Dtc-Anubis |
Dernières publications

Toujours présent et actifs t'inquiète pas Bousi!!Je répond présent et prêt a raconter nawak, participer à la bonne ambiance et ... Lire la suite
Okay Bousi, mais par les perso j'entendais les gens dans le sens ou un personnage est une personne et sans personnage il n'y a... Lire la suite

Question de prince, je ne bougerais pas d'astrub de toute facon , mais je sais pas cacher le level c'est comme une griffe, on s... Lire la suite

Oye Oye braves gens, nouveaux maitre cordonnier s'approche, doucement certe, mais a grand pas!!! La guilde All Stars s'efforce... Lire la suite

[artisanat] Comment lutter contre le génocide que nous subissons]
Dofus - Le Vaisseau de Musta'lbator
Aprés reflexion moi je ne vois que deux choix possible:-Camper astrub, au moins aucun risque-avoir un artisan assez hl pour fai... Lire la suite

Tailleur, cordonnier, bijoutier, forgeur épée et dagues, FM [Ellemir et Magdalen]
Jay² a toi LOussy, le panel d'artisants s'étoffe de jours en jours et de pouvoir compter sur un tailleur fiable, ca fais plaisi... Lire la suite

Je suis assez d'acord avec toi, a savoir que en venant ici vous étiez prevenus!!La terreur régne, rester planquer ou devenez l... Lire la suite

Ah ok merci Nephilia, ca donne donc une petite information supplémentaire:si le personnage agressé a un level supérieur au votr... Lire la suite

Deja c'est sur le ladder doit étre mis a jour tout les X temps, et donc les info peuvent étre fausse, gaf a ca!J'ai rechoppé un... Lire la suite

Bonjour a tous, je voudrais créer un petit message histoire de rassembler ici les information sur les points de deshonneur: Que ... Lire la suite

Bah oui ca me semble étre la seul solution possible, le mien est aussi lvl 1, dur dur la vie de mule....Alors quand viendra la ... Lire la suite
Oui Loussy je pense que c'est comme ca que le serveur est, et sera!Malheureusement les maitres seront comme des feu follets, In... Lire la suite