Peluchone [Domen] |
Dernières publications

Salut,J'ai créer un énu eau du nom de Sabathan ton idée m'intéresse n'hésite pas a me contacter.... Lire la suite

Donjon blop reste intéressant mais à 4 plutôt toute les zones d'xp te sont ouverte je pense les koalaks, pandala, des groupes d... Lire la suite

+1Mais bon d'autres sites le développent aussi bien je pense donc bon on fait avec :)... Lire la suite

Hum, je dirais bricoleur puis tu deviens éleveur de dinde :D.Plus sérieusement si tu prend un métier de récolte c'est plutôt po... Lire la suite

heu, :chut: Juste comme sa si quelqu'un c'est se servir du wiki se serait plus intéressant de faire un tableau pour chaque mét... Lire la suite

+1Heu j'ai rien comprit à ton post une victime suplémentaire de son propre ordinateur qu'elle malheur :D... Lire la suite

La délation est interdit ...... Lire la suite
:DSimplement parce que je suis sympa http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=688177 Et parce que tu me fait pitier:o... Lire la suite

Chapeau pointu: aucune idée c'est pas le meilleur chapeau du jeu :confus: Crystal O'Boul : 30.000 kamas... Lire la suite

Plop,Si tu es pressé il partira vers 300.000 kamas mais le prix peut monter jusqu'a 500.000 kamas facilement je pense.... Lire la suite