Comment faire des videos?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par angel-armure
bonjour, après avoir regarder tous vos messages j'ai décidé de télécharger allcapture mais... après avoir fait la vidéo impossible de le mettre dans Windows movie maker. il me dit qu'un codec n'est pas installé .voila j'attend vos réponces pour m'aider ,merci
Installe un codec
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par angel-armure
euh... oui j'veut bien mais qu'est-ce qu'un codec et où le trouver?
Normalement il te file un lien ou un truc du genre pour pouvoir l'installer, enfin je crois
Citation :
Publié par warchiefkiller
Pour capturer tes vidéos je te conseille Fraps version complète (Achete le... Ou pas )
Fraps est en effet une référence en ce qui concerne les vidéos de jeu. Sauf que Dofus est un jeu en flash et, si j'ai bonne mémoire, Fraps ne le prend pas en charge.
Sinon, Camstudio est pas trop mal, il a l'avantage d'être gratuit mais le must de la capture vidéo reste Camtasia (par contre, avec ce dernier, on est très loin de la gratuité )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Loin de la gatuité"? Tu dois payer chaque mois où un truc du genre? Si non je suis sur qu'il éxiste un p'tit torrent
*Allait vérifier mais son site de torrent préféré est down*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés