[OFF]Tournoi PVP interserveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coppélia
Tu l'ouvres sous IE ?
Ha bah oui, sous firefox ça marche bien. Paye IE quoi, m'enfin firefox est hyper lent sur mon ordi ... qui n'a même pas 3mois.
Une fois la phase des poules terminées, ça devrait être possible de remplacer les constitutions des poules par la constitution des équipes . Préfère pas mettre pour le moment pour pas trop encombrer.
Je vois pas trop matière à débattre sur ce match jiva/rushu, mais bon. Jiva devait jouer de façon optimale pour gagner, ce ne fut pas le cas, rushu pouvait se contenter de jouer normalement, c'est ce qu'ils ont fait.

Résultat ils gagnent, bon logique, merci, au revoir.

Dire "rushu n'avait pas besoin d'élaborer la tactique du siècle" ce n'est pas les insulter, c'est être connement réaliste.

Sur nos 6 matchs, y'en a ou on savait qu'on étaient gagnants théoriquement à 90% en se contentant de jouer de façon basique (et ce fut le cas pour tout un tas de teams), et ça, c'est tout de même du en grande partie aux compos de teams faut pas se voiler la face.

Perso qu'on me dise "vous avez joué sans panache" je ne trouverais pas ça insultant, puisque ce fut le cas parfois.

Si faire des commentaires réalistes passe pour une "demie-insulte", ça va devenir tendu. Y'a un moment ou faut savoir entendre les critiques/commentaires pas forcément flatteurs mais justes sans monter sur ses grands chevaux.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Merci aux deux membres de Ménalt A de ne pas être venu ce soir, et d'avoir laissé Jisatsu tout seul.

Sans ironie par contre, merci à Jisa qui a su faire preuve de fair-play, même si la victoire écrasante offerte nous enchante pas des masses...

Dis pas ça, ils risqueraient de se rendre compte que ce genre de combat avantage Jiva et reprendre tout les scores pour mettre des forfaits sur les matchs déséquilibrés.
Citation :
Publié par Zarach
Dis pas ça, ils risqueraient de se rendre compte que ce genre de combat avantage Jiva et reprendre tout les scores pour mettre des forfaits sur les matchs déséquilibrés.
Vous êtes fatiguants.


Sinon, merci pour la vidéo Sermons, je vais la mettre dans le wiki.

- Bya -
Citation :
Publié par -Jepeto-
Je vois pas trop matière à débattre sur ce match jiva/rushu, mais bon. Jiva devait jouer de façon optimale pour gagner, ce ne fut pas le cas, rushu pouvait se contenter de jouer normalement, c'est ce qu'ils ont fait.

Résultat ils gagnent, bon logique, merci, au revoir.

Dire "rushu n'avait pas besoin d'élaborer la tactique du siècle" ce n'est pas les insulter, c'est être connement réaliste.

Sur nos 6 matchs, y'en a ou on savait qu'on étaient gagnants théoriquement à 90% en se contentant de jouer de façon basique (et ce fut le cas pour tout un tas de teams), et ça, c'est tout de même du en grande partie aux compos de teams faut pas se voiler la face.

Perso qu'on me dise "vous avez joué sans panache" je ne trouverais pas ça insultant, puisque ce fut le cas parfois.

Si faire des commentaires réalistes passe pour une "demie-insulte", ça va devenir tendu. Y'a un moment ou faut savoir entendre les critiques/commentaires pas forcément flatteurs mais justes sans monter sur ses grands chevaux.
Exactement.
Bon d'accord, j'vais prendre sur moi, j'aurais du m'en tenir a mon premier post :

Citation :
Publié par koimagueul
Si t'as un eni libre de ses actions et de ses mouvements, il a toujours quelque chose à voir dans la façon d'appréhender le combat.
C'est juste que connaissant la qualité des representants jiva b, on a espéré qu'ils trouvent un truc génial pour le bloquer même sur une map si... franche^^
Ca n'a pas été le cas, et contre une team aussi puissante que rushu A, ça pardonne pas^^
Bref, une boucherie oui^^
et m'arreter là ^^ (dire que je pensais a la base intervenir pour defendre un peu "mes" jivaliens, appelez moi "Super Fouteurdemerde" )

Par contre pour ce qui a matiere à debat : alors là non!
Pour beaucoup d'intervenants ici, vous etes les principaux acteurs de cet event, de l'adrénaline et j'espère du fun, vous avez votre compte.

Nous, spectateurs, on fait avec ce qu'on a, et des commentaires de comptoir, on en a à revendre, on cherchera toujours la petite bête^^
bref, on tente de faire vivre l'event a notre manière, avec notre passion, notre raison,et notre connerie (bon, on pourrait eventuellement se passer de la connerie, mais pourquoi? parfois c' est tellement bon )

Place a la suite maintenant^^

edit dessous : ah bah perso, avec la musique et les mini-nains je la trouve épique ste vidéo, gg sermons malgré les circonstances ^^
Le problème aussi c'est que le tournois est tellement étalé que c'est difficile d'être présent tous les soirs (ils ont été prévenus aussi faut dire ^^), pour ce qui est de suivre les matchs je trouve ça trop bien de me dire que dans la nuit je vais me regarder un peu de bon PVP sympathique en me disant que ça doit être trop bien d'avoir tel ou tel personnage xD ! Le problème c'est que (je me trompe surement) seuls Sermons et les Cadavres Exquis filment les matches, ou en tout cas ils semblent être les seuls à les mettre à disposition. :/
Si je me trompe vous pourriez m'indiquer les autres sites qui recenseraient les matchs svp ?

PS: Jisatsu respect t'as la classe .
amusons nous a parier.

combien de match, parmis les 32 prevus en 32eme de finale ne seront pas complets ( 3vs3 )

comme techniquement le haut du tableau est composé des plus assidus, je serait indulgente, je parie sur 8
J'aurais bien vue un Boycott de la part des équipes assidu.
Un truc dans le genre, vous avez pas voulu faire les précédents match, bah vous ne verrez pas les suivant^^

Nan franchement je miserais sur 15/32

Et vive otomaï pour le record d'assiduité!^^ (0 absents!)
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
J'aurais bien vue un Boycott de la part des équipes assidu.
Ouais, sauf que les équipes assidues veulent jouer aussi. J'ose espérer moins de 5.
Y a peut être aussi des équipes qui n'étaient pas plus motivé d'être en 32ème de finale donc je dirais entre 8 et 12. (faut pas oublier les absences non voulues, "Tu iras me chercher un billet d'entrée chez ton CPE " "Mais je vous jure que j'ai avalé des somnifères contre mon gré ")
Faut arrêter de remercier Jisatsu.

Il y a de réels problèmes de points dans le tournoi, les écrasante en combat déséquilibré en font parties.
Il n'y a rien de fair-play à faire les matchs dans ces conditions. Surtout quand on voit la vidéo, c'est juste une vaste blague. C'est 100 points offert gratuitement et ouvertement, c'est tout.
Qu'il aurait très bien pu prendre à ses adversaires qui n'y étaient pour rien dans l'absence de ses coéquipiers, donc ça reste un beau geste qui doit être mit en valeur (comparé à tous les forfaits qui ont eu lieu dans ce tournois).
Citation :
Publié par Bakaiten
Qu'il aurait très bien pu prendre à ses adversaires qui n'y étaient pour rien dans l'absence de ses coéquipiers, donc ça reste un beau geste qui doit être mit en valeur (comparé à tous les forfaits qui ont eu lieu dans ce tournois).
C'est loin d'être le seul ni le premier 3vs1 ou 3vs2 et on n'a pas encensé ces autres joueurs qui après tout n'ont fait que ce qui était normal (i.e: venir pour leur combat).
C'est justement une situation ou faire ce combat en 3vs1 ne présentait aucun risque vu que son équipe n'aurait de toute façon pas été qualifiée pour la suite (contrairement à certaines équipes qui ont accepté de combattre en infériorité numérique en début de tournoi en prenant le risque de perdre des places au classement et donc de ne pas être qualifiées pour la suite).

D'ailleurs je ne suis pas convaincu qu'il y ait eu tellement plus de forfaits que de 3vs 2 ou 1.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
amusons nous a parier.

combien de match, parmis les 32 prevus en 32eme de finale ne seront pas complets ( 3vs3 )

comme techniquement le haut du tableau est composé des plus assidus, je serait indulgente, je parie sur 8
Aucun?
Citation :
VI. Les phases finales
Les absences et retards entraînent une élimination automatique de l'équipe concernée.
Donc forfait Et la les equipes qui n'ont pas eu de combat 3vs2 ou 3vs1 pendant les poules l'ont bien profond, quesque c'est bien fait la comptabilisation des points

Il risque d'y avoir pas mal de forfaits parcontre, http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...s-t294417.html
Citation :
Goultarminator - Phases finales

Lundi 24 : 32èmes de finale
Mardi 25 : 16èmes de finale
Mercredi 26 : 8èmes de finale
Jeudi 27 : Quarts de finale
Vendredi 28 : Demi-finale
Samedi 29 : Finale
Ceux qui pensent aller en finale vont devoir être la tout les jours, et là on se dit vive le prêt de comptes \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés