Millesima

Dernières publications

RSS
25 April 2009 à 22:59 - Messages
25 April 2009 à 22:55 - Messages
fumay, ya plus le super effet kisskool qui fait peur aux adversaires.Je demande un po de plus sur arnaque en compensation ! /a ... Lire la suite
25 April 2009 à 19:53 - Messages
au risque de passer pour un noob (patapay plz :D)je monterait retour baton 5 et je jouerais a l'arc.... Lire la suite
25 April 2009 à 19:50 - Messages
a la place du karina, je prendrais un anneau vald pour la sag et les cc, si il t'en manque un peu.... Lire la suite
c'est la mort a xp 4 lvls :travers: ?*... Lire la suite
25 April 2009 à 19:06 - Messages
rassembler les hdv, yaura plus le probleme.Mais ça, c'est proscrit par AG. Dommage :o.... Lire la suite
20 April 2009 à 21:00 - Messages
:monstre: gnia ?! Perso, j'ai opté pour la dinde prune simple (c'est deja assez chez comme ça de biense stuffer a son lvl)tu ... Lire la suite
18 April 2009 à 19:14 - Messages
j'aurais tendance a dire, recommencez le jeu du début en mono compte, mais bon, c'est dans les bas lvl qu'on a le plus a faire ... Lire la suite
18 April 2009 à 19:03 - Messages
surtout pas malheureux !nourris ta dragodinde avec, et quand elle est full energie,tu peches, tu delete le poisson, tu peches, ... Lire la suite
17 April 2009 à 14:59 - Messages
Edit: *Epic Fail*... Lire la suite
*epic fail* (je joue enutrof :D) Pour ce qui est de mon joli exemple, le jour ou deja on arrivera a mode pvp equilibré ..j'ai j... Lire la suite
17 April 2009 à 14:54 - Messages
une petite recherche :chut: ? + une dinde dorée/Xle probleme, c'est que ce n'est pas un stuff <70. Si tu es motivé, fais l'effo... Lire la suite
:monstre: les gens sont d'une impolitesse de nos jours,debrouille toi, pour la peine. et tu pouvais préciser pour ta recherche.... Lire la suite
ce n'est qu'un conseil. Je ne force a rien du tout.On est pas des mulapano non plus. tu demandes, on trouve un truc succeptibl... Lire la suite

Jeux

Millesima joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Millesima n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Millesima n'a publié aucune critique de jeu.