Les forums JOL

Chalta

Dernières publications

RSS
1 mai 2009 à 16:05 - Discussion
Bonjour, Depuis 24h, je suis "victime" d'un bug incompréhensible. Il survient lors de mon avancée dans la quête "l'Eternelle mo... Lire la suite
26 avril 2009 à 15:13 - Messages
Cette idée est pas mal, même si je n'y adhère pas. Je préfèrerai monter un autre personnage plutôt que de ruiner mes efforts su... Lire la suite
22 avril 2009 à 19:57 - Messages
En tant qu'éleveuse, je souhaiterai taper du poing sur la table pour la généralisation des parchemins. Plus aucun intérêt à l'é... Lire la suite
Non, on pleure parce que ça devient trop facile de se parchotter :5 jour pour obtenir un puissant parchemin au mieux. Alors que... Lire la suite
3 avril 2009 à 23:09 - Messages
Guilde : Altahir et AlshainMeneur : GenevieveBras droits : Joad, Aerwls, -Cronos-, PandouilleAlignement : Brâkmarien, neutres a... Lire la suite
3 avril 2009 à 02:48 - Messages
Pour ma part, je souhaiterai donner mon opinion.Le forum a été mis en place pour faciliter l'ouverture du Krala. Mais rien n'ob... Lire la suite
3 avril 2009 à 02:34 - Messages
25 mars 2009 à 13:25 - Messages
La source ici. Je suis très satisfaite de ce changement également.... Lire la suite
18 mars 2009 à 02:23 - Messages
Etant une éleveuse en masse, une question me "chagrine" : Comment placer mes dindes dans tous les objets (a raison d'un enclos ... Lire la suite
14 mars 2009 à 15:07 - Messages
Entre ce détail très perturbant et la modification des corps tels des clones de leur descendants 3.000 ans plus tard comme visi... Lire la suite
Toutes mes excuses, ma langue a fourché.Je n'ai jamais voté contre la 2.0 et sa réforme dans ses data bases "cachées" de progra... Lire la suite
11 mars 2009 à 13:46 - Messages
Juste un détail, pour le retrait de PA, les énis ont drainant, donc je pense que cela est plus efficace de se baser sur un sort... Lire la suite

Jeux

Chalta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chalta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chalta n'a publié aucune critique de jeu.