4skill Carbo

Dernières publications

RSS
11 December 2014 à 20:04 - Discussion
Bonsoir à tous, Je suis Carbo et je viens ici pour vous présenter une de mes émissions sur Hearthstone sur twitch avec le sit... Lire la suite
4 October 2013 à 21:10 - Messages
Bien le bonsoir, Après un mois d'attente (ou de non attente plutôt, j'avais complètement lâché l'affaire :o) mon compte a ét... Lire la suite
6 September 2013 à 19:35 - Messages
Non je n'est rien fais de tous sa. Comme je l'ai déjà dit la chose la plus suspecte que j'ai faite dans ce jeu est d'acheter 10... Lire la suite
News fraiche : La quenelle va continuer un certain temps, le service de tchat ma dit ne pouvoir rien faire, et ma fais envo... Lire la suite
Il est clair que je ne rachèterais pas le jeux (surtout que c'été le collector). Faut pas pousser mémé dans les orties !!! ><... Lire la suite
2 September 2013 à 17:50 - Messages
Bien sur que non >< sinon je viendrais pas me plaindre Et d'ailleur je pense que sa doit être visible sur mon perso qui été ... Lire la suite
Ha et je tient a préciser qu'au vus de mes horaire de jeu importante ces derniers jours et le positionnement des mes personnage... Lire la suite
Que dieu t'écoute (oui je me retourne vers toutes les forces possible ><) Je posterais une news des que j'aurais de nouveau... Lire la suite
2 September 2013 à 16:32 - Discussion
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de message, si ce n'est pas le cas je tient a m’excuser ... Lire la suite
5 January 2013 à 11:16 - Discussion
4Skill, la nouvelle plateforme média e-sportive montante de la toile reviens aujourd'hui, en cette nouvelle année 2013, sur sont... Lire la suite
20 July 2012 à 04:20 - Discussion
Encore une nouvelle tentative d'émission de ma part. Après le tuto micro onde, voici "On rrrrrefaiiit le patch !'. "On refait... Lire la suite
17 July 2012 à 18:32 - Discussion
Bonjour à tous ! Vous êtes au boulot ? Vous êtes pressés de faire votre prochaine game ? Pour vous, Carbo a préparé le tuto... Lire la suite
26 June 2012 à 15:46 - Messages
Salut à tous, La nouvelle structure 4Skill TV fait gagner 10 clé beta : http://www.facebook.com/4skill je sais que ... Lire la suite
14 May 2012 à 17:07 - Discussion
Salut à tous, Qu'on soit fan ou non, l'arrivée d'une extension ou d'un nouveau jeu Blizzard fait toujours beaucoup de bruit d... Lire la suite

Jeux

4skill Carbo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

4skill Carbo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

4skill Carbo n'a publié aucune critique de jeu.