Les forums JOL

Salvia

Dernières publications

RSS
21 novembre 2016 à 21:38 - Messages
" Dresseurs, Nous avons effectué des ajustements de la PC (Puissance de Combat) de divers Pokémon. Certains Pokémon, comme A... Lire la suite
27 septembre 2014 à 20:29 - Messages
Voilà deux parties d'affilées que lorsque je pose "Lâcher les chiens" rien n'apparait en jeu :cool:. Et vous ?... Lire la suite
2 novembre 2012 à 12:06 - Messages
Salut et déjà merci, pour la garantie je ne sais pas mais je pense que oui. Niveau stockage il y a 450GB. On serait toujours à ... Lire la suite
Rectification, il n'est plus sous garantie, ce qui le dévalue de combien ? :) merci... Lire la suite
2 novembre 2012 à 11:22 - Discussion
Bonjour à tous, je souhaiterai avoir l'avis d'expert en matière d'estimation pour cette chose :) : Alien M18x proc i7 - 27... Lire la suite
15 septembre 2012 à 23:36 - Messages
Heureusement les éditeurs/développeurs de mmo commencent à comprendre que le public à satisfaire et majoritaire sont bien les g... Lire la suite
Je n'ai pas la prétention de connaitre parfaitement le domaine du mmo :), mais je ne pense pas qu' il y ' a 7 ans la major... Lire la suite
9 septembre 2012 à 16:51 - Messages
Je ne joue pas en wifi, relié directement sur une bbox en fibre fttb avec une moyenne de 70mega, comme je l'ai précisé tout mar... Lire la suite
Essaie une autre connexion si c'est pas déjà fait... :)... Lire la suite
6 septembre 2012 à 14:33 - Discussion
Bonjour à tous ! Depuis le lancement jusqu'à hier pas le moindre problème et aujourd'hui, après la maintenance d'hier soir d... Lire la suite
23 août 2012 à 19:08 - Messages
idem :), avec du watercooling ça donnerait quoi ? :lit:... Lire la suite
17 février 2012 à 13:42 - Messages
Je suis également contre le système de classe hybride made in wow/rift..., mais je suis contre l'idée que dans un mmo on do... Lire la suite
27 décembre 2011 à 13:50 - Messages
Je ne suis pas contre le principe des multiples spé par contre voilà un argument qui montre bien l'incohérence actuel des "m... Lire la suite
Tout leur donner pour qu'ils aient envie de rester sur le mmo sauf que, une fois multispé/stuffoptipvp/pvp bha ils se barrent... Lire la suite

Jeux

Salvia joue à :
    Dofus (depuis 2003)

Critiques

Salvia n'a publié aucune critique de jeu.