Peveton / PvP 1 vs 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Millesima
un type (ma cible, disons lv 80) qui n'attend qu'une chose, se faire aggro en traque, pour pouvoir rameuter ses 4 copains lv 150, et gagner son xp et ses pvtons sans rien [censuré] de ses journées, pas d'accord.

edit: joli petit up d'une semaine, mais tjr utile.
Inutile de faire un up pour raconter des inexactitudes. Combat déséquilibré = pas de récompense. Si l'agressé choisi de se faire aider, il ne gagne rien et c'est son droit.

Facile de demander le 1 contre 1 obligatoire quand on fait parti des classes avantagées en PvP.

Citation :
Apres, le probleme de 'lequilibrage pvp reste toujours le meme.
W > X > Y > Z > W ..
Dans ton joli exemple, tu oublie Y qui bat I, E, E, O, C, S, P, X, etc .....
*epic fail*

(je joue enutrof )

Pour ce qui est de mon joli exemple, le jour ou deja on arrivera a mode pvp equilibré ..
j'ai jamais dit ouin² jpeux plus pown les gens quant ils sont 5 en face,
mais en 1v1, meme si ya de grosses chances que je perde parce que je joue pas sram (par exemple), c'est toujours sympa de pouvoir mesuer mon brain face a l'adversaire
Citation :
Publié par Millesima
l'erreur d'AG, c'est de permettre le multi durant les traques.
*en a marre de traquer, pour au final se faire poutred a 1v3*
certes, il y a des classes avantagées, mais
le pjn qui propose les traques, parle lui meme de combats equilibrés.

j'aimerai bien pouvoir gagner mon xp et mes pévétons tranquille, quitte a perdre en 1v1 dans un bon match, mais finir eclaté a 1v3, non !
+1.

Et il aurais du même foutre des pts de déshonneur pour tout ceux qui rejoignent dans l'agro déséquilibré, bah oui, le pnj donne des traques de level proches, donc c'est équilibré. Donc je vois pas le problème.
Citation :
Publié par Rqito `
+1.

Et il aurais du même foutre des pts de déshonneur pour tout ceux qui rejoignent dans l'agro déséquilibré, bah oui, le pnj donne des traques de level proches, donc c'est équilibré. Donc je vois pas le problème.
C'était aux beta testeurs de le dire, si ils font mal leur boulot comment Ankama peut deviner ce qui ne va pas ? C'est pas comme si c'était leur jeu hein ...
Suis-je le seul à avoir remarquer un bug au niveau des parchemins de rechercher de cible ? (Le parchemin indique la milice de bonta si on est bontarien et brakmar si on est brakmarien)
Citation :
Publié par Rqito `
+1.

Moi j'en vois un : un traqueur seul arrive, agresse sa cible qui est accompagnée, dans un groupe, et/ou en territoire ennemi, je ne vois pas pourquoi la cible ne pourrait pas être défendue (ou seulement contre du déshonneur). Dans ce cadre-là, elle accepte les règles du PvP, et c'est un challenge du traqueur de veiller à couvrir ses arrières, comme doit le faire la cible, et d'avoir une situation favorable à sa traque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés