Les forums JOL

Chalta

Dernières publications

RSS
2 mars 2010 à 23:11 - Messages
Tu pourrai faire en sorte que l'image soit pas floue ? Ca donne pas envie de lire :/... Lire la suite
21 février 2010 à 15:38 - Messages
27 janvier 2010 à 19:15 - Messages
En tant qu'éleveuse, en dessous de 6 places, j'y mets pas 2M.Rappellons qu'un enclos 4 places signifie 4 dindes et 4 objets (qu... Lire la suite
27 janvier 2010 à 19:09 - Messages
Je plussoie. L'apport d'un document manuscrit rédigé et signé de la part de l'ancien propriétaire ne peut que jouer en ta faveu... Lire la suite
20 janvier 2010 à 22:42 - Messages
8 novembre 2009 à 18:53 - Messages
D'un point de vue éleveur, l'arbre est complètement moche. Donc zéro bonus de prix vis à vis de l'ascendance, surtout que ses s... Lire la suite
Dans ce cas si tu la peux trouver utile dans certains cas, combien en donnes-tu ?... Lire la suite
22 août 2009 à 08:01 - Messages
Y'aura forcément des absents (j'imagine une mère tyrannisant un gosse "Non ce soir tu es puni !" "Mais maman ...."), des impond... Lire la suite
20 août 2009 à 20:44 - Messages
Pas très malin pour hécate B, mais ils ont une belle avance, je me fais pas de soucis pour eux. Par contre Hécate C a roxé et ç... Lire la suite
Ouais il avait un peu l'air sénile d'ailleurs (le bwak hein). Sans doute l'énu s'est-il pris pour un panda et souhaitait-il de... Lire la suite
14 août 2009 à 10:34 - Messages
En même temps, plus on suit le thread, plus on comprends qu'ils ne viennent plus :D Je suis désolée mais la pondération des épr... Lire la suite
7 août 2009 à 19:36 - Messages
C'est quoi cette épreuve pourrie ? x)Bon 'k :xOn essayera d'être au top !... Lire la suite

Jeux

Chalta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chalta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chalta n'a publié aucune critique de jeu.