Dekka |
Dernières publications

C'était ma première idée, mais les boutiques sont en France, et je vis désormais aux USA.... Lire la suite

up?... Lire la suite
Ce ne sont pas les statuettes de Lee, les statuettes que je cherche sont pas specialement des "personnes", je me souviens d'une... Lire la suite
Non c'est toujours pas ca, je precise c'est des statuettes qui sont filées par la marque aux boutiques pour la pub ou autre, do... Lire la suite

Tu fais F6, t'as un petit champ texte où tu peux saisir des données, donc il te suffit de rentrer un nom, il y a meme de l'auto... Lire la suite

Pour débuter je conseille quand meme tous les heros qui peuvent escape facilement, y en a un paquet : magebane, valkirie, chron... Lire la suite

Juste pour signaler que jviens de vous rejoindre, je suis souvent connecté le soir donc à bientot ;)Meme pseudo.... Lire la suite

Le nouveau Gemcraft est aussi largement plus dur que le basique ...... Lire la suite

Le nouveau Gemcraft est aussi largement plus dur que le basique ...... Lire la suite

Le niveau 4 est facile si tu joues avec les sniper towers. Le 5 c'est une autre histoire ... :/... Lire la suite

Le niveau 4 est facile si tu joues avec les sniper towers. Le 5 c'est une autre histoire ... :/... Lire la suite