Empereur
|
Bonjour.
Actuellement un Feca Feu de niveau 160, j'ai un peu réfléchi à mon équipement, qui ne me satisfait pas. Dans un précédent sujet, je demandais à d'autre Fecas de me parler un peu de leur équipement et de leur efficacité, le mien (Coiffe CM, Cape et Collier Tot, Bottes DragOeuf, Ceinture des Vents, Gelano et Anneau CM avec une Xyothine et une Dinde Emeraude/Orchidée) ne m'intéressant plus. En effet, le manque d'armes pour un Feca Feu est flagrant: à mon niveau, ça se limite au kikoo Fendoir Tichaud (Pas mon truc, en plus y'a pas de sagesse), au vieux Kryst'O Boul, aux Dagues Rhumes et peut être au Sceptre Minotot. On pourrait intégrer le M'pouce et la Xyothine, qui est difficile à jouer sur un Feca à cause de sa portée ; on se retrouve donc avec 5 armes principales. J'en ai déjà fait le tour, sauf le Sceptre, et aucune ne me plaît. Je me suis donc décidé à passer Terre, en 1/2 aux Dagues Réceuses (Autant se démarquer un peu du Full Meulou + Rose, je préfère), pour passer avec des Eudins au niveau 171. La voie de la Force m'attire beaucoup. Les Dagues promettent de gros dégâts et avec ma sagesse fort élevée, je vais facilement faire sauter des PA. Bref, voici à quoi j'ai pensé: * Solomonk * Cape du Meulou * La Meulette * String Automnal du Chêne Mou * Anneau du Dragon Cochon * Gelano Forgemagé +1CC * Bottes du Meulou Avec les fameuses Dagues Réceuses et une Dragodinde Prune et Pourpre. J'atteins donc les 535 de Force, dont 200 de base sans compter les overmax qui seront présents, 365 de Sagesse dont 150 de base, 160 d'Agilité, 40 dommages (+ 25 avec Science du Baton) et 90% de Dommages. J'ai une grosse Vitalité (2384), 3PO et 1840 d'Initiative (J'aime bien, ça). Question dommage, avec les Réceuses c'est de l'ordre de 184 à 268 + 82 à 86 de VdV (266 à 354) avec 1 chance sur 2 de faire de 277 à 360 + 125 à 130 (402 à 490), par coup. Aveuglement va de 108 à 173 et Retour du Baton (que je ne pense pas monter) de 217 à 318. Monter Bulle et Glyphe Agressif pourrait être intéressant, en plus des sorts d'Aveuglement. Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
[Feca][16x][Terre]Equipement aux Réceuses.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|