Square Enix ou la quenelle sans fin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de message, si ce n'est pas le cas je tient a m’excuser du dérangement.

Tout d'abord, ce message n'est en rien un post de rage infinie ou je viendrait déverser ma haine profonde envers square et son service client déplorable, mais belle et bien un post ou j'en viens quémander votre aide afin de trouver une solution à ce problème et savoir si d'autre que moi on été toucher.

Aujourd'hui alors que je me connecter comme tous les jours depuis la sortie du jeu a ff14, je me vois dans l'incapacité de me connecter au jeu avec comme beau message d'erreur : " Service non enregistré"
La bien sur, je sent déjà la quenelle a 20km. Service non enregistré sa veut dire que je n'est techniquement pas FF14 de débloqué sur mon compte.
Je contacte donc le service client square ilico et voici ce que je me mange en pleine poire :

Assistant : Bonjour blabla attendez blabla
Assistant : Quel est l'heure de votre dernière connection
Moi : 22h hier jusqu'a 5h00 approximativement
Assistant : Vous avez été Ban pour REAL money tradding, merci, bonne journée.

....

....

Merci, bonne journée ...

L’assistant n'à même pas attendue une réponse de ma part qu'il s'été déjà volatiliser.

J'essaye depuis de recontacter le service client pour essayer de retrouver mon compte, que j'ai bien sur acheter qui plus est en collector (Oui j'ai l'impression forte de m'être fais avoir sur le coup)

Quelqu'un à t-il déjà eu le même type de problème ? Y'a t'il une solution ?
Ha et je tient a préciser qu'au vus de mes horaire de jeu importante ces derniers jours et le positionnement des mes personnage identique a la reconnection, je ne pense pas m'être fais hacker par un gold seller

Je venais en plus de changer le mdp avec le service client il y'a 4-5 jour ><

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif


Sinon pour l'OP, a priori tu es plutôt suspecter d'être un GS et non d'avoir eu à faire a un GS.
Je pense qu'il y a dut avoir une erreur dans le Pseudo.
J'ai vu pas mal de Pseudo de GS a peut prêt "normal" sur FFXIV... peut être que tu avais un Pseudo similaire à un de ceux ci et qu'un joueur ta report toi au lieu du GS.

C'est aussi une possibilité

Dernière modification par Glaystal ; 06/10/2013 à 22h20.
Citation :
Publié par Lorim
Ca c'est minable et pathétique.

Sinon pour l'OP, a priori tu es plutôt suspecter d'être un GS et non d'avoir eu à faire a un GS.
Je pense qu'il y a dut avoir une erreur dans le Pseudo.
J'ai vu pas mal de Pseudo de GS a peut prêt "normal" sur FFXIV... peut être que tu avais un Pseudo similaire à un de ceux ci et qu'un joueur ta report toi au lieu du GS.

C'est aussi une possibilité
Tin si seulement un seul report suffit a ce faire ban, effectivement je comprend mieux
Citation :
Publié par 4skill Carbo
Tin si seulement un seul report suffit a ce faire ban, effectivement je comprend mieux
Bah depuis les gros problèmes avec les GS et le RMT sur FFXI, SE ne rigole plus avec ça et ban à tour de bras.

Donc je serais pas surpris qu'il y est parfois quelque abus de ce coté la.
Citation :
Publié par sam511
En quoi s'il te plait? J'évite à la personne de faire l'aller retour et j'ai craft moi même le jus donc utilisé mes compos, tu m'explique en quoi c'est minable? ._.

T'es adepte du drama aujourd'hui toi.
car le voyage Baie des Vepres ==> Le cercueil prend 5 minutes à pieds et, donc, Zéro gills et le jus d'orange coute largement moins que 200 Gills (7 Gills plus exactement).
En gros tu es ce que l'on appelle un escroc.
Citation :
Publié par Lorim
car le voyage Baie des Vepres ==> Le cercueil prend 5 minutes et Zéro gills et le jus d'orange coute largement moins que 200 Gills.
Et bien des gens n'aiment pas faire l'aller retour et donc je propose mes services, surtout qu'une fois déduit les compos(1 Éclat de foudre à chaque fois en plus du reste) c'est loin d'être du vol.
Citation :
Publié par sam511
Et bien des gens n'aiment pas faire l'aller retour et donc je propose mes services, surtout qu'une fois déduit les compos(1 Éclat de foudre à chaque fois en plus du reste) c'est loin d'être du vol.
oais enfin l'aller retour, ils doivent également le faire pour aller dans un HV. Le marchand de cuisine qui en vend est juste à coté XD
Par contre, sauf si ton but était aussi de monter ton craft, c'est un peu idiot de ta part d'avoir utilisé tes éclats. Comme l'a dit Lorim, ça te coutait moins cher de l'acheter au pnj et de le revendre ensuite.
tsss, faut tout leur apprendre à ces escrocs en herbe ^^
Citation :
Publié par Uryell
oais enfin l'aller retour, ils doivent également le faire pour aller dans un HV. Le marchand de cuisine qui en vend est juste à coté XD
Par contre, sauf si ton but était aussi de monter ton craft, c'est un peu idiot de ta part d'avoir utilisé tes éclats. Comme l'a dit Lorim, ça te coutait moins cher de l'acheter au pnj et de le revendre ensuite.
tsss, faut tout leur apprendre à ces escrocs en herbe ^^
JE SUIS PAS UN ESCROT, et oui j'upais mon métier, j'ai vu qui y'avais cette quête, une demande importante, moi ça me faisait up j'en ai donc craft une assez grosse quantité, je suis resté deux heures, j'ai fais 28k gils et pis voilà. Houuu c'est mal, mettez moi en prison !!
Tant mieux pour lui si il y en qui achète pour ce prix.

Pour l’hypothèse du nom similaire fait peur, il suffit qu'un gs porte un nom identique a mon perso et c'est fini.

hey sinon j'ai une autre hypothèse à tu prêter ou donner une grosse somme de gil a un de tes pote? il ce peut qu'il aient un robot qui détecte les échange suspect .
Citation :
Publié par sam511
JE SUIS PAS UN ESCROT, et oui j'upais mon métier, j'ai vu qui y'avais cette quête, une demande importante, moi ça me faisait up j'en ai donc craft une assez grosse quantité, je suis resté deux heures, j'ai fais 28k gils et pis voilà. Houuu c'est mal, mettez moi en prison !!
moi j'aurai gardé le secret et continuer à vendre

Je suis encore pire ?
Citation :
Publié par Keei
moi j'aurai gardé le secret et continuer à vendre

Je suis encore pire ?
ça fonctionnerais plus, ça fonctionnais car y'avais beaucoup de low level car c'était le début du jeu, là le flux de nouveaux personnages a baisser de moitié facilement ^^. Pis ça m’intéresse plus le jus ne me fais plus up. Maintenant c'est les plats à la forêt du sud pour 250gils =D
Citation :
Publié par lemagefou
Tant mieux pour lui si il y en qui achète pour ce prix.

Pour l’hypothèse du nom similaire fait peur, il suffit qu'un gs porte un nom identique a mon perso et c'est fini.

hey sinon j'ai une autre hypothèse à tu prêter ou donner une grosse somme de gil a un de tes pote? il ce peut qu'il aient un robot qui détecte les échange suspect .
J'ai fais un seul achat dans ce jeu, c'est un pack de 100 oeuf de poule pour une quete, j'en ai acheté 100 par erreur a l'hv. Alors si cela fais de moi un gold seller xD

Sinon je sens que la quenelle risque de durée, on essaye apparemment de tester mon endurance maintenant :

SEE Agent Julien: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.
Vous: Rebonjour
SEE Agent Julien: Nous avons un très haut volume de prises de contact aujourd’hui nous vous prions de bien vouloir faire preuve d’un peu de patience. Merci.
Vous: J'attend

30minute que j'attend ...
Citation :
Publié par sam511
ça fonctionnerais plus, ça fonctionnais car y'avais beaucoup de low level car c'était le début du jeu, là le flux de nouveaux personnages a baisser de moitié facilement ^^. Pis ça m’intéresse plus le jus ne me fais plus up. Maintenant c'est les plats à la forêt du sud pour 250gils =D
C'est fou le nombre de pigeons sur le serveur, ma copine s'est fait un max de fric grâce à de nombreuses combines qui pourtant semblent irréalisables... finalement les gens sont crédules haha
Citation :
Publié par Bob Michet
C'est fou le nombre de pigeons sur le serveur, ma copine s'est fait un max de fric grâce à de nombreuses combines qui pourtant semblent irréalisables... finalement les gens sont crédules haha
tain moi j'ai 0 scrupule pour ça mais je trouve jamais ce genre de combines !!
Citation :
Publié par 4skill Carbo
J'ai fais un seul achat dans ce jeu, c'est un pack de 100 oeuf de poule pour une quete, j'en ai acheté 100 par erreur a l'hv. Alors si cela fais de moi un gold seller xD

Sinon je sens que la quenelle risque de durée, on essaye apparemment de tester mon endurance maintenant :

SEE Agent Julien: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.
Vous: Rebonjour
SEE Agent Julien: Nous avons un très haut volume de prises de contact aujourd’hui nous vous prions de bien vouloir faire preuve d’un peu de patience. Merci.
Vous: J'attend

30minute que j'attend ...
Bon courage
SEE Agent Julien: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.
Vous: Rebonjour
SEE Agent Julien: Nous avons un très haut volume de prises de contact aujourd’hui nous vous prions de bien vouloir faire preuve d’un peu de patience. Merci.
Vous: J'attend
SEE Agent Julien s'est déconnecté.

Bha voila quenelle encore une fois !

Je doit faire quoi la ? ><
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés