Maj icone de sort / site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il serait aussi nécessaire de changer les icones d'un sort comme dissolution et de mettre à jour les sorts sur le site officel. Ca fait longtemps que je ne possède plus de sort coagulation
Citation :
Publié par Tagazokc
Puis bon, vu le nombre de gens qui feuillettent le site off..

Je ne vois po le rapport...
Je veux dire... C'est LE Site Officiel... Et n'est même po à jour...

Je n'ai jamais compris pourquoi...
Citation :
Le rapport c'est que c'est que c'est un manque qui va pas se faire ressentir par beaucoup de gens.
peut être qu'a toi ca ne te sert pas. Mais c'est très utile à ceux qui font du pvp sérieusement, sans être à chaque fois obligeait de créer un perso sur le serveur beta pour voir les caractéristiques des sorts de classe.
J'avoue... j'avais déjà créer un post à ce propos il y a longtemps et il était passé inaperçu ^^...

Quand je fais des traques et que je veux savoir ce que peux faire mon adversaire et que j'ai oublié je fonce sur le forum officiel... sauf que depuis la maj ben c'est pas marrant tu connais pas ton adversaire (bon lui aussi... quoique... un sadi y a pas eu de grandes modifications ^^)

Mais c'est clair que ça fait pas très sérieux que le site officiel ne soit pas à jour ^^

noeudplat
Citation :
Mais c'est clair que ça fait pas très sérieux que le site officiel ne soit pas à jour ^^
Non seulement il n'est pas à jour. Mais il est aussi très incomplet au niveau des invoques (c'est pareil en jeu).

Zourga je crois que tu peux lock. L'info doit être passé
Citation :
Publié par noeudplat

Quand je fais des traques et que je veux savoir ce que peux faire mon adversaire et que j'ai oublié je fonce sur le forum officiel
noeudplat
+1

Mais bon d'autres sites le développent aussi bien je pense donc bon on fait avec
Citation :
Publié par Sabathan [Many]
+1

Mais bon d'autres sites le développent aussi bien je pense donc bon on fait avec

Oui ça, c'est tout à fait vrai... Mais c'est quand même LE site off'...

Vraiment po normal quand même je trouve !
Citation :
Publié par Tagazokc
Puis bon, vu le nombre de gens qui feuillettent le site off..
De l'ordre de 250-300K visiteurs par jour. Ce n'est pas uniquement dû à l'abonnement : la moyenne est à 5 pages par utilisateur.
C'est très peu en effet.

Sinon, les sorts niveau 6 avaient également mis un temps conséquent à être mis à jour lors de la mise à jour d'Otomaï. Patience, donc.
Quant à la carte, ça ajoute une touche vintage.
Citation :
Publié par Sabathan [Many]
+1

source?

@pso: goudoul tu l'as déjà à dos ou tu cherches de nouveaux ennemis désespérément? Parce que là c'est flagrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés