Ellar

Dernières publications

RSS
9 October 2009 à 21:17 - Messages
Madee Astley est quand même épique. x)... Lire la suite
4 September 2009 à 22:14 - Messages
Dans le mien, 5 classes de S, 2 de ES et 2 de L, en première comme en term. Olol² hiérarchie des filières. (Sinon, pour répond... Lire la suite
2 September 2009 à 20:52 - Messages
C'est pas un sort ça. C'est vent empoisonné le nom. Sinon, copier/coller tous les stuffs du wiki des liens c'pas fun.(Parce qu... Lire la suite
2 September 2009 à 20:33 - Messages
2 September 2009 à 20:23 - Messages
Euh, une pourrait être sympa aussi non ? Jamais jouée mais en 1/2 j'imagine que ça dépote les 4 lignes.... Lire la suite
> non ? Les faiblesses c'pas important si on pvpay pas et y'a un po :amour: Mais vaudou c'est mieux quand même... Lire la suite
28 August 2009 à 20:34 - Messages
26 August 2009 à 21:06 - Messages
NERF LAKE §§§§ :mdr:2 teams de jiva down, owi.... Lire la suite
"La chance a toujours été une part importante de dofus." Ils roxxent, c'tout.... Lire la suite
C'était vrai même quand vous étiez encore en course :ange: Quoique, on sait tous que Pouchecot C gagnera, même sans boubous et... Lire la suite
24 August 2009 à 02:20 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=__r0gwxzeVE http://www.youtube.com/watch?v=8D-rc3eqweU&feature=PlayList&p=A7E98839AB478370&play... Lire la suite
22 August 2009 à 02:37 - Messages
Larme ça poutre quand même, et avec quelques +do il peut aussi jouer FdB.Ca peut être sympa quand même j'pense.... Lire la suite
Sauf que dans build agi tu tapes avec juste la sacri (olol un tour sur deux 5 po max) et au cac, et pas jouer de loin avec les ... Lire la suite
21 August 2009 à 14:49 - Messages
Oui oui oui, eux ils sont pas vraiment bons, c'est juste que étiez pas trop en forme hein ? Mal dormi, toussa... Sinon, c'est p... Lire la suite
Voilà, trop médiatisés, trop attendus, trop d'pression, fail. Au pire, ils sont quand même qualifiés nan ? Et puis de toutes f... Lire la suite
Non, c'est vrai. Il a simplement dit que les "nobrain" de rushu n'avaient pas de "vraie stratégie".Je trouve pas ça très fair-... Lire la suite

Jeux

Ellar joue à :
    DOFUS (depuis 2005)
    Ellar a joué à :
    Diablo II (2005-2007)

Critiques

Ellar n'a publié aucune critique de jeu.