Son dans une seule enceinte..

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

J'ai acheté y'a pas longtemps un nouveau pc.
Tout va bien sauf que dès que je branche des enceintes, des écouteurs, un casque ben je n'ai le son que dans une seule sortie.

J'ai essayé toutes les prises jack du pc, y'a rien à faire...

Ma carte son est une realtek (je connais pas le modèle si vous savez comment je peux le voir...) ça pourraît être un soucis niveau driver??

Merci d'avance de vos réponses

edit: D'ailleurs les micros ne fonctionnent pas non plus...
Euh, tu peux gérer la balance des graves et aigus ainsi que le niveau via le mélangeur Windows, mais pas la balance gauche-droite. Chose faisable si un mixeur Realtek est installé par contre. Enfin il me semble. Ca fait longtemps que j'en ai plus touché.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Euh, tu peux gérer la balance des graves et aigus ainsi que le niveau via le mélangeur Windows, mais pas la balance gauche-droite. Chose faisable si un mixeur Realtek est installé par contre. Enfin il me semble. Ca fait longtemps que j'en ai plus touché.
Sur le mélangeur windows, ca a disparu sous seven (probablement sous vista aussi), mais je suis persuadé que sur des versions plus antiques, c'était présent un réglet sous le niveau pour la balance gauche droite). Le logiciel realtek le fait bien, par contre. Ca vaut toujours le coup de jeter un oeil voir si ce serait pas bêtement ca qui serait déréglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés