[OFF]Tournoi PVP interserveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Plus qu'à voir ce que ça donne contre une vraie team.
Ouais, entre jiva A B et C et Rushu A, y a de la concurrence ... pourquoi djaul participe pas au fait, quelqu'un les a vus quelque part ?
Citation :
Publié par Koza
là on voit la différence entre une team éni et une autre... pour mettre en place une stratégie sur une map CaC faut se lever de bonne heure
Sur ce genre de map, il est peut être dur de mettre en place une stratégie, mais elle met en évidence les compétences du joueur sur le placement en combat.
Rushu A de toute façon c'est clairement une des très très grosses teams du Tournoi avec un bonus sur le bourrinage à courte distance.
Le résultat ne m'étonne pas plus que ça.

Dans l'idéal en fait il faudrait qu'au moins pour la finale ça puisse se jouer en plusieurs "sets"; un combat sur une map style 1, 4 ou 6, un autre sur une map style 2 ou 5, et un dernier sur la map 3.

PS: Si Rushu A gagne ce tournoi je n'imagine même pas comment la communauté française va se faire chambrer... déjà que là c'est pas mal.
Citation :
Publié par koimagueul
Sur ce que l'on voit, demena s'est mis une fois au coté de lahaine, pour pouvoir frapper les 3 adversaires, puis lahaine une autre fois s'est mis dans une position facheuse que l' on peut sans doute considerer comme une erreur fatale
On voit aussi un sadi qui se fait tacler par un eni qui a plus de 100 agi en moins au premier tour, c'est plutot ça qui a été fatal, la suite c'est qu'un enchainement d'erreurs plus ou moins en relation avec cet imprévu.
Citation :
Publié par inooni
Il y a de beau match mais le système de points qui fait que donné le max pour un forfait gâche un peu tout le truc ( C'est pas logique en plus , une victoire ok, mais pourquoi ecrasante ?).
A mon avis j'ai pas compris ta phrase, mais si ce n'est pas le cas rassure toi, une victoire par forfait ne donne pas l'équivalent d'une écrasante... ni même d'une victoire tout court, et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Olivier de Carglass
On voit aussi un sadi qui se fait tacler par un eni qui a plus de 100 agi en moins au premier tour, c'est plutot ça qui a été fatal, la suite c'est qu'un enchainement d'erreurs plus ou moins en relation avec cet imprévu.
Ca c'est une interprétation qui voudrait que jiva b avait une stratégie hyper calibrée sur plusieurs tours, mise en déroute par le seul fait d'un "imprévu".

Je préfère me baser sur du concret et voir qu'une situation qui provoque l'enchainement de l'equivalent d'une dizaine de cac a eu un gros impact sur la tournure du combat.

tactical, j'veux bien, mais on joue pas aux echecs non plus^^
Euh c'est moi ou... dans Silouate C vs Pouchecot C

silouate jouait vraiment a fond ?

sinon les vidéos de grenouille sont très sympa parce qu'on peut voir le chan...
Bah je parlais sur le chan guilde et en Mp avec eux, ils étaient pas vraiment concentré et ont fait pas mal de grosse erreur.

(Dont la plus grosse devait être l'erreur d'appréciation de l'équipe de pouchecot et notamment de l'avantage d'un panda sur cette map).

Puis pouchecot a bien gérer, j'espère que ma panda s'en sortira aussi bien demain sur la même map.

( Bah wai Rosal A Iop Eni sacri sur la map cac c'est pas le top )
Citation :
Publié par koimagueul
Ca c'est une interprétation qui voudrait que jiva b avait une stratégie hyper calibrée sur plusieurs tours, mise en déroute par le seul fait d'un "imprévu".

Je préfère me baser sur du concret et voir qu'une situation qui provoque l'enchainement de l'equivalent d'une dizaine de cac a eu un gros impact sur la tournure du combat.

tactical, j'veux bien, mais on joue pas aux echecs non plus^^
Faut croire que si. Contrairement a l'equipe A de Rushu nous on avait une strat', une vraie. Pour ton info cette strat' s'etalait sur les 4 premiers tours, on savait chacun exactement quoi faire et ou se placer. Ensuite ca devait se passer au feeling.
C'est du tour par tour et un peu comme aux échecs la strat' repose sur le fait de prévoir plus ou moins les tours qui vont suivre.
Prétendre que Rushu A n'avait aucune stratégie mais en même temps prétendre avoir calculé exactement quoi faire pendant les 4 premiers tours c'est fort (je ne pense pas à avoir a expliquer ce que cette phrase a de lolesque).
Jiva m'épate vraiment là.

Personnellement je pense que la stratégie de Rushu a bien fonctionné, que si l'eni a taclé le sadi c'est peut être parce qu'il s'est stuffé un peu agi vu la map et que Jiva a donc peut être été trop confiant, sans parler des quelques erreurs de placements mais ça c'est arrivé à toutes les teams, malgré qu'on puisse avoir une stratégie sur 4 tours.

Dénigrer ses adversaires de cette façon après une défaite c'est moche.

Edit pour en dessous:
Citation :
Publié par mogguaz
Prétendre que Rushu A n'avait aucune stratégie mais en même temps prétendre avoir calculé exactement quoi faire pendant les 4 premiers tours c'est fort (je ne pense pas à avoir a expliquer ce que cette phrase a de lolesque).
Jiva m'épate vraiment là.

Personnellement je pense que la stratégie de Rushu a bien fonctionné, que si l'eni a taclé le sadi c'est peut être parce qu'il s'est stuffé un peu agi vu la map et que Jiva a donc peut être été trop confiant, sans parler des quelques erreurs de placements mais ça c'est arrivé à toutes les teams, malgré qu'on puisse avoir une stratégie sur 4 tours.

Dénigrer ses adversaires de cette façon après une défaite c'est moche.
tékaté, cette team on la denigré dés qu'on a vu leur compo nobrain, on a pas attendu de perdre.
Non l'eni n'avait pas plus de 200 agi stuffé 1/2 au ougah feu, et oui effectivement leur stratégie a bien fonctionné puisqu'il nous ont battu, en même temps c'etait simple kakakakak sw1.
Contre cette team on avait pas droit à l'erreur et malheureusement des erreurs on en a fait pas mal. Je ne dirais pas qu'ils ont mieu joué que nous mais plutôt qu'on a moins bien joué qu'eux.
Oui oui oui, eux ils sont pas vraiment bons, c'est juste que étiez pas trop en forme hein ? Mal dormi, toussa...

Sinon, c'est pas grave de perdre un match.
Citation :
Publié par Ellar
Oui oui oui, eux ils sont pas vraiment bons, c'est juste que étiez pas trop en forme hein ? Mal dormi, toussa...

Sinon, c'est pas grave de perdre un match.
C'est comme les sportifs français : c'est la pression, c'est des problèmes dans sa vie privée, c'est la nouvelle combinaison qui fait nager plus vite qu'on a pas encore, c'est une blessure d'il y a 4 ans...
Citation :
Publié par Olivier de Carglass
...
Stp, si tu veux continuer dans le troll bête et méchant, change au moins ton pseudo, jsuis en train de perdre toute ma sympathie envers le pauvre Olivier.
Voilà, trop médiatisés, trop attendus, trop d'pression, fail.

Au pire, ils sont quand même qualifiés nan ?
Et puis de toutes façons, c'est pouchecot qui va gg.
C'est marrant comment chacun interprète comme ça lui chante.
Citation :
Publié par Ellar
Oui oui oui, eux ils sont pas vraiment bons, c'est juste que étiez pas trop en forme hein ? Mal dormi, toussa...
Non c'est parce qu'il pleuvait chez moi.
Citation :
Publié par Ellar
Sinon, c'est pas grave de perdre un match.
Si, d'ailleurs t'aurais pas un bon site de vente de pilules de cyanure?
Citation :
Publié par Milith
Stp, si tu veux continuer dans le troll bête et méchant, change au moins ton pseudo, jsuis en train de perdre toute ma sympathie envers le pauvre Olivier.
Je changerais de pseudo le jour il arrêtera de me harceler avec sa pub toutes les 5 minutes
Avoir une strat, une vraie, et se faire tuer à coup de kakakak, ça aurait pu arriver à mon équipe (Hecate C) contre Rykke A, sur la map 6. On avait prévu quelques trucs, on voulait l'écrasante. Mais c'était sans compter sur le fait qu'ils veuillent jouer le nul sur cette map.

Bon ben on a changé de strat ! Un tour de repli, puis tactique plus classique : on sépare l'eni des autres en tapant un peu pour le dépasser question soins, on le bourre, puis on finit le reste. C'était pas si dur en fait.

Avoir une strat, une vraie, c'est bien. S'adapter à la situation présente, c'est mieux.
Citation :
Publié par Ellar
Oui oui oui, eux ils sont pas vraiment bons, c'est juste que étiez pas trop en forme hein ? Mal dormi, toussa...

Sinon, c'est pas grave de perdre un match.
P'tain mais il a pas dit ça...

Il dit juste qu'en gros : Leur compo est bien violente, la map était parfaitement adaptée à leur team, qui plus est.
En gros, ils partaient gagnants à 90%, de base, du fait de leur compo et de la map.
La team B de jiva, pour gagner, n'avait aucun droit à l'erreur, malheureusement, ils en ont fait, sans compter la malchance de l'eni qui tacle kolo ( j'vous assure, je tacle l'eni, donc il a pas plus de 200 agi )
Personne ne dit qu'ils jouent mal, juste qu'ils ont pas une compo nécessitant de jouer parfaitement ( ce qu'ils n'ont pas fait d'ailleurs, eux aussi ont fait plusieurs erreurs ).

Bref, y en a vraiment marre de cette tendance à lire la moitié des phrases, et en profiter pour étayer son argumentaire de "jiva c'est que des rageux olol".
On en a rien à battre de gagner ou pas, on explique juste de manière qui se veut objective certains évènements du combat.

Edit : Auracléa : j'attends que tu m'expliques comment ils auraient pu s'adapter en si peu de temps sur cette map précisémment, sans aucun moyen d'isoler l'eni sans y passer au moins 2 3 tours, et donc sans aucun moyen pour tuer un des trois personnages de la team adverse.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Avoir une strat, une vraie, et se faire tuer à coup de kakakak, ça aurait pu arriver à mon équipe (Hecate C) contre Rykke A, sur la map 6. On avait prévu quelques trucs, on voulait l'écrasante. Mais c'était sans compter sur le fait qu'ils veuillent jouer le nul sur cette map.

Bon ben on a changé de strat ! Un tour de repli, puis tactique plus classique : on sépare l'eni des autres en tapant un peu pour le dépasser question soins, on le bourre, puis on finit le reste. C'était pas si dur en fait.

Avoir une strat, une vraie, c'est bien. S'adapter à la situation présente, c'est mieux.
J'suis d'accord avec toi, mais contre la team de Rushu qui a une trés grande mobilité sur cette map tu n'a pas le droit a l'erreur, encore moins quand tu n'a pas d'eni dans ton équipe.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
...
Sans réel soin, tu fais comment, contre une team très avantagée sur cette carte?

(je rappelle, au cas où que c'était osa/sacri/sadi vs eca/sacri/eni )

Donc une team qui aurait besoin d'être relativement loin, contre une team qui veut être au càc pour tuer rapidement les mecs.

Sur cette carte, il n'y avait, pour Jiva B, aucune marge de manœuvre...

Et pour l'adaptation, dans ton exemple, ta team avait un eni, non?
Citation :
P'tain mais il a pas dit ça...
Non, c'est vrai. Il a simplement dit que les "nobrain" de rushu n'avaient pas de "vraie stratégie".
Je trouve pas ça très fair-play. C'est vrai que la team de rushu avant l'avantage de la map, mais de là à dire que c'est juste des gros bourrins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés