[Build] Sram Agile 70ème Cercle

Répondre
Partager Rechercher
Bien bonjour,

Donc voilà aujourd'hui, j'ai enfin fini de faire passer son 70 ème à ma Sramette agile Sakaagaouya et donc je suis allé faire un tour aux HDV des cités, sauf que petit soucis : je ne sais pas comment la stuffer !

Donc j'aimerais si certains JoLiens pouvaient me concocter un petit Builde sympa qui comporterait les caractéristiques suivantes :

• De l'agilité (C'est bête non?)
  • J'aimerais si possible que les Blessdagues FM80% air soient intégrées dans ce build
  • Environ 130/140 sagesse sans Dofus Cawotte
  • Et tomber 1/2 au CAC, voir Arnaque si possible
  • Et aussi que tout ce stuff soit ≤70, soit son cercle MAX acquis
Donc voilà,

Merci bien comparses JoLiens,

Bien à vous,
une petite recherche ?

+ une dinde dorée/X
le probleme, c'est que ce n'est pas un stuff <70.
Si tu es motivé, fais l'effort de pexer jusqua 80, ou tu aurais acces a des items bien plus agreable a jouer.
(sans parler de la ceinture des vents au lv 84 <3)
Excuse-moi, mais si je demande ça, c'est que d'une part je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, secundo, j'ai demandé un build dans ces contraintes, pas besoin que tu me dises ce que je dois ou ne dois pas faire, j'aimerais un build 70 max, c'pas un build 80 ou 13x, c'est 70 donc voilà.

Bien à vous,
Citation :
Publié par Naaphtalene
Excuse-moi, mais si je demande ça, c'est que d'une part je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, secundo, j'ai demandé un build dans ces contraintes, pas besoin que tu me dises ce que je dois ou ne dois pas faire, j'aimerais un build 70 max, c'pas un build 80 ou 13x, c'est 70 donc voilà.

Bien à vous,
ce n'est qu'un conseil. Je ne force a rien du tout.
On est pas des mulapano non plus. tu demandes, on trouve un truc succeptible de t'aider, et voila ce que tu repond.
cool.
Citation :
Publié par Millesima
les gens sont d'une impolitesse de nos jours,
débrouille toi, pour la peine.

et tu pouvais préciser pour ta recherche.
+1

Je ne suis pas sur que le mode cc soit viable à ton niveau tu perdrais trop dans les autres carac.

Je te conseillerais un mode full agi cape tofu ... stuff normale.

Le nivaux 80 serait bien plus judicieux a mon avis 10 level cpa la mort go blop royale full sagesse.

Bien évidement ce n'est pas ce que tu as demandé mais c'est un avis personnel que que je te conseille

Sab'
Ecoute, je ne force personne, juste que des gens qui me répondent à côté ou carrément en ne cherchant pas à lire ce que je demande, je trouve que leur post est inutile, le principe est que les gens sympathiques qui veulent bien, de part leur amabilité, m'aider à trouver comment m'équiper, je ne les contredirais jamais de la vie et au contraire je les remercierais infiniement même si ce n'est pas ce que je cherche, tandis que toi, tu m'a répondu un truc que j'entend tous les jours, j'ai posé une question, si tu es aptes à répondre, tu réponds, sinon bonne journée.

PS : Ta réfléxion de "mulapano" tu te la gardes de côté O.K.

Merci bien à ceux qui voudront bien m'aider ou pas, et bonne journée !

Bien à vous,
C'est pas bien difficile de faire un tel build :

Scaracoiffe Dorée
Cape Fulgurante / La Poilue / Cape du Désir O'Boul /Cape Ouginak (j'aime bien la fulgu pour 3 CaC)
Blessdags
Amulette Aerdala
Gelano
Blopanneau Coco / Anneau du Jeune Vald
Slip Kangouwou du Wabbit GM
Geta Aerdala

1/2 in the pocket, il faut 24cc, rien qu'avec coiffe-bottes-slip-dagues tu as le compte.
Une bonne PO lorsque tu mets poilue / blopanneau, 3 coups de bless possibles lors que tu mets la cape fulgu

EDIT :
Citation :
Je te conseillerais un mode full agi cape tofu ... stuff normale.
Le nivaux 80 serait bien plus judicieux a mon avis 10 level cpa la mort go blop royale full sagesse.
Bien évidement ce n'est pas ce que tu as demandé mais c'est un avis personnel que que je te conseille
Sab'
Stop les bêtises SVP, c'est nawak ton stuff :/

EDIT 2 : Pour plus de sagesse tu peux songer à mettre une Coiffe du Chef Crocodaille, ainsi que des Sandales Koliques, dans ce cas tu te débrouilles avec le stuff cité pour réunir un peu plus de sagesse.
Bien merci cher Sabathan, un build full agilité serait l'idéal, oui, et pour répondre au 'sieur Garia, je ne m'enerve contre, personne je n'ai pas le ton hautain, juste que je n'aime pas qu'on me réponde à côté de la plaque, autant ne pas répondre, non? N'est tu pas de mon avis?
Citation :
Publié par Nox [SoN]
C'est pas bien difficile de faire un tel build :

Scaracoiffe Dorée
Cape Fulgurante / La Poilue / Cape du Désir O'Boul /Cape Ouginak (j'aime bien la fulgu pour 3 CaC)
Blessdags
Amulette Aerdala
Gelano
Blopanneau Coco / Anneau du Jeune Vald
Slip Kangouwou du Wabbit GM
Geta Aerdala

1/2 in the pocket, il faut 24cc, rien qu'avec coiffe-bottes-slip-dagues tu as le compte.
Une bonne PO lorsque tu mets poilue / blopanneau, 3 coups de bless possibles lors que tu mets la cape fulgu

EDIT :
Stop les bêtises SVP, c'est nawak ton stuff :/

EDIT 2 : Pour plus de sagesse tu peux songer à mettre une Coiffe du Chef Crocodaille, dans ce cas tu te dévrouilles avec le stuff cité pour réunir un peu plus de sagesse.
Je dit pas non à ce stuff mais je trouve perso qu'on n'y perd beaucoup trop d'agilité
On peut au moins mettre les BlessDags avec ce stuff, alors qu'avec la tofu fou tu peux te brosser

Et jouer les Bless sans viser le 1/2 est une aberration sans nom
Après quelques jours d'attente, j'ai réussi à trouver un build potable avec toutes les conditions que je m'étais posées, voici le build en question :

Avec tout ça, et surtout mes jets, n'étant pas parfaits, mais restant bons jets (dans mes moyens quoi) j'arrive à :

• 161 sagesse (parchottage à 25 en cours)
  • 220 (+232) agilité
  • 1/2 sans Chapeau Aerdala et Getas Aerdala
  • Et 716 de vitalité globale au 73ème cercle de puissance
Pour moi ceci est convenable, en bref :

• Dégats agi.gif : 80 à 108 (224 à 251 en coup critique) aux Blessdags FM80%
  • Et Dégats agi.gif : 108 à 185 avec le sort Arnaque, en CC j'atteint les 200 au Pountch'Ingball
  • Et des Marteaux de Moon (Pas encore acquis mais évalué) à 26 à 406
Pas mal de sagesse pour XP, une bonne agilité, j'ai envie de dire "What else?"

Voilà si je pouvais avoir des remarques sur mon Build, bonnes ou mauvaises, tant qu'elles soient constructives, je suis tout ouïe à ce que vous posterez.

Bien à vous
Etant donné que tu up vite, je te propose ça pour tes lvl futurs.

Voilà donc un stuff level 80 :

-
-
-
- (FM +1 CC)
-
-
-
- (FM 80% Agilité)
- Dragodinde Ebène et Doré

Donc pas mal d'agi/vita/sagesse, 4PO et 1/2CC aux dagues (même a l'arnaque je crois ^^) .
Publié par Naaphtalene
Bien bonjour,

Donc voilà aujourd'hui, j'ai enfin fini de faire passer son 70 ème à ma Sramette agile
Et a ton dernier message tu dit:
Citation :
Publié par Naaphtalene
73ème cercle de puissance
3lvl en 2jours c'est pas mal ^^ (même si ca rèste facile )
Sinon Apollinaire, tu sais où je pourrais Exp autre que un mob par un à Otomaï?
Donjon Bouftou ?

[Hs] Tu ne jouerai pas sur Sumens avec une Fécatte 16x ? [/Hs]
Ceinture des vents est en effet pas mal (je l'ai d'ailleurs ^^).
Ensuite pour pex: donjons bouf' solo ou donjons blops en boucle (en 2 semaines, à raison de 3/jours je suis passé de 67 a 100 )

Après, toi qui vois ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés