|
Salut,
C'est la Rentrée ! Réveil a 5H pour 9H et tout et tout² !! Et toi, comment tu vis ta rentrée ? ( perso j'commence a 10H ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Rentrée ! ( <3 )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
19 janvier pour moi :x
[Edit] Owi Preum's. |
![]() |
|
|
Je pense qu'il est temps que tu fasses ta rentrée.
Je rentre le 26 janvier moi. |
![]() |
|
|
19 et 26 Janvier ?
:calimero: |
![]() |
|
|
Salut j'ai fini de monter mon craft j'vais me coucher.
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
Bonne rentrée mon p'tit !
|
![]() |
|
|
Suis en cours.
Alors que je pourrais tout à fait taf à mon bureau en caleçon avec un mug de chocolat chaud dans la main. Vive l'infographie. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'suis dans le divan et je compte y rester toute la journée... alors que je pourrais être à mon taff situé à 5minutes de chez moi... vive l'architecture IT !
|
![]() |
|
|
Bah bonne rentrée, moi je rentre que en septembre *siffle * je veux aller en cours -_- marre de ses journées de merde
|
![]() |
|
|
T'es en 4 éme ?
Je veux bien le français, les maths non merci ![]() |
![]() |
|
|
Die in a fire.
|
![]() |
|
|
Je devais avoir 9h du même cours, à partir de 8h30. Mais à cause de la neige, le prof ne viendra pas. Je suis donc de retour chez moi et je vais me recoucher. Bisous.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas eu de vacances de Noël, donc par corrélation, je n'ai pas de rentrée non plus.
Crevez tous. |
![]() |
|
|
Et ton noël au boulot, il était bien ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai pas eu de vacances, j'ai eu une période de bloque, et la j'entre en session. VDM.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'suis en cours, sur mon pc perso, l'accès au web. Comme à la maison quoi.
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est quoi la rentrée?
|
![]() |
|
|
Bah comme un lundi quoi, arrivée au boulot à 10h30, JoL jusqu'à 11h30, repas, pause jusqu'à 14h
![]() |
![]() |
|
|
Je découvre sur place, après 2h à chercher quelqu'un qui s'intéresse à notre sort, que je n'ai pas cours. Je peste, puis retourne au lit.
|
![]() |
|
|
Oh bah rentrée 14h, 4h de partiels d'éco/droit. Retour 18h à la maison une soupe et au lit hein.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|