[TOPIC UNIQUE] Agressions Alignés vs Neutres

Fil fermé
Partager Rechercher
M'étant aligné bontarien pour allez commercer , j'ai eu la grande surprise de voir que un neutre a bonta était pas bienvenue ... on aperçoit dans les canaux des " je donne au neutre épée de boisailles en %pos% etc" pour l'agro en x vs 1.
Sans compter que quasiment chaque Hdv important est au moins garder par un bontarien.
L'agro est peut être autorisé mais va falloir faire quelque chose au moins interdire les agros de neutres dans les cités ... parce que a cette vitesse la beaucoup vont être dégoutté du serveur héroïque .

|Modéré par Milure : Fusion|
Citation :
Publié par Hannibal[Oto]
Ou bien venir très tard, très très tard...
Même en venant à 4h du matin (heure française) tu trouveras toujours des PK de neutres à Bonta. En effet, avec le grand nombre de joueurs de pays différents il y'en aura quasiment tout le temps sur les principaux HDV de Bonta.
Je comprends pas vraiment l'intérêt d'empêcher les gens de rejoindre votre alignement.

J'veux dire, que des bontariens fassent du PK à brakmar, pour empêcher brak de devenir puissante, toussa²; ok je comprendrais...

Mais tabasser des mecs qui veulent rejoindre ta bande, j'ai du mal à saisir.

Ho, si, j'ai mon idée en fait. Ca viendrait pas du fait que la population déja alignée sur le SH est composée de gamins immatures qui réfléchissent juste à "comment devenir puissant rapidement" sans passer par la case "vais je avoir une réputation de gros crétin à long terme" ni par "tout cela est il vraiment intéressant à moyen terme du point de vue du serveur tout entier"?
Il n'y a aucune logique, parce que ce sont des seconds, troisiemes...etc comptes de joueurs pour qui les points de déshonneurs n'ont aucune conséquence étant donné que le compte ne sert qu'à s'enrichir en tuant d'autres joueurs neutres.

Pour les neutres, reste la possibilité de former des groupes et de venir défendre le camarade agressé devant un HDV.

Tant que l'échange vers le compte principal restera permis, les vaches resteront grasses pour ce type de joueurs.
j'ai était a bonta toute a leur avec mon iop lvl 15... tout allez bien pour allez de zaapi en zaapi sauf quand je suis arriver au zaap ou la deux ange me sont tomber dessus.

Les pk quitterons pas bonta, il ont juste migré de la milice au zaap, mais si un cra va au zaap je pense qu'il peut tous les buter facilement -_-'...
Et pourquoi ne pas tout simplement interdire ou limiter les échanges à partir d'un certain nombre de point de déshonneurs (10 par exemple) à une personne ayant le même niveau de déshonneurs ?
En plus pour les fans du bg cela n'est pas totalement hors bg, a partir d'un certain moment la pire crapule n'a plus de vie sociale qu'avec d'autres crapule !
Tu veux profiter du commerce de Bonta, tu t'alignes, ça me paraît logique. La ville est en guerre, ils peuvent pas prendre le risque d'avoir des civils dans les pattes. En droit international, les puissances militaires peuvent faire évacuer les zones sensibles et interner les civils suspects, ça se traduit ici par la mort définitive, pour leur ôter le goût de revenir...

Après si certains préfèrent rester neutre... ba ils savent ce qu'ils risquent. Et après si ils persistent à vouloir rester neutre et venir, on peut rien pour eux.
Citation :
Publié par Nephilia
Tu veux profiter du commerce de Bonta, tu t'alignes, ça me paraît logique.
La plupart viennent pour s'aligner, trouvant les épées trop chères à astrub (volontaires ?), et vu la mentalité on préfère agro pour gagner une pano bouftou que gagner un soldat qui rejoint bonta ...
Citation :
Publié par Shekwan
La plupart viennent pour s'aligner, trouvant les épées trop chères à astrub (volontaires ?), et vu la mentalité on préfère agro pour gagner une pano bouftou que gagner un soldat qui rejoint bonta ...
En pratique, c'est le contraire, nombre de ressources ou équipements craftés de bas niveau sont bien moins chers à astrub mais les habitudes du commerce à bonta sont tellement incrustées dans les esprits que les gens ne songent pas une seconde à comparer les prix avec astrub.
Je verrais bien que un bontarien/brakmarien puisse aller aider un neutre agressé même si un bontarien/brakmarien agresse un neutre a condition qu'il est ses ailes non visible car personnellement quand je voit un neutre agro sa me donne envie de l'aider mais bon pas le lvl encore pour être neutre et pouvoir soloter 8 lvl 20 à 40 .
Question
Que pensez vous des agressions
Bonjour,

Comment trouvez vous le fait de perdre totalement son personnage en cas de perte d'un combat pvp? Perdre en plus de ses objets son personnage est-il justifié? (pas d'un point de vue RP mais en tant que joueur)

Que penseriez vous de ne perdre que ses objets lors d'un combat pvp?

Merci de vos futures réponses en espérant qu'elle fera plus de 3 mots. ^^"
Bah le but du serveur héroïque c'est de forger des "héros", donc si le fait de mourir ne pénalisait pas le joueur, ça ne serait pas un serveur héroïque, après y'a un équilibrage des avantages et des inconvénients avec le drop et xp/métier *3, le système est bien mais c'est pas nouveauté (cf diablo)
Je pense que le jour ou 1 THL (ici lvl 100+ ^^) prendra les choses en main en aggressant tout les pk, il sera adulé de tous, et pour les risques qu'il a pris ont lui offrira bcp, on lui offrira meme les pos de tous les, mais pour cela, il faut qu'une guilde de neutre se crée que des PK neutres apparaissent, j'en fais partie, mais j'ai pas encore le lvl mais ce ne saurait tarder
Citation :
lll-tempest-lllBah le but du serveur héroïque c'est de forger des "héros", donc si le fait de mourir ne pénalisait pas le joueur, ça ne serait pas un serveur héroïque
Je suis assez d'acord avec toi, a savoir que en venant ici vous étiez prevenus!!La terreur régne, rester planquer ou devenez le plus fort, c'est la loi de la nature!!Si il n'y avais plus perte, on en reviendrais a un serveur normal, a savoir que de se faire boucler en aggro c'est marrant mais au final ca apporte riens...la le mec est prevenus, aggro=ByBY
Inadmissible !!!
Je trouve inadmissible le fait que les démons ou les anges puissent agresser les neutres pour voler leurs panoplies.
En plus ils s'y mettent a 2 ou 3 et ils n'ont meme pas de point de déshonneur.
Bref, je ne peux plus jouer sur ce serveur car je me fais sans arrêt agresser.
J'ai meme essayer de devenir bontarien mais je me suis fais agresser alors que je n'ai pas sorti mes ailes par 2 démons beacoup plus HL.

Help !!!
Ouin² ...

Rien ne t'obliges a rester sur ce serveur . J'y suis depuis le début , et je ne suis pas encore mort des suites d'une aggression . Il faut savoir adapter sa manière de jouer aux spécificités du serveur sur lequel tu joues mon gars. Un peu de prudence , une bonne guilde , pas de teams en pick-up , utiliser des mules pour le commerce , sont des règles faciles a suivre et qui évitent pas mal d'ennuis .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés