[TOPIC UNIQUE] Agressions Alignés vs Neutres

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord dans le fond, j'aurais dis la même chose ... mais pas dans la même façon.

Quant au message au dessus, faut arrêter ce genre de connerie hein. La moitié des membres de ma guilde se fait aggro pendant leur pex (par des xelors airs, en particulier), et se voient obliger de recommencer.

Faut pas s'étonner après qu'il y ai une chute de la population hein, oui on connait les règles du serveur, mais c'pas marqué "Attention, veuillez devenir parano à chaque map, au cas où un joueur tourne autour de vous".

Donc non, il y a un probleme. La loi du plus fort, je suis OK, la loi du plus con, très peu pour moi.

Dartz
Roo mais faut arrêter de se plaindre quand même, avec la Maj de ce matin on peut tenir quelques tours de plus contre les xelors aiguille [/Ironie off]

Oui c'est Inadmissible, j'ai fait un post sur les agro des neutres en général sur le forum officiel mais la positions des devs seraient qu'ils encouragent le "PvP sauvage"

Il reste plus qu'a attendre que seuls les Pk restent sur ce serveur peut-être que Ankama réagira

Citation :
Exactement, nous cautionnons le PvP sauvage. Je dirais même que nous l'encourageons. Par contre, ça n'a rien d'absurde puisque les agressions permettent d'obtenir des équipements et de l'expérience.
Il ne faut pas oublier une chose : il s'agit d'un serveur hardcore en PvM et en PvP.

Être neutre n'est pas la protection ultime contre les agressions. Si un joueur fait le choix de rester neutre en croyant être protégé de tous, il se trompe sur toute la ligne. La neutralité est un choix lourd en conséquence sur DOFUS et à fortiori sur le serveur héroïque. Nous souhaitons que tous participent au PvP, le jeu est ainsi conçu. Si on décide de ne pas se ranger d'un coté ou de l'autre, on profite certes de certains avantages (pour le commerce notamment) mais il faut accepter les désagréments qui vont avec.
Source
Merci pour ce moment de pur leche ...

Sinon, inutile de tenir ce genre de débat sur ce forum de toute façon, d'une parce que cela est inutile, et de deux, le même se tient sur le forum officiel.

A bon entendeur,
Dartz
Citation :
Publié par Dartzz
Sinon, inutile de tenir ce genre de débat sur ce forum de toute façon, d'une parce que cela est inutile, et de deux, le même se tient sur le forum officiel.
Es-tu en train de comparer JoL au forum officiel DOFUS?

Fais gaffe à ce que tu dis, je risque de le prendre personnellement, et en plus de cela, très mal.

Nous sommes.... Beaucoup plus civilisés
Non mais là faut pas abuser non plus.

C'est pas vraiment ce qui était annoncé. Héroïque on voyait ça comme : tu meurs, y a des rapaces qui tapent les mobs sur lesquels t'es mort, les alignés qui se font une guerre prudente, les donjons vus sous un nouvel angle, un truc bien original et qui donne beaucoup de sensations, etc.

C'est complètement autre chose. C'est plus du hardcore, c'est du gang bang organisé. Les hl alignés qui agressent des lvl 20 (J'ai vu un lvl 9x agresser un 2x), des anges lvl 30 et surtout des xel air qui réussissent à battre des mecs 60 à cause des grandes maps...

Faudrait penser à renommer le serveur là, carrément.

Oto Mustam - Serveur de crevards

Venez faire le fils de lâche en agressant des plus faibles que vous, ou alors mettez vous en groupe et violentez gaiement dans la joie et la bonne humeur, en écoutant les cris de détresse de vos victimes. Volez, pillez, et crachez sur les tombes. Montez votre perso trois fois plus vite grâce au PvP tandis que d'autres galèrent honnêtement sur des monstres. Oto Mustam, le serveur qui n'attendait plus que vous, les rebuts de la société. Voleurs, menteurs, traîtres, lâches et sans foi ni lois, et quelques honnêtes (donc stupides, CQFD) gens par ci par là, tous sont bienvenus pour s'entre-tuer entre amis.

La population du serv va de plus en plus baisser si ça continue. Et à un moment j'ai même penser à arrêter Dofus tellement j'étais gavé de voir tous mes potes quitter le serveur à cause d'agressions. Donc c'est un jeu dangereux auxquels ils jouent les devs. Ils pourraient perdre des clients. Pour un GB content, t'as une centaine de débutants ou de bons joueurs bas lvl qui crient à l'injustice.

Je trouve ça dommage, et pas normal.
Citation :
Publié par Drizzt Balmung

C'est pas vraiment ce qui était annoncé. Héroïque on voyait ça comme : tu meurs, y a des rapaces qui tapent les mobs sur lesquels t'es mort, les alignés qui se font une guerre prudente, les donjons vus sous un nouvel angle, un truc bien original et qui donne beaucoup de sensations, etc.

C'est complètement autre chose. C'est plus du hardcore, c'est du gang bang organisé. Les hl alignés qui agressent des lvl 20 (J'ai vu un lvl 9x agresser un 2x), des anges lvl 30 et surtout des xel air qui réussissent à battre des mecs 60 à cause des grandes maps...

Venez faire le fils de lâche en agressant des plus faibles que vous, ou alors mettez vous en groupe et violentez gaiement dans la joie et la bonne humeur, en écoutant les cris de détresse de vos victimes. Volez, pillez, et crachez sur les tombes. Montez votre perso trois fois plus vite grâce au PvP tandis que d'autres galèrent honnêtement sur des monstres. Oto Mustam, le serveur qui n'attendait plus que vous, les rebuts de la société. Voleurs, menteurs, traîtres, lâches et sans foi ni lois, et quelques honnêtes (donc stupides, CQFD) gens par ci par là, tous sont bienvenus pour s'entre-tuer entre amis.

La population du serv va de plus en plus baisser si ça continue. Et à un moment j'ai même penser à arrêter Dofus tellement j'étais gavé de voir tous mes potes quitter le serveur à cause d'agressions. Donc c'est un jeu dangereux auxquels ils jouent les devs. Ils pourraient perdre des clients. Pour un GB content, t'as une centaine de débutants ou de bons joueurs bas lvl qui crient à l'injustice.

J'suis plutot d'accord mais beaucoup diront que c'est le jeu.

Les devs ont essayé de remonter un peu le chevalier mais ca reste limité tout de meme.

Le pire sur le serveur, c'est l'agression d'artisans.... RIP Magdalen (bucheron 100 qui aura tenu 24h tout de meme)
Citation :

+1 Enfin des paroles censée
Je suis d'accord également.

Le jour où on verra une bande de potes 8X s'organiser pour aller déboiter des 12X un par un, on pourra aussi avancer. C'est bien de dire "c'est la loi du plus fort", encore faudrait-il avoir les trippes de faire quelque chose de constructif.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Es-tu en train de comparer JoL au forum officiel DOFUS?

Fais gaffe à ce que tu dis, je risque de le prendre personnellement, et en plus de cela, très mal.

Nous sommes.... Beaucoup plus civilisés
Salutations,

Ouiiii plus civilisés, je n'en doute pas :'D

Complète d'accord pour au dessus.
C'est un pur serveur de lâche. Le probleme étant qu'on peut pas, nous joueurs, y faire grand chose. Si ce n'est nous organisés à 8 contre 1 pour réussir à aggro justement ceux qui le font en permanence ... Mais ce serait plutôt paradoxale, nan ?

Dartz
Mam'n ! Ze veu gandIR dan un mond de bisounours !

Je doute que la clientèle va partir de ce serveur, quand je vois l'attitude des gens sur Incarnam ils ont l'air d'aimer cela. On s'accroche facilement au pillage et au gang désiquilibré. Et aussi on prends un grand plaisir dans la vengeance à renvoyer quelqu'un au cimetière, et le traquer sans cesse par la suite. L'adrénaline de la sauvagerie.

Pas mal de gens se font le concept qu'ils vont évoluer dans ce serveur tranquillement dans leurs coin comme des pious. Non mais sérieusement, vous vous attendiez à quoi en lisant "Mort définitive. Possibilité de récupérer les objets et le gain d'expérience d'un joueur" ? La Disney Parade ? Vous pouvez aussi retourner dans votre petit serveur à faire vos choses tranquillement.

On rejoins Otto Mustam, on se plie à ses règles, et deviens un dur à cuire.

Est_ce si difficile à comprendre cela ?
Citation :

BAO mec
(Bienvenu sur Oto Mustan )
Perso, j'ai 4 persos neutres lvl 5x qui ne me servent plus, je crois que je vais aller faire un tour à bonta histoire d'aller me faire aggro et d'emporter le plus de PK de neutres avec moi dans la mort

*se frotte les mains d'avance*
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Perso, j'ai 4 persos neutres lvl 5x qui ne me servent plus, je crois que je vais aller faire un tour à bonta histoire d'aller me faire aggro et d'emporter le plus de PK de neutres avec moi dans la mort

*se frotte les mains d'avance*

mais, est tu pret a perdre une bonne pano cbt pour cela?

Personellement, j'attend de passer lvl 80/90 et ensuite j'aggro tout ce qui bouge (oupah) a bonta, je me ferait demon pour ca
Comment stoper se carnage?C'est trés simple:
Que les ange Hl ne tue pas les demon qui pourrait avoir a bonta(et qui vide les pK)
Perso le carnage des ange va recommencer aujourd'hui [les artisant seront épargnait]
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
un enu dmg/full vita tkt lvl 50 y'a besoin que de la panop picpic et ca fait du 40-60 à la piece x) je pense pas que les PK tuerons ca si facilement... surtout avec 350pv les renvois, clé réduc, et maladresse lvl 5.
Sans oublié le sac animé qui rajoute 165 pv ^^
Citation :
Publié par le-pur
Comment stoper se carnage?C'est trés simple:
Que les ange Hl ne tue pas les demon qui pourrait avoir a bonta(et qui vide les pK)
Perso le carnage des ange va recommencer aujourd'hui [les artisant seront épargnait]
Un ami artisan s'est fait massacrer hier à bonta par un brakmarien alors stop les généralités selon les alignements, des pk et tueurs d'artisans tu en trouves des deux côtés.
Citation :
Publié par Loussy
Un ami artisan s'est fait massacrer hier à bonta par un brakmarien alors stop les généralités selon les alignements, des pk et tueurs d'artisans tu en trouves des deux côtés.
Est-ce que tu utilises le terme "massacré" parce que c'est un ami à toi, ou parce qu'il est mort plus violemment que d'habitude?

Bon d'accord, je taquine
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Est-ce que tu utilises le terme "massacré" parce que c'est un ami à toi, ou parce qu'il est mort plus violemment que d'habitude?

Bon d'accord, je taquine

Simplement du fait que le brak etait assez HL pour se permettre de rentrer solo dans bonta et aggro meme des artisants

sinon je trouve que les artisans devraient etre epargnés du conflit et ne devraient etre pourchassés que par des serianes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés