Aller à la page... |
[Abus] Obsidiantre - 2 persos tués de manière inesquivable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est comme ça depuis toujours ... Et ça le rends pas invincible ou quoi que ce soit.
|
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : Hors Sujet ] Sinon, c'est clairement chiant surtout si la technique est basé sur certains perso ou encore rien qu'une capture et paf OS d'office combat/capture perdu :x (Après pour la technique j'en sais rien je l'ai pas encore fait). |
![]() |
|
|
C'est dur la vie Snipes.
Là , l'obsidiantre il roxx et il est pas pour la tapette, on le sait tous, il va être nerf à la prochaine MAJ frigost. Tu le savais aussi qu'il était fumay, tu la fais , ta perdu c'est comme ça. D'autres ont gagné c'est donc POSSIBLE. Donc perso je suis pas sur que ce sujet serve à quelque chose si ce n'est tomber dans divers HS: -Lol T 1 NOUB -LOL OE NERF OBSI Dans tout les cas ça sert à rien [Modéré par mamaf : Inutile ] |
![]() |
|
|
![]()
[
[Modéré par mamaf : Hors Sujet ] Sinon pour tu n'as pas moyen de tester avec un personnage qui aurais plus d'initiative? genre 4000? |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est sûr, nerfons les quelques difficultés restante sur Dofus, nous irons loin.
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
Bizo / Liiodas |
Trouver plus de messages par Bizo / Liiodas |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est une contrainte qui est évitable en s'en donnant les moyens et ça n'arrive pas à chaque combat contre ce mob.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Ryu-la-panthère |
Trouver plus de messages par Ryu-la-panthère |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|