warchiefkiller

Dernières publications

RSS
18 août 2009 à 10:08 - Messages
Bon et bien le sac est bel et bien partit à 109 999K :D Mais après une semaineDonc je suppose que le prix est autour de 100 000... Lire la suite
12 août 2009 à 14:03 - Messages
Ne fait pas l'obstinée et reformate ton PC (De A à Z)Aussi SVP ce n'est pas "hack" mais "vol de compte"Et n'exécute jamais des ... Lire la suite
Bah voila ton 'blême. Je dis pas que eux te l'ont volé, mais partagé ton pass c'est te magasiner un vol point barreboom headsho... Lire la suite
12 août 2009 à 01:13 - Messages
Oublie en effet j'avait pas trop suivi.Mais la sacri je veut dire qu'elle à l'air mal dessiné (Surtout le dos et la posture en ... Lire la suite
11 août 2009 à 23:18 - Messages
Go download ventriloDe plus je vois pas l'utilité dans dofus, 'tin vous avez quoi 30 secondes par tour?Je passe probablement 80... Lire la suite
11 août 2009 à 03:11 - Messages
Je n'ai pas aimé les 3 autres, mais ta dernière est bien.Par contre quelques détails:Dans la deuxième case la sacrieur à un air... Lire la suite
10 août 2009 à 16:50 - Messages
Reste que imho les smileys n'ont pas leur place dans un Wiki (d'après moi)Entre:1: Bon bah voila c'est très simple :D La premiè... Lire la suite
9 août 2009 à 23:43 - Messages
Hihi respect le mec qui a réussi à faire ça, il va probablement arnaquer quelques comptes... Lire la suite
9 août 2009 à 16:49 - Messages
Pour capturer tes vidéos je te conseille Fraps version complète (Achete le... Ou pas :chut:;))Pour éditer Windows movie maker f... Lire la suite
Ah bon j'étais dans l'erreur, reste que fraps est un très bon logiciel pour filmer presque tout jeux sur PC :maboule:"Loin de l... Lire la suite
9 août 2009 à 16:33 - Messages
Bof 2 ou même 3 "!" dans une phrase ça lui donne une air gamine. J'suis pas contre le filtre.En plus les narbs spam déjà les c... Lire la suite
9 août 2009 à 15:45 - Messages
J'aime pas trop les smiley un peu partout ça enlève du sérieux imhoAussi les bannières avec les persos de Dofus ça deviens un p... Lire la suite

Jeux

    warchiefkiller joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    warchiefkiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    warchiefkiller n'a publié aucune critique de jeu.