La Rentrée ! ( <3 )

Répondre
Partager Rechercher
Bof journée tranquille : 2h de math, 2h de français. Puis je reprend à 13h avec 1h d'éco, 1h d'anglais 2h d'histoire, ça me fait toujours bizarre le lundi, c'est le seul jour avec des cours d'une heure. C'est étrange...
Citation :
Publié par Nienor
Examen de sociologie dans deux jours. Maintenant, spaghetti devant le pc.
La même sauf que c'est un exam de stat "Advanced Data Analysis".... JoL c'est le mal pour réviser, mais c'est bien pour les pauses !

Et la rentrée c'est début février sinon, juste trois exams et un rapport à rendre ce mois-ci. Ce serait tranquille si le premier exam était pas mercredi . Merde quoi, on est occupés à Noël chers profs...
Le retour au boulot c'est la semaine prochaine, donc il est temps de se remettre doucement au boulot.
Soit rouvrir ses dossiers et se plonger un peu dedans, mais qu'ai je donc fait ces deux dernières années?

Coté froid il fait -14 chez moi, content d'être en vacance dans le sud du coup .
Ce thread est déprimant.

J'ai un oral de sociologie cet après-midi, un dossier d'une dizaine de pages à rendre pour demain en indexation et un powerpoint à présenter devant ma promo en technique de l'information-communication.

Évidemment rien n'est prêt.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ce thread est déprimant.

J'ai un oral de sociologie cet après-midi, un dossier d'une dizaine de pages à rendre pour demain en indexation et un powerpoint à présenter devant ma promo en technique de l'information-communication.

Évidemment rien n'est prêt.
Fais croire que tu as disparu ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Fais croire que tu as disparu ?
Mdr. J'ai déjà essayé en début d'année et j'ai peur que ce coup-ci ils ne me cherchent pas.
Trop bien la rentrée...je me tape ~14h de transports variés pour rentrer (je passe cette année à l'étranger) tout ça pour apprendre que cette semaine j'ai pas cours...
Je viens de finir de regarder pirates des caraïbes 1, 2 et 3, je vais sur WoW un coup et je me couche ! bonne rentrée a tous !
J'ai pas cours en ce premier jour de rentrée.
Par contre, j'ai du taff à n'en plus finir pour cette semaine :

- Le design d'un site + 2 pub en flash et un autre truc en flash pour ce site
- La mise en forme d'un magazine de cuisine @ InDesign
- Le design d'une nouvelle distribution Linux, et rendre le cahier des charges pour ce projet
- L'analyse sémiotruc du Roi Lion ( :[ )
- Un rapport sur un bouquin sur l'art à la con
- Un exposé sur les vies secondaires
- Un DS en prog objet, un DS en analyse des médias, un DS en éco, un DS en PHP, un DS en signal
- Le tournage d'un film court.

Voila, c'est ce que je suis sensé finir aujourd'hui, youhou vive la rentrée. \o/
Tôt levé pour un cours ennuyeux. 10 plantons dans la salle, le prof pas là, la fac quasi-déserte, et j'ai perdu le compte du nombre de fois où j'ai failli m'étaler à cause du verglas.
Pourvu que le temps soit assez pourri pour me bloquer chez moi demain matin, qu'au moins je puisses dormir tard (ca me changera des vacances où c'était l'inverse)...
Rentrée triste comme... comme... ben comme une rentrée en fait.

La tournée des "Bonjour, Bonne Année" en arrivant au taf, puis découverte du tas de boulot que l'on m'a garder au chaud pendant ma (toute petite) semaine d'absence.

Bref, vivement les prochaines vacances
Thumbs up
Levé à 8h, j'ai fait 2 lessives, plié proprement tout le linge de l'armoire, rangé toute la vaisselle qui restait sur l'égouttoir, fait le ménage de la cuisine, et un peu de paperasse.

Sorgoth,
homme d'intérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés