La Rentrée ! ( <3 )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
J'ai pas cours en ce premier jour de rentrée.
Par contre, j'ai du taff à n'en plus finir pour cette semaine :

- Le design d'un site + 2 pub en flash et un autre truc en flash pour ce site
- La mise en forme d'un magazine de cuisine @ InDesign
- Le design d'une nouvelle distribution Linux, et rendre le cahier des charges pour ce projet
- L'analyse sémiotruc du Roi Lion ( :[ )
- Un rapport sur un bouquin sur l'art à la con
- Un exposé sur les vies secondaires
- Un DS en prog objet, un DS en analyse des médias, un DS en éco, un DS en PHP, un DS en signal
- Le tournage d'un film court.

Voila, c'est ce que je suis sensé finir aujourd'hui, youhou vive la rentrée. \o/
http://bighugelabs.com/flickr/output/motivator8012218.jpg
Citation :
Publié par Tsabo
Procrastination
Je dois TERMINER tout ça, dans le sens où j'ai déjà commencé.
Bon certes j'avais les vacances pour le boucler, mais c'est mieux le travail sous pression. :3
Levé 5h, 3h30 de voiture pour arriver à 9h au boulot.

Café croissant fessebouc, excel, msn news (woot le continent en plastic)

note de service et voeux de 2009

Un grand resto dans l'nez

ça aurait pu etre pire, j'aurais pu me retrouver encastrer dans mon parbrise comme ces Bordelais sur l'A62.
Pareil, encore en vacances. Il me reste une semaine à glander.
Mais j'ai du taff que je n'ai pas ramené avec moi. Donc faudra que je bosse quand je rentrerais chez moi (dimanche prochain), soit le dernier jour... Comme d'hab.
Je haïs l'allemand. Surtout quand tous les profs d'allemands sont des incompétents finis
et quand on sait pas parler allemand en étant juste à côté de Saarbrücken
J'avais peur que mes collègues me racontent par le menu leurs vacances et me fatiguent.
Mais ça n'a pas du tout été le cas. En fait je suis mauvaise, ils sont plutôt très cools.
Non vraiment, bonne rentrée.
Lever un peu dur mais le reste comme sur du verglas.
Me suis fais peur le matin sur un truc brillant et pourtant je roulais à 10km/h heureusement ma tuture a choisi de s'arréter avant le camion devant.
Sinon bah, putain il géle.
Citation :
Publié par Ourukai
C'est quoi ton boulot ?
Lol le double post ^^

Non je suis assistant doctorant, je prépare une thèse, je me suis juste fait une petite rentrée tranquille, normalement j'arrive plus tôt, et la pause ne dure que jusqu'à 13h
Citation :
Publié par Phaeton
Lever un peu dur mais le reste comme sur du verglas.
Genre, tu glisses sans le vouloir et sans pouvoir t'arrètè et quand tu t'arrètes c'est trop tard ?
Citation :
Publié par Abraham
Lol le double post ^^

Non je suis assistant doctorant, je prépare une thèse, je me suis juste fait une petite rentrée tranquille, normalement j'arrive plus tôt, et la pause ne dure que jusqu'à 13h
Il y a des assistants maintenant, c'est quoi ce truc low-grade.
Hey moi aussi je veux un esclave qui me prépare le café et fait les trucs avec les produits chimique dangereux...
Citation :
Publié par Made in Japan
C'est la Rentrée ! Réveil a 5H pour 9H et tout et tout² !!

Et toi, comment tu vis ta rentrée ?
Réveil à 5h45, remonté à 6h00 pour gratter 15 min. :\
Mal, dire "bonne année, meilleur voeux" à 60 personnes dont 40 que t'en à rien a branler ça fait chier.
Bon au moins on a un peu de production ce qui par redondance me donne du boulot, ça au moins ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Ciucilon
Il y a des assistants maintenant, c'est quoi ce truc low-grade.
Hey moi aussi je veux un esclave qui me prépare le café et fait les trucs avec les produits chimique dangereux...
Bah assistant c'est pour la partie préparation et encadrement des séances d'exercices, ainsi que répondre aux question concernant le cours lorsque le prof est pas disponible. On peut aussi s'occuper d'encadrer un étudiant le temps d'un petit projet de recherche pendant un semestre
Citation :
Publié par Abraham
Bah assistant c'est pour la partie préparation et encadrement des séances d'exercices, ainsi que répondre aux question concernant le cours lorsque le prof est pas disponible. On peut aussi s'occuper d'encadrer un étudiant le temps d'un petit projet de recherche pendant un semestre
À t'es TA et thésard en fait, ok.
En quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés