Les forums JOL

Chalta

Dernières publications

RSS
24 août 2010 à 23:31 - Messages
Range ta colère Memn, t'en aura besoin contre Mylaise :D Plus sérieusement, c'est malheureux ce qui est arrivé, mais c'est l... Lire la suite
13 août 2010 à 03:45 - Messages
Vu le bug qu'il y a eu la sauvegarde, je préfère pas en demander trop. Non pas que j'émette des doutes sur les compétences ... Lire la suite
12 août 2010 à 01:07 - Messages
On doit être chanceux. Sur Hécate y'a pas de dégénérations de ce genre. Y'a des frustrations, des mécontents, mais ça fait part... Lire la suite
10 août 2010 à 18:53 - Messages
On peut voir ça ? :doute:... Lire la suite
Du nouveau http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/modifications-apportees-par-la-mise-a-jour-2-1-5-du-10-08-10-t3881... Lire la suite
Juste, après un test de FM, ça se déroule bien. Ceci étant, un ami a testé le craft. Lors de l'affichage du craft réalisé, vis... Lire la suite
10 août 2010 à 17:14 - Messages
1 juillet 2010 à 03:12 - Messages
30 juin 2010 à 23:25 - Messages
J'ai surtout l'impression que t'es passé à côté du sens premier de ce thread. La question était : Bonjour : il est arrivé u... Lire la suite
Un coup critique ça s'anticipe ? :chut:... Lire la suite
4 juin 2010 à 14:24 - Messages
Personnellement, je comprends qu'Ankama veuille multiplier ses sources d'informations (bonus ou pas d'ailleurs). Ceci dit, il s... Lire la suite
6 mai 2010 à 16:41 - Messages
Moi aussi à partir de lundi prochain :)... Lire la suite
19 avril 2010 à 18:08 - Messages
Quel modestie Aura ! Tu m'épates. En effet la team qui a poutré le Yech'ti bidon était bien un Panda Osa Sacri Iop. Cet... Lire la suite
Mea culpa alors, vous êtes les seuls et je ne vous ai pas entendu :travers: car tout ceux que j'ai entendu n'ont pas tenté de p... Lire la suite

Jeux

Chalta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chalta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chalta n'a publié aucune critique de jeu.