[1.27] De L'abus des Extraterrestres

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Amis du soir, bonsoir.

Je vous parle en ces temps funestes , où un abus pire que les enis , sacri , barbok parrain et medart troll.

tu cause de toi?

pour une fois que c'est pas medart
Je prédis grâce à mes super-pouvoirs de divination que ce topic va être fermé.
Et que c'est un paragraphe écrit en rose qui a donné l'idée à Serifas de faire ce topic.

P.S. : Tu dois pas l'être qu'un peu. Et jolie la tentative de colorier en vert une image JPG.
lol en faites je sais pas si vous avez compris mais c'est pour dire qu'il a trop de nerf, qui commence souvent par "de l'abus de..."

à part si je comprends de travers
Citation :
Comment veux-tu garder une crédibilité dans les débats intéressants quand tu crées des posts comme ça ?.. non mais vraiment...
Car je suis pas là pour avoir l'air plus malin qu'un autre? Je discute pas pour me rendre plus fort ou plus crédible, je discutes sur ce forum pour discuté (logique remarque)

Et pour au dessus

J'en ai fait 3 en 1 ans, ça va , c'est pas trop ? :°
Les meilleures blagues sont les plus courtes.
Autant la réplique de mary m'avait fait fait sourire autant la ça tombe dans le ridicule et ça méritait pas un post.
Moi je nomme serifas pro du flood.

Il le faisait sur les post des autres, maintenant il cré lui meme ses propres PAF. C'est qu'il evolue presque...

Faudrait peut etre un peu se reveiller garcon, t'es pas censé poster pour paraitre plus malin, mais pour raconter des trucs qui valent le coup d'etre lu. Pas comme la moitié de tes posts quoi :/

edit: le peu que j'ai pu voir m'a coupé l'envi d'en lire plus. Puis le grade n'a jamais representé la qualité des posts hein? Un floodeur compulsif aura bien plus vite fait de le monter plutot qu'un gars qui reflechi avant d'ecrire
Bon je suis pas arrivé dans la soirée où les gens étaient agréable on dirait

Je vous laisse me trollé en paix , je pense que c'est pas la peine que je reponde

Je fesais juste ça pour un peu de fun et je me fais trollé à coeur joie par les gens qui voient une possibliter de me trollé facilement, donc je comprend que ça vous rend fortement joyeux

Faudrait peut être que certains arrivent à se calmer sur JOL aussi, c'est un forum , c'est pas un lieu de rassemblement de l'élite de Dofus, on est pas là pour se mettre sur la gueul , ni pour se sentire plus fort qu'un autre car on est sur JOL. J'éviterais de faire sourire ce forum la prochaine fois , si tout ce qu'il peut faire c'est se rendre plus malin qu'un autre

(Salmarys vu ton grade , à part si tu passes ta nuit dans mon historique je doute que t'ai vu la moitier de mes posts)
c'est vrai ca, merde enfin quoi ! du serieux, on est pas la pour jouer !

faire de l'humour mais quelle idée tsss :x

go enlever les jeux de mot dans dofus, ca décredibilise le jeu !

cordialement,
bien a vous pour toujours et a jamais,
veuillez aggreer chers posteurs mes salutations distinguées et l'assurance de mon profond respect et de mon entière sympathie,
puissent milles pétales de roses fouler les routes que poserons vos pieds délicats,
votre dévoué et honoré serviteur, qui toujours vous soutiendra moralement dans la lutte et l'adversité, contre la barbarie susditement éprouvée du bienfondé d'une démarche pure et honnete contre le mal lolesque,
avec courrage, force et honneur,

Le_Hruglae

Edit : un bide intersidéral, franchement standing ovation pour serifas, j'suis battu !
En voyant ce genre de thread je suis mort de... honte.
C'est le thread "comique" le moins drôle que j'ai vu jusqu'à ce jour, pire que ceux de medart.

Si seulement l'incitation au suicide n'était pas sanctionnable...
Citation :
Publié par Le Hruglae
cordialement,
bien a vous pour toujours et a jamais,
veuillez aggreer chers posteurs mes salutations distinguées et l'assurance de mon profond respect et de mon entière sympathie,
puissent milles pétales de roses fouler les routes que poserons vos pieds délicats,
votre dévoué et honoré serviteur, qui toujours vous soutiendra moralement dans la lutte et l'adversité, contre la barbarie susditement éprouvée du bienfondé d'une démarche pure et honnete contre le mal lolesque,
avec courrage, force et honneur,

Le_Hruglae
Tu peux mieux faire.
Ba personnellement, je trouve sa blague plus marrante que le thread en lui-même
Mais bon, même si c'est un peu foiré, je trouve que l'intention de faire un peu d'humour eest bonne
Bah un peu d'humour ne fait pas de mal sauf que là...c'est d'un niveau très faible.Je veux bien croire que l'humour est subjectif mais de là à prendre une simple photo de Lichen et rajouter un peu de peinture verte et des antennes tout ca dans un texte bidon c'est limite.D'ailleurs ton extra-terrestre a seulement 1/4 de sa peau verte,t'as eu la flemme de tout colorié jeune homme?Si tu veux faire de l'humour te gêne pas mais soit un peu plus original parce que coller des oreilles d'animaux ou changer la couleur de la peau c'est banal et un texte sur la thème choisit ne sauve pas l'ensemble.Try again,insert coins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés