Abus d'exclamation ?? (Filtres)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu de tolérance pour :

- Un jeu, Dofus c'est un jeu, ne nous prenons pas au sérieux

- Un chat, oui dans un chat on écrit comme on parle, la ponctuation et les majuscules révèlent leur importance.

Il faut donc être tolérant (tout en imposant certaines limites).
Filtrer les mots non-existants ferait des gens râlant un peu en caricaturant un mot, en disant BK à la place de bworker, et surtout ça évite pas

Citation :
Citation:
Posté par cryt https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Et on peut signé 3 fois ? xD

Oui, tu peux signer trois fois xD
Donc bof. Il me semble que c'est 3 points d'exclamations !(!!) Mais qu'en guilde/team, j'ai jamais eu ce nerf, c'est parfois marrant de faire des points d'exclamations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(20 secondes c'est handicapant, samayr :{ )
C'est vieux et nécessaire pour apprendre aux jeunes à respecter les autres

Donc dommage oui rien de neuf en contenu dans dofus donc ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ §§§§§§§§§§§§§ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xips
Un peu de tolérance pour :

- Un jeu, Dofus c'est un jeu, ne nous prenons pas au sérieux

- Un chat, oui dans un chat on écrit comme on parle, la ponctuation et les majuscules révèlent leur importance.

Il faut donc être tolérant (tout en imposant certaines limites).
Personnellement, je m'en fou aussi, mais c'est par rapport à l'allusion à "l'apprentissage de la langue français qui passe par la ponctuation" que je réagissais. Le système permet deux point d'exclamation contiguë mais pas 5 C'est donc mauvaise si on le prend du point de vue de l'apprentissage parce que ça donne à deux l'air correcte.
Citation :
Publié par Raide/o/
Filtrer les mots non-existants ferait des gens râlant un peu en caricaturant un mot, en disant BK à la place de bworker, et surtout ça évite pas

Donc bof. Il me semble que c'est 3 points d'exclamations !(!!) Mais qu'en guilde/team, j'ai jamais eu ce nerf, c'est parfois marrant de faire des points d'exclamations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(20 secondes c'est handicapant, samayr :{ )
Pourquoi je suis toujours pris en exemple ? Merde je suis pas le seul mec de JOL qui fait des fautes !

Et moi j'aime beaucoup l'idée proposée par Kayius ! Et puis si c'est trop sévère on pourrais faire un truc moins sévère aussi.
Non mais t'es le seul pour le moment qui en fait (presque) autant que ceux que tu trolles sur leur orthographe. CQFD ^^".

Pour les points d'exclamation, ça ne change rien selon moi dans la mesure où toutes les autres formes d'abus de lettres/ponctuations est permis.

Si l'aiguille est la langue française correctement parlée, cette interdiction d'utiliser plusieurs points d'exclamation c'est juste un épi enlevé à la botte de foin...

- Bya -
Ann ! Je fais pas tant de fautes que ça ! t'exagère Et puis euh... Ah oui mois j'ai déjà dit que j'étais pour l'idée de Kayius.. s'tout.
Bah, si on faisait le filtre secondes (comme celui du commerce et recrutement) même dans le canal Par Défaut en pourra plus parler tranquille ..
Sinon, si il reste, il nous gâche les bons vieux floods dans les zaaps non ?

Perso, je vois que ça serai mieux d'enlever les filtres.
(Ce lui qui en a marre d'entendre les "*;!;@" qu'il change de map non !!
Citation :
Publié par Papnaruto
No noob

Mais bon ce filtre sert complètement à rien, soit on le fait pour tout(@!.?;,/§%) Soit on l'enlève complètement.
+1

Ni lui, ni ces conjoints (vous postez le même message, il faut établir le calme, etc) ils servent à rien.
Citation :
Publié par Terry Pratchett

Cinq points d'exclamation a la suite, ça dénote a tout les coups un esprit malade

Dans "faust Eric "

disque monde, what else ?
Citation :
Publié par Papnaruto
No noob

Mais bon ce filtre sert complètement à rien, soit on le fait pour tout(@!.?;,/§%) Soit on l'enlève complètement.
C'est cette logique que j'abjecte : "Etant donné que ce n'est pas général autant supprimer les bribes de bonnes règles".

Eh bien non, ça va (esperons ) se faire progressivement. Ce "bridage" est un exemple, il faut le garder. Je veux dire par là que pour généraliser il faudrait déjà conserver les petits acquis que l'on a. Bon, c'est pas pour demain l'orthographe correcte sur Dofus. Mais un simple correcteur pourrait peut-être être integré, correcteur qui soulignerait avant de le poster, les fautes dans la phrase. Bien sur ça ne corrigerait pas les erreurs de syntaxes et autres participes passés.

PS : Da Geek, t'as raison, un seul serait vraiment juste. Disons "l'apprentissage de la modération en ponctuation", ça te va ?

PS² : Je sais pas ce que t'as avec les féminin mais dans ton message remplace "mauvaise" par "mauvais" et "correcte" par "correct". Ah oui, Deux points d'exclamation contiguës, pluriel quand tu nous tiens...
Bof 2 ou même 3 "!" dans une phrase ça lui donne une air gamine. J'suis pas contre le filtre.

En plus les narbs spam déjà les channels avec leurs "CHERCH FEME URGEEEN" "CHERCH ITEM URGEEEN" "URGENNN" donc commencer à voir "URGENNN!!!!!!!" en plus bof.

Mais oui peut-être enlever le mute de 20 secondes mais ne pas laisser le message passer
Non mais c'est bon !

20 Secondes, tu le fait une fois, tu te calme 20 secondes devant ton PC et après tu le refait plus.

C'est quoi 20 secondes ?? Vous avez un tel besoin de parler constamment ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés