * niveau de l'équipement (prix revu pour m'aligner avec les confrères et pour ne pas pénaliser les bas niveaux) Pour la FM, c'est 5000k pour un changement d'élément. Pour le runage, c'est à négocier IG (comptez entre 10000k et 15000k selon le niveau de l'item et ce qu'il y a à faire dessus) Les screens : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à tous ceux qui se sont investis avec moi et m'ont fait confiance dans la réalisation du magnifique projet d'achat du palais des lacs. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tailleur, cordonnier, bijoutier, forgeur épée et dagues, FM [Ellemir et Magdalen]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
j'aurais sans doute recours a toi plus tard |
![]() |
|
|
Tu pourrais passer Forgeron de Dagues niveau 80, disons d'ici... demain?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon courage pour la suite ma Lou.
Si t'as besoin tu sais où me trouver ![]() Puis on ira poutrer ceux qui veulent nous empecher d'exercer hein é_è |
![]() |
|
|
Décidement y'a du ravalois en masse sur l'héroïque.
En tout cas je te souhaite bonne chance sur le serveur, et tâche de ne pas mourrir, les artisans sont déjà rares. |
![]() |
|
|
![]() Passage 80 en tailleur. Merci pour les encouragements. ![]() ![]() |
![]() |
|
Mad' [OtoMust] |
Trouver plus de messages par Mad' [OtoMust] |
|
Passage 80 en dagues
![]() |
![]() |
|
|
Maitrise de forge d'épée, je vais monter la fm d'ici ce week end je pense et je reprendrai ensuite le métier de tailleur que j'avais laissé de côté.
![]() |
![]() |
|
#242649 |
Eternal Redemption |
Trouver plus de messages par Eternal Redemption |
|
Excellent artisan, aimable, disponible, que demander de plus ?
![]() En bref artisan à conseiller ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|