Annatar

Dernières publications

RSS
3 June 2012 à 10:23 - Messages
Y a rien de compliquer dans la formule et avec tes deux cas on obtient: 1° cas deux sorts au level 100 et un au level 57 (les ... Lire la suite
31 May 2012 à 18:52 - Messages
Rectification : Reset de tous les sorts et re répartition de l'xp théoriquement acquis pour le niveau actuel dans le nouveau sy... Lire la suite
30 May 2012 à 17:01 - Messages
En effectuant quelques savants calculs,au level 200 un joueur mono élément avec un stuff +5 niv de sorts aura ses 5 sorts de b... Lire la suite
10 May 2012 à 17:36 - Messages
L'info devrait être lachée en effet avant demain, enfin en tout cas au niveau marketing c'est ce qu'il faudrait, demain sort le... Lire la suite
3 May 2012 à 11:27 - Messages
Salut, Avec le niveau 105 débloqué, tu peux envisager de mettre un autre PA et passer en mode 10 PA ou 8 PA sans restreinte de... Lire la suite
28 April 2012 à 19:18 - Messages
Autant j'ai milité pour le retrait de la pp et la sagesse en aptitudes "investissables" autant je pensais sincèrement pas que ç... Lire la suite
27 April 2012 à 15:12 - Messages
c'est incohérent ce que tu dis lilou, Art de la prospection n'est pas le seul moyen d'augmenter ses doms, surtout que les point... Lire la suite
Pour en revenir sur cette histoire de pp qui profite au groupe c'est probablement vrai pour des groupes non complets, en reva... Lire la suite
Ben justement j'ai vu nulle part que la présence d'un énutrof augmentait le nombre d'objets dropables (sauf pour débloquer les ... Lire la suite
26 April 2012 à 14:59 - Messages
Finalement cette forgemagie je la trouve limite pas top : limité les runes a des objets de lvl inférieurs (ou égaux) ça veut di... Lire la suite
Là du coup on a un vrai système de runes qui va permettre de recycler les objets bl/ml pour obtenir des runes (ouf moi qui m'ap... Lire la suite
D'après ce qui avait était dit lors des questions/réponses les seul le niveau de l'item influe sur les bonus de la rune (via le... Lire la suite
19 April 2012 à 10:18 - Messages
Globalement je suis du même avis : On supprime la possibilité d'investir des points dans la sagesse, et comme ça en cas de mod... Lire la suite
19 April 2012 à 10:12 - Messages
Moi je suis d'avis qu'il restat tout le monde et qu'il supprime la sagesse des caracs de niveaux, comme ça on en finit avec ce ... Lire la suite

Jeux

Annatar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Annatar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Annatar n'a publié aucune critique de jeu.