Xouille |
Dernières publications

J'espère que y'aura géant et de bonnes résistances parceque la j'trouve quand même nomekop un poil au dessus... Lire la suite

C'est re moi :D Merci pour vos conseils, ça m'a vraiment été très utile. Je me retrouve par contre confronté à un autre prob... Lire la suite

Bonsoir J'ai acheté y'a pas longtemps un nouveau pc. Tout va bien sauf que dès que je branche des enceintes, des écouteurs, un... Lire la suite

Ok merci beaucoup de vos réponses :) Je viens de chopper consécration, c'est vrai que c'est vraiment un gros plus. Merci pour ... Lire la suite

Ok merci beaucoup! Me voilà rassuré, c'est exactement le type de réponse que j'attendais! :). Sinon, est ce qu'il est possible... Lire la suite

(désolé si je poste pas au bon endroit, mais j'ai trouvé qu'ici était le plus approprié...) Bonjour :) J'ai commencé wow pour ... Lire la suite

Bon et bien merci à tous pour le goultarminator de cette année... En points positifs, on ne s'est pas fait remarquer en ayan... Lire la suite

Je crois qu'on touche vraiment le fond la :doute:... Lire la suite
Sinon je sais pas vous, mais moi Shine m'insupporte de plus en plus avec ses petites remarques et ses vieilles réflexions...... Lire la suite

Le problème si tu fais ça c'est qu'une team se retrouve sans débuff (ok le débuff de l'osa ça vaut ce que ça vaut). Et dans d... Lire la suite

Donc tu trouves normal qu'une victoire se joue à pile ou face? C'est même pas un problème de pdv ou d'initiative (désolé mai... Lire la suite
Ben écoutes si tu préfères subir... On dit pas que c'est trop facile, l'op le sait vu qu'il a stuffé son énu en conséquence p... Lire la suite
Jeux
Xouille joue à :
DOFUS (depuis 2006) |