[Abus] Obsidiantre - 2 persos tués de manière inesquivable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd'hui, après avoir battu une nouvelle fois l'Obsidiantre, nous y retournons pour continuer à droper des fleurs.

Arrivé devant l'obsi, c'est le plus gros (192) mais pas grave, même technique que d'habitude, le cra et l'énu côté obsi, les pandas de l'autre côté pour ramener le tout au milieu, on corrompt au premier tour le temps de se placer toussa.

Notre énu a 3675 ini, on pense être tranquilles.
Sauf qu'en fait non, le plus gros a BEAUCOUP d'initiative, et beaucoup plus que ses comparses de niveau inférieur puisque pour ce combat, il joue en premier.
Ca remet un peu notre technique en question, mais on se dit qu'on va gérer quand même.
Et voici en image ce qui s'est passé :
Dofus Obsi tue 2 persos premier tour explications.jpg

Donc OK l'obsi c'est pas un donjon pour les newbies (encore qu'il devait être prévu pour une team 160-180, on en est loin ^^), mais perdre 2 persos en début de combat sans pouvoir rien y faire, c'est un peu too much...

Donc dans une optique d'aide au studio pour l'"harmonisation" de ce boss (Lichen a parlé de modifications à venir pour le rendre plus facile), à vous la parole, en réaction à notre défaite ! ^^

NB : Certains me diront que c'est comme la poupée qui OS un perso en début de combat au Skeunk, c'est pareil, sauf que ça, il me semble que ça a été corrigé, et puis bon, c'était un perso, et s'pas tout à fait le même donjon ^^'
En partant du fait que c'est un donjon censé être pour les ML, c'est assez too much comme tu le dis si bien.

Une légère modification, mais modification quand même devrait être apportée.

Si le mob était déstiné aux THL là ca serait encore autre chose, et aucune modification devrait être faite.

Là, c'est encore autre chose vu le lvl visé.

[Modéré par mamaf : Hors Sujet ]

Sinon, c'est clairement chiant surtout si la technique est basé sur certains perso ou encore rien qu'une capture et paf OS d'office combat/capture perdu :x (Après pour la technique j'en sais rien je l'ai pas encore fait).
D'accord avec Tikou. Tu tentes de gèrer le placement des persos qui vont faire OS. Au final tu finis avec 1/4 d'avoir -2 persos important. Sinon tu prends un osa.

L'obsi roxx même pas particulièrement, en dehors de cette possibilité de OS, c'est un mob inférieur au Ougah par exemple.
C'est dur la vie Snipes.

Là , l'obsidiantre il roxx et il est pas pour la tapette, on le sait tous, il va être nerf à la prochaine MAJ frigost.

Tu le savais aussi qu'il était fumay, tu la fais , ta perdu c'est comme ça.

D'autres ont gagné c'est donc POSSIBLE. Donc perso je suis pas sur que ce sujet serve à quelque chose si ce n'est tomber dans divers HS:

-Lol T 1 NOUB
-LOL OE NERF OBSI

Dans tout les cas ça sert à rien

[Modéré par mamaf : Inutile ]
Citation :
Publié par Serifas
C'est dur la vie Snipes.

Là , l'obsidiantre il roxx et il est pas pour la tapette, on le sait tous, il va être nerf à la prochaine MAJ frigost.

Tu le savais aussi qu'il était fumay, tu la fais , ta perdu c'est comme ça.
Donc tu trouves normal qu'une victoire se joue à pile ou face?

C'est même pas un problème de pdv ou d'initiative (désolé mais 3675 ini je vois pas vraiment comment aller plus haut), c'est juste que l'obsi avec sa particularité a pu os deux persos direct.

C'est comme la poupée skeunk c'est pas normal et ça doit être corrigé c'est tout
Citation :
Donc tu trouves normal qu'une victoire se joue à pile ou face?

C'est même pas un problème de pdv ou d'initiative (désolé mais 3675 ini je vois pas vraiment comment aller plus haut), c'est juste que l'obsi avec sa particularité a pu os deux persos direct.
Spas du pile ou face, c'est comme ça et c'est tout.

OE DOFUS TRO FACILE

Dés que ça vient trop dur vous chouinez comme des gosses c'est grave quand même.

Et non je trouve pas ça normal, mais CELA VA ETRE NERF , alors pas besoin de discuter "il é tro for nn?" alors QUE OUI il l'est!
Citation :
Publié par BillySnipes
Aujourd'hui, après avoir battu une nouvelle fois l'Obsidiantre, nous y retournons pour continuer à droper des fleurs.
Citation :
Publié par Serifas
D'autres ont gagné c'est donc POSSIBLE.
Ne pas lire juste le titre, ça aide tu sais.
Citation :
Publié par Tik'.
C'est sûr, nerfons les quelques difficultés restante sur Dofus, nous irons loin.
Tu te fais OS 2 perso sans rien pouvoir faire, super ! Quel challenge ! autant limiter le combat a 6 non?

N'importe quoi
Citation :
Publié par Serifas
Spas du pile ou face, c'est comme ça et c'est tout.

OE DOFUS TRO FACILE

Dés que ça vient trop dur vous chouinez comme des gosses c'est grave quand même.

Et non je trouve pas ça normal, mais CELA VA ETRE NERF , alors pas besoin de discuter "il é tro for nn?" alors QUE OUI il l'est!
Ben écoutes si tu préfères subir... On dit pas que c'est trop facile, l'op le sait vu qu'il a stuffé son énu en conséquence pour assurer de se placer le premier tour. Si il en arrive la c'est bien qu'il sait que ça sera un combat difficile et qu'il va devoir gérer, donc ton "OE DOFUS TRO FACILE" euh bof :/

C'est pas une question que ça soit difficile, la c'est impossible et y'a une légère nuance entre les deux crois moi.
Citation :
Publié par Tik'.
C'est une contrainte qui est évitable en s'en donnant les moyens et ça n'arrive pas à chaque combat contre ce mob.
Et comment? En bouffant un bonbon ini pour chaque obsci 192? Faudra que tu m'expliques sinon..
17 a envoyé un ticket au support pour demander de supprimer la LDV de l'invocation et ainsi éviter un OS un peu con au premier tour.

Et le 192, c'est 3800+ ini, notre cra avait 3820 l'obsi a joué devant, à notre grande surprise.
Citation :
Publié par Jey's
Et comment? En bouffant un bonbon ini pour chaque obsci 192? Faudra que tu m'expliques sinon..
Oui et ? C'est de l'adaptions. Est-ce trop difficile que de manger un pauvre bonbon à 2o ooo Kamas ou de mettre une Bilréol ? Je ne pense pas.
Encore (et toujours?) les même rageux pour dire que dofus est trop facile etc. C'est sur que quand on a 8 comptes 200, un donjon pour lvl 160 c'est sensé etre facile pour vous.

Sinon Billy, je trouve juste dommage que tu sois mort comme ca. La prochaine fois, tu boost un peu ton ini avec le et ca ira j'espere.
Citation :
Encore (et toujours?) les même rageux pour dire que dofus est trop facile etc. C'est sur que quand on a 8 comptes 200, un donjon pour lvl 160 c'est sensé etre facile pour vous.
NON ce n'est pas NORMAL , mais il va ETRE NERF , alors y'a pas besoin de venir dire ouin² à chaque fois que tu perds car tu t'es mal préapré vu que Gluk confirme qu'on peut le own en ini
Citation :

Ne pas lire juste le titre, ça aide tu sais.
Que dire à part : Raison de plus?

Snif² car ta pas coffre?...
Justement, l'énue était en kanistère, dans une team de lv200, ça fait un peu tâche, mais c'est la preuve qu'on sait s'adapter, hein Tik'

Pour le reste de ta prestation, ta mauvaise foi se passe de commentaire ^^
Avec ma team on a eu le même souci sur les deux premiers obsi, ce qui n'invite pas a retourner le voir, car perdre 2 persos sans rien faire des le début du combat autant y aller à 6.

Donc soit l'obsi commence a gauche de l'écran, et tu perd 2 persos - soit il commence a droite et la pas de mort chercher le souci ^^

Encore une fois c'est comme tout made in dofus c'est du 1/2 !!

Ryu
Citation :
Publié par BillySnipes
Justement, l'énue était en kanistère, dans une team de lv200, ça fait un peu tâche, mais c'est la preuve qu'on sait s'adapter, hein Tik'

Pour le reste de ta prestation, ta mauvaise foi se passe de commentaire ^^
Il n'y a aucune mauvaise foi. Pour des 16o je suis d'accord pour dire que c'est un mob cheat, pour une team 2oo je pense pas, c'est tout.

T'as qu'à t'adapter un peu mieux en prenant un bonbon pour le 192, t'en a pas 4o par jour. Ca va pas tuer ta bourse de kamas.
Jouer un boss à pile ou face, ce n'est pas de la difficulté. C'est un peu comme si le kimbo pouvait lancer son glyphe n'importe quand, si t'as pas de bol t'as perdu 1h à faire le donjon pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés