Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
Aller à la page... |
[Build] Sram Agile 70ème Cercle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une petite recherche
![]() + une dinde dorée/X le probleme, c'est que ce n'est pas un stuff <70. Si tu es motivé, fais l'effort de pexer jusqua 80, ou tu aurais acces a des items bien plus agreable a jouer. (sans parler de la ceinture des vents au lv 84 <3) |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
|
![]() debrouille toi, pour la peine. et tu pouvais préciser pour ta recherche. |
![]() |
|
|
Où vois-tu que j'ai été impoli?
|
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Héros / Héroïne
|
Love le ton hautain quoi,demander de l'aide puis agresser les gens qui t'en proposent c'est d'un ridicule...
|
![]() |
|
Peluchone [Domen] |
Trouver plus de messages par Peluchone [Domen] |
Arthur Pendragon |
|
C'est pas bien difficile de faire un tel build :
Scaracoiffe Dorée Cape Fulgurante / La Poilue / Cape du Désir O'Boul /Cape Ouginak (j'aime bien la fulgu pour 3 CaC) Blessdags Amulette Aerdala Gelano Blopanneau Coco / Anneau du Jeune Vald Slip Kangouwou du Wabbit GM Geta Aerdala 1/2 in the pocket, il faut 24cc, rien qu'avec coiffe-bottes-slip-dagues tu as le compte. Une bonne PO lorsque tu mets poilue / blopanneau, 3 coups de bless possibles lors que tu mets la cape fulgu EDIT : Citation :
EDIT 2 : Pour plus de sagesse tu peux songer à mettre une Coiffe du Chef Crocodaille, ainsi que des Sandales Koliques, dans ce cas tu te débrouilles avec le stuff cité pour réunir un peu plus de sagesse. |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Arthur Pendragon |
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
Peluchone [Domen] |
Trouver plus de messages par Peluchone [Domen] |
|
On peut au moins mettre les BlessDags avec ce stuff, alors qu'avec la tofu fou tu peux te brosser
![]() Et jouer les Bless sans viser le 1/2 est une aberration sans nom |
![]() |
|
|
J'vais te proposer un stuff legerement different de celui demandé mais qui est très bien :
-Coiffe du Chef Crocodaille -Cape du Tofu Fou -Amulette Aerdala -Geta Aerdala -Blopanneau Coco -Gelano -La Bidjiz -Ceinture Tortue Jaune -Dragodinde Prune et Ebène 6 pm / 4 po (un bonheur a l'arnaque) / 360 d'agi en jet parfait / une vita correcte |
![]() |
|
|
Joli aussi
![]() |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
|
Après quelques jours d'attente, j'ai réussi à trouver un build potable avec toutes les conditions que je m'étais posées, voici le build en question :
Voilà si je pouvais avoir des remarques sur mon Build, bonnes ou mauvaises, tant qu'elles soient constructives, je suis tout ouïe à ce que vous posterez. Bien à vous |
![]() |
Arthur Pendragon |
|
C'est à peu près ce que j'envisageais pour plus tard, sauf la Poilue que je trouve très sympathique si +2PO, parcontre j'aimerais savoir comment sais-tu que j'UP vite?
|
![]() |
|
Arthur Pendragon |
|
Ne crafte pas la blopture, attends plutôt la vents que tu garderas 100 niveaux durant
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas de soucis pour l'argent, sinon au pire je garde mon Slip Kangouwou du Wabbit GM non?
Sinon Apollinaire, tu sais où je pourrais Exp autre que un mob par un à Otomaï? |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
|
Jvé te proposer un stuff orienté xp/po
Coiffe du Chef Crocodaille Alliance Aerdala Gelano Slip Kangouwou du Wabbit GM La Poilue Dragodinde Dorée et Ebène Geta Aerdala / Sandales Koliques Amulette Aerdala Blessdags |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|