[OFF]Tournoi PVP interserveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'aura forcément des absents (j'imagine une mère tyrannisant un gosse "Non ce soir tu es puni !" "Mais maman ...."), des impondérables. Ensuite, il y aura (ou pas) des solutions pour empêcher ces disqualifications ou autre.


Perso j'aurai mis cette règle dès les phases de poules, ça aurait vite fait moins de matchs à commenter, et ça aurait empêché le débat et puis basta.

Si tu souhaites te qualifier pour les championnats de France tu te présentes à toutes les qualifs t'attends pas que Trucmuche ai fait un super mauvais score pour te dire "c'est bon malgré mes absences j'ai plus de points que lui, je passe".

PS : l'image du sport n'est qu'un exemple.
Citation :
Publié par Tutue
Faut arrêter de remercier Jisatsu.
Il faut croire que les joueurs trouvent ça cool que les joueurs puissent décider de donner un grand coup de pouce ou non à certaines équipes en choisissant d'offrir 100 ou 20 points.
Citation :
Publié par Tutue
Faut arrêter de remercier Jisatsu.

Il y a de réels problèmes de points dans le tournoi, les écrasante en combat déséquilibré en font parties.
Il n'y a rien de fair-play à faire les matchs dans ces conditions. Surtout quand on voit la vidéo, c'est juste une vaste blague. C'est 100 points offert gratuitement et ouvertement, c'est tout.
Les deux choix qu'avaient Jisatsu étaient mauvais avec le déséquilibre des forfaits / écrasantes déséquilibrées.

Après quand on matte le classement (Jiva 2VE, Shika 8VE, Hécate 7VE, Nehra 7VE...), je pense pas qu'il y ait de quoi blâmer Jisatsu.

Parce que:
- Ça ne change rien pour son serveur qui ne peut plus gagner la récompense finale,
- Ça ne change rien aux qualifications puisque l'équipe était déjà qualifiée,
- Ça réduit le déséquilibre entre les premiers serveurs provoqués par les VE déséquilibrée.

Il n'y a donc vraiment pas matière à le blâmer, puisque lui, au moins, était présent et qu'il a réduit le déséquilibre de la balance.

Par contre, je suis (et j'ai toujours été) d'accord sur le fait que ce genre de match ne devrait pas avoir lieu, et que tous les résultats de matchs en 3vs2 3vs1 devraient être annulés. Néanmoins, si ça devait être fait, les forfaits devraient être revus aussi.

(D'ailleurs, j'ai pas vu un joueur qui était contre, pourquoi ce n'est pas fait alors? C'est pourtant nécessaire, et d'autres choses nécessaires ont été faite même lorsque certains joueurs n'étaient pas d'accord.)

Quant à la "vaste blague" des 100 points offerts gratuitement et ouvertement. Sermons a juste montré ce que donne le tournoi actuellement.
Citation :
Publié par Bakaiten
Y a peut être aussi des équipes qui n'étaient pas plus motivé d'être en 32ème de finale donc je dirais entre 8 et 12. (faut pas oublier les absences non voulues, "Tu iras me chercher un billet d'entrée chez ton CPE " "Mais je vous jure que j'ai avalé des somnifères contre mon gré ")
C'est encore les vacances

enfin je pense ?
Citation :
Publié par Dy Seath
Les deux choix qu'avaient Jisatsu étaient mauvais avec le déséquilibre des forfaits / écrasantes déséquilibrées.
D'un coté Tutue ne dit pas le contraire et ne blâme pas la réaction de Jijatsu, juste que ça sert à rien de le remercier ou mettre en avant son coté fair-play de faire un combat en bandit.

Au lieu de remercier Jijatsu pour un comportement que pleins d'autres joueurs ont eu (qui eux ont eu le droit à un topic gueulante), on devrait espérer qu'Ankama ne refasse plus la même erreur pour les prochains tournois. (voir espérer une nouvelle règle pour changer le classement o/)

Edit Light: On savait que c'était tout le mois d'aout.
Je savais pas qu'il y avait eu d'autres 3vs1 de jour sinon j'aurais aussi pensé que c'était bien de la part du joueur de combattre. Pour ce qui est de mon exemple à la con je sais qu'il est con puisque c'est les vacances xD.
Une petite question :
Le gagnant du tournois sera celui qui aura réussi à gagner la finale ou celui qui aura le plus de points ?
A propos du "bug panda" de l'Ia avec la maho par exemple, et le pandawasta en particulier.

Citation :
Publié par LaeTux
Bonjour,

Le wasta boostera toujours son invocateur, parce que c'est trop cool !
Enfin surtout parce que les boosts sont très intéressants, peu être trop mais là c'est du Game Design et maître Lichen jettera un œil pour éviter les abus ;-)

Sinon les sorts de portée 0 ne marchaient tout simplement pas, l'IA le faisait sans savoir pourquoi, j'ai fait en sorte que ça marche, je n'ai pas pensé à tout et il y a donc des bugs et des rééquilibrages à faire.
Je vous remercie encore de votre patience et je vous souhaite un bon week-end ;-)

Bon jeu surtout

LaeTux
Donc si je comprend bien je pourrais l'utiliser en tournoi avec ma panda sans que cela relève de l'exploitation de faille ?
1) Une équipe gagnante par serveur, qui aura l'emote/pano champion, celle qui aura le Plus de points parmi les 4
2) Un serveur gagnant, qui aura l'xp/drop/clef toussa²
3) une équipe gagnante du tournoi, celle qui gagnera le tournoi, peu importe ses points, et qui aura plein de sous et l'emote
4) une équipe seconde, qui aura des sous, mais pas forcément l'emote

Edit @ au dessus : KALLYSTEN, VIENS VOIR
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Donc si je comprend bien je pourrais l'utiliser en tournoi avec ma panda sans que cela relève de l'exploitation de faille ?
Pour l'instant, c'est pas considéré comme un bug, pour moi, c'est autorisé. Après, Lichen se réserve le droit d'enlever cette possibilité à la classe Panda, m'enfin.
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
1) Une équipe gagnante par serveur, qui aura l'emote/pano champion, celle qui aura le Plus de points parmi les 4
2) Un serveur gagnant, qui aura l'xp/drop/clef toussa²
3) une équipe gagnante du tournoi, celle qui gagnera le tournoi, peu importe ses points, et qui aura plein de sous et l'emote
4) une équipe seconde, qui aura des sous, mais pas forcément l'emote
D'ailleurs je trouve que les 4 équipes du serveur gagnant devraient avoir l'émote! Après tout, c'est les vainqueurs du tournoi! Les 4 teams ont bossé pour les points.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Je demanderais aux "art' bitre" ce soir avant le lancement si j'ai le droit de l'utiliser ou pas.

Mais ça promet un changement de stratégie .
J'ai vu cette méthode utilisé pas plus tard que jeudi, les arbitres n'ont rien dit, je les vois mal l'interdire maintenant
Je sais que brumaire C a perdu contre rosal C en 17 minutes (brumaire gérait bien le combat mais lol l'eca de rosal 5 rekop CC/5 + roulette qui désenvoute toute la team de brumaire, fin bon ça fait partie du jeu ).

Otomai B/ Brumaire B victoire d'otomai.

Les autres match aucune idée.
A propos des résultats, je ne sais pas si le site officiel est à jour mais il manque les points du forfait de Aguabrial vs Pouchecot D, (combat programmé Vendredi à 21h15).

Edit: En effet, c'est un oublis, le site off est à jour mais pas pour Pouchecot D, ni Aguabrial D qui ne comptent que 5 matchs dans leur historique.
On veut nos 20 points de forfait sivouplait!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés