Comment faire des videos?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde et bien voila je me suis dit bon je vais faire des vidéos!!!

Mais COMMENT ???

Quel qu'un peux m'expliquer comment ça marche comment l'installer toussa²
Le quel est le meilleur merci de m'aider
mdr le ce camèscope

pour filmer ton écrans il y a pas mal de logiciels mais les meilleurs sont payant (comme le reste) mais apparemment se n'est pas ton but sinon une petite recherche sur le tu trouvera ton bonheur.
pour faire du montage vidéo ou photo tu as window movie maker intégré a window pas très compliqué d'utilisation (si tu es sous window bien sur)
bon courage
Il me semble que FRAPS est un très bon logiciel, mais il est sous licence.

Après il y toutes sortes de logiciels gratuits, mais tu te tapes de la publicité avec le logo du soft sur ta vidéo, ce qui est relativement dommage.

Après, à toi de voir ce que tu veux faire et les moyens que tu as.
Cool
comment faire une vidéo
je voulé demender comment faire une vidéo de dofus j'ai deja telécharger cam studio mais je ne comprend pas le système >.< pourriez vous m'aidez d'avance merci
Pour répondre rapidement, télécharges "Game-Cam" pour filmer ta fenêtre Dofusienne, et pour créer ton montage utilise "Windows Movie Maker" un petit logiciel bien sympathique déjà insérer dans Windows.
Niveau montage, rien ne vaut VEGAS!
En même temps si c'est pour débuter dans la fabrication de vidéo, ça me semble pas mal, le logiciel est simple à utiliser et suffit pour se faire la main dans la manipulation de vidéos.
Citation :
Publié par Onyzu
Niveau montage, rien ne vaut VEGAS!
Je suis d'accord avec toi, à partir du moment où j'ai commencé à comprendre comment Vegas marchait, j'ai vite oublié WMM. Mais bon, Vegas est en anglais, et payant (bawi, Sony fait pas encore dans le bénévolat hein )
bonjour, après avoir regarder tous vos messages j'ai décidé de télécharger allcapture mais... après avoir fait la vidéo impossible de le mettre dans Windows movie maker. il me dit qu'un codec n'est pas installé .voila j'attend vos réponces pour m'aider ,merci
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés