Abus d'exclamation ?? (Filtres)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà,
Je rigolais avec mes copains aux environs des montagnes des koalaks, plus précisément ICI.
http://dofustools.everhate.com/thisMap/A5DEJq5FM3JC44p.jpg

On rigolait en nous balançant des blagues quand j'ai reçu ce message :
http://img339.imageshack.us/img339/2885/dofusp.th.png
* Quel est son utilité (à part priver les bonnes vieilles blagues ) ??
* Un point d'exclamation de plus serai-t-il si fatal ??
J'ai réessayer sur plusieurs territoires, juste histoire d'être sûr que ça n'a pas une relation avec certains, et bingo !!! Dès que je fais quelques points d'exclamation ça me sort ce message débile !!
* Depuis quand Dofus s'inquiète-t-il sur notre santé (nous restons des heures devant nos écrans, ils pourraient nous offrir des lunettes spéciales contre les rayons des ordis quand on s'abonne non) ???

Alors je penserai que ça serai mieux d'enlever ce message et tout ses semblables ...

P.S: Si ce message apparaît à cause de la lisibilité du canal, je vois pas pourquoi s'en prendre aux points d'exclamations !!!

Cordialement
Dofus-Shadoow
Message supprimé par son auteur.
Avant on avait ça...:

"VEND PANO AVANTURIER JET PARFAI COMPLE MP MOI NO NOOOOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Puis il y a eu le filtre et on en voyait plus... Mais c'est vrai que maintenant on a ça:

"VEND PANO AVANTURIER JET PARFAI COMPLE MP MOI NO NOOOOOOOOB ............................@/%@@@@@@!!!..."

C'est utile comme filtre mais comme dirait l'autre: quand quelqu'un veut faire suer le monde, il trouve toujours une parade.
Ou on a encore sa :

"VEND PASNO AVANTURIER DE OUF MP MOI VIITE C URGENT ******************************************"

Donc oui filtre totalement inutile et franchement super embêtant.
Message supprimé par son auteur.
Il n'est pas inutile voyons, son utilité est juste minime... Au lieu d'avoir des "!" on a des "*" ou des "@". C'super non? (toute façon, la vente à la criée est interdite en dehors des places marchandes... Mais vous allez me dire "c'pas pour ça qu'ils en font plus!" et vous aurez raison)
Bah on va mettre un filtre sur les "@" les "!" les "*" et voilà ! xD

Non plus sérieusement.. c'est impossible les floodeurs trouveront toujours un autre moyen.. a moins de tout bloquer et là le jeux deviendra tout simplement naze.

Alors enlevez ce filtre qui a franchement jamais servis a rien..
Citation :
Publié par slymagister
Avant on avait ça...:

"VEND PANO AVANTURIER JET PARFAI COMPLE MP MOI NO NOOOOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Puis il y a eu le filtre et on en voyait plus... Mais c'est vrai que maintenant on a ça:

"VEND PANO AVANTURIER JET PARFAI COMPLE MP MOI NO NOOOOOOOOB ............................@/%@@@@@@!!!..."

C'est utile comme filtre mais comme dirait l'autre: quand quelqu'un veut faire suer le monde, il trouve toujours une parade.
NO ARNAK.

Ankama feraient mieux de faire un filtre anti-bwork où tous les mots inexistants seraient censurés. ^^
Citation :
Publié par Kayius
NO ARNAK.

Ankama feraient mieux de faire un filtre anti-bwork où tous les mots inexistants seraient censurés. ^^

Faut signer où pour cette idée?
C'est une limitation isolée, non généralisée à l'ensemble des chats et des formes de ponctuation.

Néanmoins, je trouve qu'elle a lieu d'être. L'apprentissage de la langue française passe aussi par la ponctuation, un point d'exclamation est censé suffire pour symboliser... l'exclamation (). 2 peuvent être utiles pour accentuer la "force" de la phrase. Mais, je ne vois pas où est le problème, où est le besoin de placer 6 ou plus de points d'exclamation. Ca ne sert strictement à rien et ne fait que polluer un peu plus le chat.

Petit conseil : préférez 2 points d'exclamations avec un espace entre, ça rends mieux, exemple :

28 a la punitive!!!wouahou!!!

==>

28 à la Punitive, Wouahou ! ! !
youpi un prof de français en direct. Comme si j'en avait besoin Non je rigole ! cool pour le cours mais maintenant go le faire a des millions de joueurs
C'est très gentil, je suis flatté, mais je suis un élève encore. Filière Scientifique en plus ! Oh !

Je m'efforce toujours d'améliorer l'orthographe de joueurs. Mais ceci tout en restant discret et pédagogue, Dofus reste un jeu ou on doit avant tout s'amuser et pas se prendre la tête. Prendre une bonne habitude d'écriture, ce n'est jamais néfaste.
Citation :
Publié par Xips
C'est une limitation isolée, non généralisée à l'ensemble des chats et des formes de ponctuation.

Néanmoins, je trouve qu'elle a lieu d'être. L'apprentissage de la langue française passe aussi par la ponctuation, un point d'exclamation est censé suffire pour symboliser... l'exclamation (). 2 peuvent être utiles pour accentuer la "force" de la phrase. Mais, je ne vois pas où est le problème, où est le besoin de placer 6 ou plus de points d'exclamation. Ca ne sert strictement à rien et ne fait que polluer un peu plus le chat.

Petit conseil : préférez 2 points d'exclamations avec un espace entre, ça rends mieux
D'après mes cours de français, même deux points d'exclamation pour une phrase c'est déjà un de trop, mais bon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés