Héros
|
Voilà,
Je rigolais avec mes copains aux environs des montagnes des koalaks, plus précisément ICI. ![]() On rigolait en nous balançant des blagues quand j'ai reçu ce message ![]() ![]() * Quel est son utilité (à part priver les bonnes vieilles blagues ![]() * Un point d'exclamation de plus serai-t-il si fatal ?? J'ai réessayer sur plusieurs territoires, juste histoire d'être sûr que ça n'a pas une relation avec certains, et bingo !!! Dès que je fais quelques points d'exclamation ça me sort ce message débile ![]() * Depuis quand Dofus s'inquiète-t-il sur notre santé (nous restons des heures devant nos écrans, ils pourraient nous offrir des lunettes spéciales contre les rayons des ordis quand on s'abonne non) ??? Alors je penserai que ça serai mieux d'enlever ce message et tout ses semblables ... P.S: Si ce message apparaît à cause de la lisibilité du canal, je vois pas pourquoi s'en prendre aux points d'exclamations !!! Cordialement
Dofus-Shadoow |
![]() |
|
Aller à la page... |
Abus d'exclamation ?? (Filtres)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est fait à la base pour éviter les flood intempestif au zaap des vendeurs à la crié
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Héros
|
On a + le droit de vendre maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'était pour ça mais bon, maintenant avec la commande ignorer...
|
![]() |
|
|
Go enlever ce truc qui n'a jamais servis a rien.
|
![]() |
|
|
Ou on a encore sa :
"VEND PASNO AVANTURIER DE OUF MP MOI VIITE C URGENT ******************************************" Donc oui filtre totalement inutile et franchement super embêtant. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Ouais ! comme sa on se fait remarquer par rapport aux autres floodeur ! Si c'est pas génial !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et on peut signé 3 fois ? xD
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Moi je trouve pas sa fun du tout
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
J'ajouterais quand même que tu peux le faire en guilde autant que tu veux les "!!!" tu auras pas le message, amuse toi à embêter tes petits copains de guilde
![]() |
![]() |
|
|
youpi un prof de français en direct. Comme si j'en avait besoin
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|