Dtc-Anubis

Dernières publications

RSS
24 November 2008 à 23:13 - Messages
Toujours présent et actifs t'inquiète pas Bousi!!Je répond présent et prêt a raconter nawak, participer à la bonne ambiance et ... Lire la suite
Okay Bousi, mais par les perso j'entendais les gens dans le sens ou un personnage est une personne et sans personnage il n'y a... Lire la suite
23 November 2008 à 16:16 - Messages
Question de prince, je ne bougerais pas d'astrub de toute facon , mais je sais pas cacher le level c'est comme une griffe, on s... Lire la suite
23 November 2008 à 13:05 - Discussion
Oye Oye braves gens, nouveaux maitre cordonnier s'approche, doucement certe, mais a grand pas!!! La guilde All Stars s'efforce... Lire la suite
25 October 2008 à 18:42 - Messages
Aprés reflexion moi je ne vois que deux choix possible:-Camper astrub, au moins aucun risque-avoir un artisan assez hl pour fai... Lire la suite
25 October 2008 à 18:31 - Messages
Jay² a toi LOussy, le panel d'artisants s'étoffe de jours en jours et de pouvoir compter sur un tailleur fiable, ca fais plaisi... Lire la suite
25 October 2008 à 18:25 - Messages
Je suis assez d'acord avec toi, a savoir que en venant ici vous étiez prevenus!!La terreur régne, rester planquer ou devenez l... Lire la suite
25 October 2008 à 18:19 - Messages
Ah ok merci Nephilia, ca donne donc une petite information supplémentaire:si le personnage agressé a un level supérieur au votr... Lire la suite
24 October 2008 à 17:21 - Messages
Deja c'est sur le ladder doit étre mis a jour tout les X temps, et donc les info peuvent étre fausse, gaf a ca!J'ai rechoppé un... Lire la suite
24 October 2008 à 13:01 - Discussion
Bonjour a tous, je voudrais créer un petit message histoire de rassembler ici les information sur les points de deshonneur: Que ... Lire la suite
15 October 2008 à 20:40 - Messages
Bah oui ca me semble étre la seul solution possible, le mien est aussi lvl 1, dur dur la vie de mule....Alors quand viendra la ... Lire la suite
Oui Loussy je pense que c'est comme ca que le serveur est, et sera!Malheureusement les maitres seront comme des feu follets, In... Lire la suite

Jeux

Dtc-Anubis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dtc-Anubis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dtc-Anubis n'a publié aucune critique de jeu.