Chalta |
Dernières publications
5 September 2013 à 10:20 - Messages
Après moultes recherches, je l'ai enfin trouvé. Il ne se situe pas dans la sous-zone de l'avant poste de Bordelac, mais au pass... Lire la suite
2 September 2013 à 13:50 - Discussion
Bonjour, je cherche à faire la quête "serviteur du maitre des brasses" et j'ai lu sur le net qu'elle débutait grâce à un ob... Lire la suite
1 July 2011 à 12:56 - Messages
Je suis absolument fan de celui ci http://news.deviantart.com/article/154445/#/d3jdc3w mais celui là est vraiment génial htt... Lire la suite
7 September 2010 à 12:16 - Messages
A propos de l'évolution de l'esprit communautaire intra-serveurs.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
On est pas là pour ressasser le passé mais pour discuter du contexte actuel. L'esprit a changé, le jeu a changé, la vo... Lire la suite
7 September 2010 à 01:59 - Discussion
A propos de l'évolution de l'esprit communautaire intra-serveurs.
Bonjour, Je viens (seulement) de regarder la vidéo du livestream pour entendre les propos de Sylfaen en réponse aux questions... Lire la suite
31 August 2010 à 01:16 - Messages
Tiens j'avais pas vu ça, merci ! Et bienvenue au paradis de la modération :merci:... Lire la suite
28 August 2010 à 15:55 - Messages
Nan faut faire une roulette.... Lire la suite
28 August 2010 à 01:28 - Messages
Aztèque* -> Source Y'en a un qui voit rouge en ce moment, arrêtez de l'énerver, la corrida de demain va se transformer e... Lire la suite
27 August 2010 à 13:10 - Messages
Mouahaha manquerait plus qu'on soit up. Nan je pense pas du tout qu'on ai besoin d'un up, mais tel que je connais Aura, ... Lire la suite
26 August 2010 à 22:37 - Messages
Ouais j'ai remarqué ça hier aussi. Ca me désole un peu.... Lire la suite
Merde t'as édité ton message. Tant pis je retiens ce que t'as enlevé, c'était mon passage préféré :D Et sinon, pour l'an... Lire la suite
J'vais me préparer à hiberner pendant 5 ans alors :travers:... Lire la suite