Les forums JOL

Chalta

Dernières publications

RSS
14 mai 2009 à 17:27 - Messages
Bientôt 4 jours de compétions se sont écoulés, et nous avons déjà 11 oeuvres de validées sur le serveur. Récapitulons :Jiva : 7... Lire la suite
9 mai 2009 à 13:45 - Messages
:sanglote: je fais pas assez de théâtre à l'école en ce moment, faut que j'en vois partout!Ouais sinon, bonne initiative, mais ... Lire la suite
7 mai 2009 à 12:38 - Messages
Owi Sir Duck ! <3 Bonne chance à toi aussi ! :)... Lire la suite
:eek: J'le savais pas ! Mais pas dit que tu gagnes avec ça, m'enfin bon :D(Et il est où mon contrat de travail ? :confus:)@ Tea... Lire la suite
6 mai 2009 à 13:12 - Messages
(Bon désolée pour le double post, mais comme je réponds pas le même jour je souhaiterai que Teal voit la nouvelle réponse)Bon T... Lire la suite
J'ai eut l'idée avant ! Tu payera des droits d'auteur :D Non pas de sculpteur ni de dessin pour moi, je suis trop mauvaise là d... Lire la suite
5 mai 2009 à 14:11 - Messages
Cet enclos était à vendre ce week end, deux personnes s'occupaient de la vente sur le /b (Je le sais car étant moi même à la re... Lire la suite
5 mai 2009 à 12:54 - Messages
Hum ? Comment ça ?Sinon, j'aimerai bien y être. Mais actuellement, mes études me bouffent toute mon imagination et mon temps, d... Lire la suite
Pfiou, lecture longue et fastidieuse (comme beaucoup de débats joliens). Je remarque d'ailleurs que ce poste date d'un an et qu... Lire la suite
5 mai 2009 à 11:12 - Messages
Bin pour des bonus aussi énormes, surtout à ce level, faut bien qu'ils soient compensés par un "manque". Mais vu le gain de pdv... Lire la suite
4 mai 2009 à 16:44 - Messages
Peut être parce que sur une ceinture des vents y'a pas de vita ? :D... Lire la suite
4 mai 2009 à 16:37 - Messages
Vérifie les options sauvegardées dans ton métier. Ensuite, je crois qu'il faut activer aussi une option (troisième onglet de to... Lire la suite
1 mai 2009 à 20:17 - Messages
Bonjour,Ton bug est aussi inexplicable que le mien sur les PDA, je penche vers un bug du jeu. Malgré le vidage de cache deux fo... Lire la suite

Jeux

Chalta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chalta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chalta n'a publié aucune critique de jeu.